Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]

Aller en bas 
+5
babouillette
mamounette
Muzichik
mamandeLina
barbara anderson
9 participants
AuteurMessage
barbara anderson

barbara anderson


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]
Décédé(e) à : 9 semaines de vie [ une grosses normal et a terme ] le 10 avril 2006
Le : nee le 6 fevrier 2006 et elle est decedee le 10 avril 2006.
Date d'inscription : 01/12/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:39

ma petite Lea est nee le 6 fevrier 2006 apres une grosses toute a fait normale,et elle est decedee le 10 avril 2006 a l'hopital Ste.Justine.Apres 6 semaines de vie parfaite a la maison,elle etais en forme,normale,je l'allaitais,toute etais o.k.mais le matin du 24 mars 2006,Lea a commencer a pleurer sans arret,mais ses pleurs n'etais pas comme d'habitude,elle semblait faible.ont avait deja un rdv ce jour la au clsc pour la peser,car l'allaitement n'etais pas facile,pas vraiment de monter de lait alors je comblait avec du lait commerciale.Lea avait un peut de misere a prendre du poids. Alors ont etais tres suivie par le clsc,en tout cas une fois au clsc l'infirmiere la pesse,en plus en voyant cette infirmiere elle me demande'ca va' et je lui repond que non ca ne va pas,Lea a quelque chose qui ne va pas.alors apres la peser,Lea pleure encore bizare,et elle fait un caca qui ne sent pas comme d'habitude,odeur forte qui m'inquette car je suis preposee aux beneficiares dans une hopital et je reconnais des odeurs anormale.l'infirmiere nous dit d'aller avec Lea a notre urgence car c'est vrai que Lea a les levres mauves et elle bouge ses narines en respirant.Alors ont arrive a mon hopital,une de mes amie infirmiere regarde ma fille dans son siege d'auto et part vite avec ma fille directe dans une de nos sallas a chocs.alors la ont commence vraiment a paniquer.apres des piqures,etc....la docteure me dit 'Barbara votre fille est en traine de mourire et ont ne sait pas pourquoi,ont doit l'intuber pour l'aider a respirer.A partire de ce moment ma tete mon monde a exploser.ont a ete transferer a Ste.Justine en toute urgence en ambulance a 150 klm sur la 15,le pire voyage de toute ma vie.rendu a Ste.Justine l'urgence prend charge de ma fille et me sorte de la,en me placebt dans un petits salon toute seulle,car mon homme etais en route avec ma meillieur amie.c'etais completement ireel,j'etais pris dans mon pire cauchemar et j'etais incapble de me reveillier.apres me semblait des heures mon conjoint arrive avec ma chum,les docteurs vienent finalment nous voirs pour dire que notre petite Lea qui as 6 semaines a la pire malformation au coeur,hypoplasie du coeur gauche,et que le lendemain elle doit subire une grosse chirurgie a coeur ouvert.notre monde est fini,ont n'est plus la,ont est simplement engourdi par la douleur.mais apres 3 semaines de ce battre pour vivre notre petite Lea est decedee le 10 avril 2006 a 6;36 pm. elle est devenue notre petite Lea la libellule.Ah!que je t'aime! xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Re: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:25

C'est tellement injuste, et si innatendu pour vous... La vie est si cruelle!! Je ne sais pas quoi dire qui pourrait t'aider. Sache juste que je pense fort à vous ce soir, ainsi qu'à votre belle petite Léa. Je suis certaine qu'elle veille sur vous. Maintenant, elle vit dans ton coeur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Re: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:45

Bonsoir Barbara,
ton histoire me touche profondément! Est-ce que ta petit Léa était votre premier enfant? As tu eu un bébé espoir??

Sois forte...

Je pense à toi ma chère!

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Nombre de messages : 29
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathaël
Décédé(e) à : 14 semaines de grossesses
Le : 02.11.2009
Date d'inscription : 04/12/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:30

Ton histoire est bouleverssante, de la haut Léa la Libellule veille sur vous.

Soit forte

Anne
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Re: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:59

Comme ton histoire me touche.. le cauchemar que personne ne souhaite vivre... c'est vraiment terrible et injuste.
Le ptit coeur de léa avait une malformation? n'a t-on rien vu lors des échographies? je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ce drame, nous sommes là pour t'écouter.

Une grosse pensée à léa la libellule...
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Re: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:40

Ton histoire me touche beaucoup je suis vraiment desole pour vous et je suis de tout coeur avec vous
tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Re: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:50

Mais quel drame vous avez vécu... votre petite qui va bien et qui, du jour au lendemain, n'est plus...
Les docs n'avaient pas vu cette malformation?
Je suis choquée par ton récit et la tristesse qui transparait au travers celui-ci.

Tendres pensées à ton ange...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Re: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:28

Tout comme votre petite libellule LEA, notre petit NINO est décédé à 2 mois et 2 jours des suites de complications post opératoires. A 1 mois de vie, on lui a diagnostiqué " par hasard" une malformation cardiaque complexe ... C'est déjà un miracle qu'il soit né et qu'il ait vécu 1 mois sans aucun signe alarmant !!!! Donc, aprés une 1ére opération, réa, soins intensifs, retour à la maison et puis, ce 27 juillet 2008, tout bascule ... Arrêt cardiaque dûe à une complication extrémement rare ...
Tout comme vous, c'est le choc, une douleur violente qui ne nous lache plus ...
Malgré le temps qui passe, son grand frére de 4 ans et demi qui est réellement notre bouée de sauvetage et un projet de futur bébé, la tristesse, le manque, la colére, le chagrin, .... restent toujours présents .... Et les gens, bien intentionnés, qui pensent que maintenant, cela fait 16 mois que NINO nous a quitté, " ça va mieux quand même " !!!! Sur le ton de l'affirmatif mais pas d'un ton interrogatif surtout !!!! Ca les rassure à eux surtout .... Mais non, ça ne va pas mieux et ça n'ira plus jamais .... Bien sûr, la vie continue et cela ne s'appelle pas du courage mais une pulsion de vie. Bien sûr, il faut avancer, pour nos enfants, présents ou à venir, pour notre couple. Mais en nous, rien ne change. NINO, t'es toujours là mon ange ... Alors, parlons en. Parlons d'eux. Semons quelques bouts de nos trésors un peu partout, sur ce forum ou ailleurs. Car les morts ne sont qu'invisibles mais ils vivent avec nous, autour de nous .... Et parler d'eux, c'est les faire exister ....
Parce qu'ils existent !!!!
Je t'embrasse ainsi que ta petite famille.
Une douce pensée pour votre poupée ....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors, mes zamours, mes p'tits mecs ....
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Empty
MessageSujet: Re: Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]   Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ] Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:06

Je suis vraiment émue par ton témoignage, la perte d'un enfant est la pire épreuve que des parents doivent subir et si soudainement sans avoir eu le temps de faire ses adieux, c'est un choc épouvantable.
Je t'envoie de douces pensées et te souhaite beaucoup de courage.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Lea Anderson Gaumond [Lea la libellule ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malformation cardiaque
» Jade Anderson Gaumond " notre bebe espoir"
» Notre petite libellule Elza...
» Célia, ma belle petite libellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: