Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009

Aller en bas 
+23
stephisa8
petite-étoile6
adammonange
jacoudini01
Dakari
marie_86
Gwenaelle
titchnick
Angie
Devalia
Christellem6
mamanmahe
Mimie
raumalou
Suelavie
samy
ANGELYNE7577
Emilie
babouillette
mqry29
marikyra
jen6913
RagDoll_Annie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:31

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Herz Pensée spéciale Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Herz

Katou pour sa petite Lia: nos pensées vous accompagnent et nous vous souhaitons toute que le 2e avis médical soit meilleur


Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sunny

jen6913
mqry29


Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_bounce

Thomas_notre_ange
marikyra
joassalex


Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_study

mamandejasmin
maman-Nathalie
Emilie
titchnick


Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Tablea10


La semaine passée je vous parlais d'une lettre écrite au Père Noël il y a 2 ans. Aujourd'hui j'aurais envie de lui écrire de nouveau, mais pour qu'il accomplisse LE miracle de Noël pour Katou, Wan et leur belle petite Lia. On a mis la vie sur le coup pour les aider, Dieu est sur le coup, les mamanges du site et nos anges aussi, mais un peu de renfort ne ferait pas de mal.

Je ferme les yeux ce soir en imaginant la belle Lia regardant par la fenêtre de sa chambre et sourire à la vue du grand sapin illuminé devant l'hôpital Ste-Justine au plus grand plaisir de ses parents qui voient le reflet des lumières dans ses petits yeux. Je veux y croire pour eux.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange
Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Star3 , ange Anthony Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Star3 et de Raphaël la tornade de neige Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:38

Youhou je suis dans le tableau des Bedaines!!!!!!!!! J en reviens tjs pas!!! Ahlalala donc j ai rdv pour une écho des 12 semaines et pour le triple test le 20 janvier prochain.. Comme ca tu peux l ajouter Annie!!! Merci de m avoir mise dans ton tableau.. Ca me parait tellement loin ce fameux 20 janvier pffff mais bon ca va aller...

En attendant je me joins a toi pour que Lia tienne le coup, que Noel fait fonctionné sa magie et que tout aille de miex en mieux pour elle.. une grosse pensée a ses parents..

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:21

Scusez moi mais c'est mon cri de la semaine: Wouhou, je suis deuxième!!!!!!!!!!! Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sunny Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sunny Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sunny Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sunny Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:13

moi je dois accoucher le 5juin mais il me font accouché plus tot a prioris dans la semaine de 7 mai .


je me joint tres fortement a vous pour la petite lia a qui je pense très souvent. faites que noel apporte l'espoir .
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:21

je monte je monte!!! merci pour le tableau, tu pourras écrire Raphaël comme prénom dans ma ligne et enlever alyssia.

On pense très fort à lia, qu'un miracle de noël se produise....
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:25

hey babouillette tes a la moitier de ta grossesse 137 jours de passés reste 137 à passer. lol.
c'est très joli Raphaël .
j e le remarque ici nous si c'est une fille c'est Lison et si garçon Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:43

Jen : Bienvenue dans le tableau!!!! Je te souhaite une belle grossesse!!! Nos premiers rendez-vous nous semble toujours bien loin...mais tu vas voir ça va arriver vite quand même!!

Babouilette: Youhou! La moitié de fait pour toi!! En passant tu as une belle bedaine!!

Suelavie : Je penses à toi pour ton écho de demain. La tempête a pas choisi sa journée disons!!

Raumalou : Bonne écho à toi aussi demain!!!! J'espère que ta petite aura la tête par en bas!

Je vous reviens demain avec des nouvelles de mon échos. JE vais ''tenter'' de dormir cette nuit....ouf pas évident!

Toutes mes pensées sont aussi tournées vers la petite Lia et sa famille. Bon courage à vous!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:26

toutes mes pensées sur lia
qu' un miracle se produise

mon dieu faites quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:43

Allo les bédaines!!!

Oui mon Dieu fais quelques choses!!! Je suis toute en pensées avec Lia Katou et Wan.....S.v.p la vie soit moin dure avec cette belle famille......

Jen Bienvenue dans le tableau des bédaines.....

Marikyra je te comprends d etre contente moi je suis toute excitée d etre rendue dans le milieu..hihih

Émilie et Suelavie je pense a vous deux pour votre echo demain revenez vite nous donner des nouvelles: j ai hate.....

Annie :Pour moi prochain r-v le 17 déc et tu peux inscrire Lily-Anne comme nom pour ma poulette je pense pas que ca va changer.....mais on sait jamais..hihih
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:25

Bonjour!

D'abord, oui, let's go la Vie, fais-nous un beau cadeau pour Noël: une petite Lia en pleine forme!!! Katou et Wan, on pense à vous très fort!!!!

Et oui, merci aux mamans qui ont une pensée pour Raumalou, Émilie et moi qui avons une écho demain. Pour toi Raumalou, je ne me souviens pas bien (désolée!!) si cet écho comporte un enjeu particulier (même si pour nous toutes, chaque étape est vraiment cruciale, bien sûr!!!), mais pour Émilie et moi pour sûr, cet écho de demain est vraiment un maususse de gros morceau.

La grande question est: y aura-t-il de la "boue" (traduction libre de "sludge", adoptée par Dr Bujold) dans le liquide amniotique? Si oui, les risques sont grands que cela signifie qu'une infection est présente. Dans ce cas-là... well, amnio, antibio et tutti quanti.

Je souhaite très fort qu'Émilie et moi soyons là, demain soir, devant notre écran pour crier victoire (et pas prises pour rester à l'hôpital)...

Let's think positive! On vous donne des nouvelles demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:39

pour repondre a ta question Suelavie.C'est simplement une écho de routine pour voir si Danaée grandis et grossis bien.Je vais avoir une idé de son poids de naissance aussi ce qui va nous "gager" pour ce qui es des couches, du linge et tout.Car Louis , mon 1er pesait 8 lbs 14 et portait des no 1 des la naissance.Jasmin lui a poté des new born durant 1 mois et demi lolll.J'ai teeeeeeeeeeellement hate de revoir ma princesse demain.Je sais que c la dernière fois avant sa naissance alors je vais en profiter a plein.Et en plus c la derniere fois que je vais vivre ca .... c'est notre dernier enfant Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_sad .De savoir ca me semble que ca me fait tout drole.Mais faut etre réaliste on va avoir 3 enfants et on s'était dit qu'apres cette grossesse la c'était fini. Je vais avoir 32 ans en mars alors....je sais que plusieurs d'entres vous on plus que 32 ans mais 3 enfants a 32 ans on considère qu'on a fait notre part lollll.Jonathan va aller se faire vasectomiser et moi j'me fais ligaturer apres.Donc oui j'ai hate d'avoir notre fille mais d'un sens j'veux pas que ca finisse.*soupir*Mais bon, on se rendra pas a 6 ou 7 lolll.Alors j'vous embrasse et j'vous montre des photos récentes de notre coccinelle demain en soirée xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:53

Emilie, Suelavie et Raumalou, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Emilie et Suelavie, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'infection. Courage et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:55

tout d'abord, moi aussi j'ai une grosse pensée pour LIA petite puce qui j'espere va aller mieux, c'est si injuste, je prie qu'un miracle se produise.
Marie Claude, wahouh c'est vrai c'est tres tres bientot ton tour, tu dois etre excitee comme une puce, allez petit Eloi dans moins d'un mois sera dans tes bras Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_biggrin
Lucie, la moitie de la grossesse est faite, c'est fou ça avance, parfois je me dis que ça passe vite quand meme, je nous revois pour beaucoup en train d'attendre notre +, pour ma part, je trouve que c'est lent mais bon déjà 29 sa lundi alors plus que 8 semaines.
Emilie et Suelavie, j'espere que l'echo s'est bien passée, tenez nous vite au courant, je pense bien a vous.
Raumalou, toi aussi ça avance a grand pas, derniere echo, tu m'etonnes que tu vas l'apprécier mais aprés tu auras ta puce dans les bras, c'est tellement le plus beau cadeau.
au fait annie, merci pour ce tableau de le tenir et de tes textes, on ressent toutes tes emotions, merci encore.
voila quant a moi, vous avez du lire sur l'autre post, Nolan va bien, pése 1k216 pour 38.5 cm, placenta et doppler normaux.
j'étais si enthousiaste lundi et voila que le stress ressurgit, j'ai peur, j'arrive bientot à 32 semaines c'est dur et en plus les fetes n'arrangent rien mais bon comme j'ai dit je vais essayer de rester positive, je retourne faire une petite echo de controle debut de semaine prochaine pour voir si loulou grossit bien.
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:09

Bon je suis dans le haut du tableau et c'est plutôt bon signe ;-) mais je suis toujours hospitalisée (depuis la 20 SA) et couchée la tête en bas les pieds et ceci jusqu'à la fin de ma grossesse et sous haute surveillance !

Aujourd'hui j'en suis à 27 SA et j'espère tenir comme ça au moins jusqu'à 30 SA voir même 34 SA :-)

Pour les prénoms nous avons choisi Maeva si c'est une fille et Ethan si c'est un garçon.

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:28

Bonsoir les mamanges!

Mon Amour et moi venons d'arriver de Québec (presque 4 heures pour revenir... mais bon...). J'ai eu la chance de rencontrer Émilie au CHUL, mais bien sûr, je vais lui laisser se raconter elle-même...

Par où commencer?

D'abord, résumer: tout ne va pas bien, mais tout ne va pas mal non plus.

Le plus important: notre petit Espoir est toujours bien vivant et il bouge sans bon sens. Maususse que ça a été long 4 semaines sans entendre son petit coeur!!!!!!!!!!!

Ensute, bon, malheureusement, oui, il y a des indices d'infection dans le liquide amniotique. Toutefois, on a décidé de ne faire l'amnio que la semaine prochaine, vu que les risques associés sont moindres à la 17ième SA qu'à la 16ième SA (apparemment) et qu'il y a finalement assez peu de "boue" (amas de cellules qui gravitent dans le liquide amniotique et qui signale possiblement une infection). Dr Bujold a estimé (tout en spécifiant que ce n'est qu'une estimation...) que le risque est d'environ 1/10 que ce que l'on voit à l'écho signale effectivement la présence d'une infection. Mais bon, 1/10, ce n'est pas rien non plus.

Donc, semaine prochaine, amnio en vue. J'ai réalisé juste sur le chemin du retour que cela signifie que même si je reste hospitalisée 10 jours ensuite, je ne pourrai voir Dr Bujold puisqu'il sera en vacances pour les Fêtes... J'ai peur des amnio, mais les risques associés sont tout de même plus faibles que le risque de continuer une grossesse avec une potentielle infection. Maudine.

Autre chose: le technicien semblait trouver que le sang passait légèrement mieux dans les artères utérines (il a dit que c'est probablement grâce aux aspirines de bébé que je prend depuis la 11ième SA). Mais bon, ça reste à confirmer à la 20ième SA (s'il y a eu une réelle amélioration).

Enfin.... le technicien nous a assuré, à 100%, que nous attendons ... TA-TA-DAM!!!!!!..... Un petit mec!!! Oui-oui!! Malgré toutes mes craintes, la mauvaise nouvelle de savoir qu'il y a peut-être une infection et tout le reste, j'ai passé une bonne partie du trajet du retour à me répéter: un petit garçon!!! un petit garçon!!! avec un grand sourire étampé dans la face...

C'est fou, c'est ça que je pensais, dès le tout tout début de la grossesse... Et pour ma belle Alix, tout le long de la grossesse (nous avons su son sexe juste avant l'accouchement), je le sentais aussi dans mes tripes que c'était une petite fille. C'est bien bizarre cela...

Au total, je reste positive.... Sans doute à cause du bonheur d'avoir vu bouger mon petit Espoir, il me semble que ça doit aller, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

De retour de mon écho et tout va bien!!!!Danaée a la tête en bas, a l'air joufflue lollll et pèse 4,4 lbs.Ils ont estimé un poids de 7,4 lbs a la naissance. Pour vous mes amies de l'autre coté de l'atlantique elle pèse 2kg pile et devrait peser 3,2 kg environ a la naissance.J'ai pas pris le dvd car les photos etaient soso.Alors voila prochaines nouvelles fraiches mercredi prochain a savoir si y a bel et bien du travail de fait.Sur ce bonne semaines les bedaines xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:48

Bonsoir les filles,

Tout d'abord Suelavie je suis contente que tu ne sois pas hospitalisée! J`espère que ce que Dr.Bujold a vu n'est qu'une fausse alerte. Est-ce qu'il t'a quand même prescrit des antibios?? J'ai été bien contente de te rencontrer même si ça n'a été que brièvement! Je croyais bien pouvoir retourner te voir mais je suis sortie du CHUL à 17h00...oh oui ca été long!!!

Bon pour mon rendez-vous. Et bien les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes. Il y a toujours de l'infection et il y en a plus même. Donc il m'a fait une amniocentèse. Je devais être hospitalisé pour 10 jours pour recevoir mes antibiotiques intraveineux mais imagine vous dont qu'il n'y a même plus de lit de disponible au CHUL. Alors ils m'ont installé un cathétère et je dois installé mes poches d'antibiotiques moi même... J'avoue que j'aime mieux être à la maison tranquille qu'enfermé à l'hopital. Mais bon c'est du taponnage car j'ai quand même 6 heures d'antibio à prendre par jour...ça fait du stock...je dois même en prendre en pleine nuit donc je vais dormir juste par bout pendant 10 jours. Là j'attend les résultats de l'amniocentèse d'ici quelques jours pour savoir c'est quoi la bactérie exact, comme ça ils vont pouvoir vraiment me donner les bons antibios. DR. Bujold ne m'a pas vraiment parler de combien de pourcentage de risque que j'ai a savoir si tout va bien finir ou pas...Mais bref maintenant il reste juste à prier, ya juste ça à faire....

Ah et je confirme j'attend bel et bien une fille!! Je bien contente et j'espère de ton mon coeur pouvoir la tenir vivante.

Bonne soirée les filles. Je vous tiens au courant des développements.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:14

Émilie.... je t'envois plus de détails en MP....
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:36

Je vous souhaite bon courage les filles, Emilie et Suelavie. Vous avez quand même l'un des meilleurs medecins du Canada pour vous aider. Comme moi... bientot. Je vous envoie mon courage!

Katou, Wan... et Lia: Je croise mes doigts tellement forts... que Noel fasse un peu de sa magie. Je voudrais tellement que la petite Lia soit mieux, je suis sans mots... je peux seulement dire que je vous envoie tout le courage du monde pour surmonter cette méchante grosse épreuve...

Christellem6: Tiens le coup ma belle!!! Mon doux que je te trouve courageuse, de rester couchée comme ça semaine après semaine, mais qu'est-ce qu'on ferais pas pour nos amours? Il faut que le tit-pou reste encore au chaud longtemps! Malgré que tu as passé le cap que Raphaël a passé... 27 semaines, c'est pas si pire et y'a des bonnes chances et avec une cure de celestone... donc je croise les doigts pour qu'il veuille bien rester encore un bout de temps!! Au moins jusqu'a 32 semaines!! Razz

Mon clin d'oeil de la semaine : wow j'suis monté de place dans le tableau WOOOHOOOO j'suis pu la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:50

salut les filles! oui oui j'avais pas remarqué mais oui j'ai fait la moitié de la grossesse! ça avance bien je trouve. Samedi je serais a 22sa (j'approche du terme de léa les 26sa... ça va être dur dur)

Christelle: continue d'être forte comme ça.. je pense souvent à toi. Les prénoms que tu as choisi sont top!!! j'adore maëva et éthan! alors c'est la grande surprise jusqu'au bout?

Suelavie: les nouvelles ne sont pas hyper bonne... je suis de tout coeur avec toi pour ton amnio de la semaine prochaine et toutes mes félicitations pour ce ptit bonhomme alors!! un ptit mec Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_lol déja des idées de prénoms?

Emilie: je pense également à toi, l'amnio est faite, j'espère que tout s'est bien passé, repose toi ma belle et je croise les doigts pour les résultats.PLus de lits au chul.. c'est dingue!
Félicitations pour ta ptite poulette, ca devient tellement plus concret dès qu'on sait le sexe... des idées de prenoms?

raumalou: je te suis depuis le début, j'ai hate que ta ptite puce arrive (pas autant que toi c'est sur!) 3.2kg à terme c'est super Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_surprised

Bon j'attends la sage femme, elle ne devrait plus tarder, je vais écouter le ptit coeur de raphaël.... écho morpho mardi,j'ai hate et peur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:53

Coucou les filles,

Emilie, merci pour ton pti mots.. je suis certaine que les antibiotiques feront leur effet!! Une petite fille c merveilleux quelle chance je t envie tu sais... Tiens le coup ma belle et profite de ces 10 jours pour essayer de te reposer!!!

Devalia on est plus ou moins en meme temps hihihihihi!!! suis trop contente a quelques jours pres on aura notre bb espoir en meme temps.. On se lache pas ma belle hein.. gros grtos bisous!!

Suelavie j espere que les resultats de l amio seront bonne et que ton pti mec sera en parfaite santé...gros gros bisous

Raumalou merci d avoir pensée a traduire les kilos.. un super bb.. une tite fille toute jouflue.. Je t envoie pleins de bisous

Christelle j admire ton courage et tu auras la plus belle des recompenses un petit espoir magnifique dans tes bras.. Bisous

Babouillette, je pense fort a toi que tout se passe bien et n oublie pas de te reposer!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:06

Suzanne et Émilie, je pense à vous à vous et espère que les nousvelles deviennent meilleures après le temps des fêtes!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:10

Samy : J aime beaucoup le prénom que tu as choisie à ta petite princesse.. il est magnifique.. bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:26

coucou les filles bon courage a vous . Allez on va toutes l'avoir ce super bébé espoir.
gros gros bisous.


Ps: chrsietellem6; j'adore maeva et ethan.



Grande pensée pour la petite Liafaite que noël nous fasse un peu de magie.



bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:51

Merci les filles pour vos bons mots et vos pensées positives, ça fait toujours du bien!

J'ai pas trop de difficulté avec mon cathétère et mes antibios, jusqu'à maintenant ça se passe bien. Toujours pas eu de nouvelles de mon Doc concernant les résultats de l'amniocentèse. J'espère que ça tardera pas trop.... Au moins je n'ai pas eu de maux de ventre du tout depuis l'amnio alors je crois que c'est bon signe!

Samy : Je voulais te dire que tu avais choisis une très beau prénom pour ta puce. Lily-Anne est aussi dans ma liste de prénom possible....j'espère que tu m'en voudras pas trop si jamais je le choisi... Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_eek

Sur ce je dois retouner à mes doses d'antibio pour les 2 prochaines heures...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:39

Emilie, on s'est p-etre croisées car je suis arrivée au chul hier vers 5h moins 10 ou 5h. Ou bien on s'es manquées de peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:03

J'arrive de mon rdv mensuel.. J'ai eu les résultats de mes prises de sang du 2e trimestre et tout est super beau, pas de diabète, pas d'anémie, tout est parfait !! Le coeur de tite-puce battait à 150bpm aujourd'hui et ma hauteur utérine est à 30 et je suis à 29 sem et demi... Prochain rdv le 5 janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:33

Je me joins à vous pour que la vie apporte son lot de bonheur à Katou et Wan pour leur petite Lia, OUI À CETTE MAGIE DE NOËL... C'EST POSSIBLE!

Christelle, je suis avec toi en pensée, courage! Il fait que bébé espoir reste encore au chaud quelques semaines. En passant Maeva est un maginfique prénom, il est encore dans mes choix... la grand-mère de mon amoureux s'appelait Eva..

Émilie et suelavie, en vous lisant je suis touchée par votre courage, votre force.. Je crois aussi que c'est la bonne façon d'aborder la vie... surtout y croire... je pense à vous..

Raumalou, et que ça fait du bien des bonnes nouvelles, je suis contente pour toi, vraiment!

Ciao les filles
À +
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:40

Salut les filles!!!

J'envoie des ondes positive pour Lia et ses parents.

Pour ma part mon écho s'est très bien passé!!
Les jumeaux sont en santé pas de trisomie à l'horizon!!!
Et à 75% je sais leur sexe!!!!!

Et c'est .......
Un petit garçon et une petite fille!!!!!!!
Je suis tellement contente!!!!
Je dois attendre encore à l'autre écho, mais
le doc. semblais certain!!!
Yahoo!!!!!!!!!

Annick mamange de sa Mahina, ses poussières et les jumeaux espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:24

super nouvelle ca Annick!!!! je suis super contente pour toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:41

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_cheers waouhh super nouvelle titchnick!! je suis trop contente pour toi Smile bonne continuation! tu es à combien de sa maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:39

Voici une petite pensée toute joyeuse cette semaine!! : Vive le diclectin!! Je viens de découvrir ça....Razz

Ça faisait 3 jours que je n'étais plus capable de rien garder dans mon estomac. Et encore, avec le diclectin y'a quelques petites nausées, juste pu de vomissements du tout. Je suis aux anges!!! J'ai perdu 5 lbs (environ 2 kilos c'est ca??) en deux semaines à cause d'être toujours malade. C'était pas top, donc dans mes deux jours que je me suis prise en maladie (eh oui, j'ai appellé pour prendre congé maladie pendant ma fin de semaine, je m'endurais pu à toujours vomir!) j'ai pu avoir quelques pilules de diclectin, et j'ai pleuré de joie en mangeant ce matin! Et encore plus joyeuse en mangeant un bon subway ce soir!

Une petite question comme ça... qui est pas mal indiscrète mais bon, je me lance!!

Est-ce quelque unes d'entre vous ont des trucs pour aller à la selle?? Ca fait 4 jours... j'ai pas mal, mais j'aimerais bien y aller quand même. (J'aime pas trop les pruneaux, mais s'il faut....)
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:22

Ah dévalia la famuese question les selles LOL
bon allez je me lance
depuis que je suis enceinte j'ai de grosse constipation qui me pourrie quelques journée parce que quand ils faut y aller je suis prise de collique a tomber par terre .
limite violent a en pleurer.


quel merde c'est le cas de le dire.


J'ai trouvé un super truc de l'hépar c'est de l'eau avec magnesium tu fais une petite cure et le resultat est la je peu te dire que c'est efficase.

sinon mange un kiwi le matin avec un verre d'eau a jeun quand tu te leves.

sinon si rien ne marche(ce qui m'etonnerai avec l'hepar lol) parle en a ton doc il on des laxatifs tres doux et non agressif pour faciliter a aller a la selles.
Et les fibres et legumes verts


Ah oui il est bon aussi de faire un peu de marche souvent quand il fait doux je sort avec ma fille promener le chien histoire de marcher sa facilite le transit.


Bon courage a toi ma belle.


Dernière édition par mqry29 le Dim 13 Déc - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:22

France,
le truc c'est des fibres, des fibres et des fibres!!! Trouve toi des cereales full fibres (genre all bran aux fraises, c'est très bon), mange plein de fruits et légumes (eh oui, des pruneaux s'il le faut), bois +++ d'eau et marche, ca va aider. Sinon, couche toi sur le dos et fais de la bicyclette au ralenti. Parait que ca masse les intestins. Mais euh...si tu vomis depuis quelques jours, ca se pourrait que tu n'aies plus rien à évacuer aussi Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:06

Hey Devalia,
je viens d'y repenser: qu'est-ce qui se passe finalement avec ta demande de retrait préventif à la CSST???? J'espère que ca va marcher pour toi, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

Merci les filles... Ca me gene de le demander, surtout à mon médecin ''homme''... mais bon, je dois faire avec Razz

Mais d'après moi, Marie-Claude, tu avais raison... j'avais plus rien...c'était peut-etre pour ça que je ne me sentais pas ''mal'' de ce coté la. J'étais même pas capable de prendre un verre d'eau Sad Mais la je me suis payée un souper subway... j'en mangerais un autre!!! hihihi.

Pour ton autre question, j'ai fait ma demande. Et puis la, plus rien. La responsable aux ressources humaines de mon travail a dit que j'aurai pas de retrait de csst, probablement, même si je suis toujours debout, et que j'ai un travail stressant. Je sais pas pourquoi par contre. Elle dit que c'est rare et que je serais peut-etre mieux d'abandonner tout de suite.... Bref. Je sais plus trop. Fait une semaine que j'ai envoyé ma demande. Je te reviens la dessus des que j'ai des nouvelles... et aussi après mon premier rdv et echo de vendredi avec le dr bujold Smile Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:30

France,
Contente que tu ailles mieux! C'est sûr que si tu n'avais plus rien dans l'estomac, ca ne pouvait pas ressortir hi hi Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_biggrin
Pour ce qui est de a CSST, garde espoir! Ca prend plus qu'une semaine pour qu'une décision soit prise et ta responsable des ressources humaines a rien à voir dans la décision. C'est sûr que c'est dans leur avantage de te garder au travail! Et elle n'est sûrement pas au courant des nouvelles politiques de la CSST. Si tu n'as pas eu de nouvelles après 2 semaines-2 semaines et demie, rappelleles et plaide ta cause.
Bonn chance et on attend des nouvelles!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:22

Suelavie, je croise tous mes doigts pour que ton amniosynthèse se passe bien et que tu es de bonnes nouvelles à nous annoncer. Courage ma belle, tu es entre de bonnes mains.

Emilie, j'espère que tes antibio IV, se passent toujours bien et que tu vas avoir vite des réponses, pour être le plus efficace possible.

Je croise fort les doigts pour vous.

Devalia, je suis d'accord avec Marikyra, ne lâche pas, attends encore un peu.
Hâte d'avoir des nouvelles de ton écho.

Babouillette, je croise les doigts pour toi demain. Tiens nous vite au courant
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:58

Merci Marie-Claude. J'ai hate de voir, demain ça va faire une semaine que j'ai fait ma demande.. donc...

mais disons que j'ai plutot hate de voir si j'ai le droit au moins a un retrait de 12 semaines Razz. Me semble que je serais beaucoup moins stressée... aujourd'hui j'ai couru partout comme une poule pas de tête en plus d'avoir l'horaire des fêtes de fait : travail le 23, congé 24, travail, le 25, congé le 26... quelque chose du genre, pas deux jours collés! En plus de travailler le 30, 31 et 01.. (la ou il y a les pires brouhaha, le brunch du jour de l'an, et du monde comme sa speut pas a l'hotel!)

Merci à toi Mimie. Je te donne des nouvelles dès que j'ai les résultats, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:48

Coucou les bedaines,

je vais enfin m'inscrire dans votre beau tableau!!
Est-ce que c'est possible? Et que faut-il comme renseignements?

Merci

_________________________

mamange de ma Lucie chérie qui me manque tant, et ma petite Léa espoir qui grandit
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:28

Ma chere Gwen,

alors je vais essayer de rien oublier, tu dois donner :

-ton surnom
-le(s) nom(s) de ton ou tes ange(s)
-le nombre de sa que tu es
-le prenom de ton futur bb espoir
-le nom de ta region
-la date de ton prochain rdv
-la date de ta prochaine echo
- la date présumé d accouchement.

Voilà ma belle je pense ne rien avoir oublié bisous et bienvenue dans le bus des bedaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:25

J'ai hâte qu'un nouveau tableau soit fait: je vais être la première en haut. Yeah!!!!!
Sinon, j'ai vu le doc hier, bébé va très bien. ma bédaine ne grossit plus tellement car le bébé est déjà dans le bassin, le col est toujours long mais je suis dilatée à 2 cm. Youhou, je commence à avoir vraiment hâte d'accoucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:51

wahou marie claude dilaté a deux..........
moi j'ai hate de voir la petite bouille de ton bébé espoir un petit Eloi j'adore le prénom.

Porte toi bien ma belle.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:10

Merci Mqry!!!!
j'ai tellement hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:18

Makyra Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j en reviens pas 2 cm c est super ca.. oh t dois etre toute exitée.. J aimerai vraiment etre deja a ce stade de la grossesse... Profites en hein, un max !!! et bientot la rencontre avec ce pti bb espoir youhouhouhou...

Bien vite que je puisse voir sa petit bouille

Bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:22

demain cest ma clarté nuccale et je stresse!!! jai peur quil me dise quil ny a plus de petit coeur!!!! si juin peut finir par arrivé!! jen suis juste a 13 sem et mon dieu que cest dur!! jaimerais avoir un stade a dépasser mais crime moi cest a la fin!!!!! jai limpression parfois de le sentir bouger mais dun coup que cest moi qui est fole et quil nest plus!?! ahhh jai peur!! je veut pas y aller!!!!
pfff vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:10

Marie: je penserai fort a toi demain, je te souhaite que tout soit parfait!!

Marykira: ca approche!!! déja 2cm!!! je me souviens encore quand tu etais en essais!!! et te voila en dernière ligne droite!! Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_cheers

bon, ben moi les nouvelles ne sont pas au top... voir mon post pour les détails.
Nouvelle écho de controle samedi 19 avec mon professeur habituel cette fois!
rendez vous gygy pour ma consultation jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:26

Bonjour les filles,

Tout d'abord Annie voici mes dates pour le prochain tableau : rendez-vous et écho le 21 décembre.

titchnick : Félicitation! Un gars et une fille c'est super!!!

Devalia : J'espère que tu auras des nouvelles de la CSST au plus vite...Si tu n'as pas le droit au retrait préventif au moins ton employeur va avoir des conditions strictes à suivre. Normalement tu ne devras pas travailler plus de 6 heures debout par jours et tu dois absoluement avoir 12 heures entre tes chiffres. Mais tu sais ton médecin traitant a le droit d'ajouter des recommandations...moi c'Est ce qui m'est arrivé. Elle voulait absoluement pas que je travaille donc elle a recommander que je travailler assis seulement et pas plus de 25 heures par semaines. Elle m'a dit que c'était le maximun qu'elle pouvait recommender pour que je sois encore considérée apte au travail...sinon c'est le chômage qui aurait embarqué et c'Est vraiment pas payant. Donc comme je travaillais seulement debout, mon employeur m'a mis au retrait! J'étais vraiment contente que ma doc ai rajouté ces recommandations sinon je serais toujours là... Bon rendez-vous vendredi avec Dr. Bujold!! Tu nous donneras des nouvelles!

Gwenaelle : Bienvenue dans le tableau des bedaines!! Est-ce que tu sais si tu attends un garçon ou une fille??

Marikyra: Caline le décompte est vraiment commencer pour toi!! Tu vas peut-être bien accoucher à Noel!! Ou bien au jour de l'an et avoir le premier bébé de l'année au Québec!! Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_biggrin

Marie 86 : Bonne chance pour ton écho demain!! Disons qu'on a toute hâte ici d'arrivé à notre DPA. Ce qui est tout à fait normal! JE suis sure que tout va bien aller pour toi! Je t'envoie des ondes positives!!

Babouillette : J'ai lu ton post. Je suis vraiment désolée que tu aies tombé sur une incompétente comme ça...c'est tellement pas rassurant dans ce temps-là. Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_mad Mais je suis sure que tout va bien aller pour toi et que ton docteur va te rassurer samedi!! Tiens nous on courant!!

Bon moi je suis toujours sur les antibios intraverneux et ça se passe bien mis à part le manque de sommeil...J'ai du aller faire changer mon cathétère 2 fois car j'ai les veines fragiles et ça ne tient pas longtemps...et je crois bien que je vais devoir y retourner demain matin car il commence encore à me faire mal...J'ai tellement de trous et de bleus sur les bras c'est l'enfer!!

J'ai toujours pas de nouvelles de mon amniocentèse...et je trouve ça long pas mal! Mais maximun jeudi matin je devrais en savoir plus car je vais voir Dr. Bujold. Je croise les doigts fort fort fort pour qu'il ai enfin des bonnes nouvelles pour moi. J'aimerais bien finir l'année sur des bonnes nouvelles et que 2010 soit enfin une belle année pour moi...

A plus les filles!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:39

Émilie je te souhaite tellement de belles nouvelles!! J espere fort pour toi et je tenvoi pleins d ondes positives!!!!

Lucie ma belle je pense a toi et garde espoir, moi j ai toujours confiance que tout va bien aller, fais lui confiance a ce petit Raphael!!!

Gwenaelle Bienvenue chez les bédaines!!!! Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_flower

Titchnick!!!! j en reviens pas, je t envie meme ma belle!!!hihih C'est vraiment super ...des jumeaux et en plus un garc et une fille WOW!!!!!!!!Tu dois sauter partout!!!

Marikyra: On a toutes hate d etre rendue ou tu es, toi aussi tu as du avoir hate d y etre et voila ca y est!!!! vivement le prochain tableau ton nom va etre en haut!!!J ai bien hate de voir la petite bette de ce petit poupou!!!!!

Pour moi tout va bien, Lily bouge beaucoup elle me rassure toujours c est un amour de bébé, c est surprenanat de dire ca mais je ne pouvais pas demandé mieux comme grossesse Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_eek ......j espere que ca va continuer comme ca...!!!

A bientot les bédaines xxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009   Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:27

je ne suis pas venue heir mais il y en a des nouvelles!
dejà marie claude dilatée à 2cm, ça se précise, bébé va bien c'est super, plus que quelques semaines et Eloi sera dans tes bras, vivement qu'on voye sa petite frimousse!!
ma lucie, comme je t'ai dit sur l'autre post, ton petit raphael grossit, c'est bon signe, mais je comprends tant tes angoisses, viveent samedi que tu sois rassurée et nous aussi Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_surprised
Emilie ça doit etre long l'attente de l'amniosynthése, je croise fort les doigts pour toi!
marie tu as du avoir ton echo, tiens nous vite au courant, on pense bien a toi.
Devalia, cest bien que tu vas etre arrétèe, tu pourras te reposer un max et te centrer juste sur le bébé,ça fait pas de mal que du bien!!!
Titchnik, tu vas avoir des jumeaux, un garçon et une fille! deux fois plus de bonheur c'est si génial!!!!prend bien soin de toi!!

quant a moi, et bien ,je vais faire une echo vendredi matin pour voir si loulou a bien grossi, il devrait faire 1k500 je serais à la fin de ma 30eme semaine.
j'ai peur, car j'approche du terme ou j'ai perdu Mahé j'arive pas à me raisonner, et puis mon loulou c'est pas comme toi samy, il fait pas de grosses cabrioles, il est tout calme, il bouge tellement en douceur que je crois a chaque fois qu'il va pas bien, mais c'est un calme Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009 Icon_smile
qui a eu des bébés calmes dans le bidou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 6 au 12 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 20 au 26 décembre 2009
» Les bédaines - semaine du 29 novembre au 3 décembre 2009
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 7 au 13 décembre 2008
» Les bédaines - semaine du 14 au 20 décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: