Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
premiers mouvements du bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 premiers mouvements du bébé

Aller en bas 
+2
jacoudini01
mqry29
6 participants
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

premiers mouvements du bébé Empty
MessageSujet: premiers mouvements du bébé   premiers mouvements du bébé Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:34

Allez je relance le sujet car ce soir je me retape une angoisse j'en ai ras le bol.


je suis de 16 semaines et je ne sens pas bébé bouger ai ce normal que je ne l'ai aps encore senti bouger.
Vous a combien de semaines avez vous percu les premieres petites bulles dans votre bidou.
Pour maelys j'etais de 4 mois passez matilin vers 4 mois aussi mais la je me suis mise en tete "oui vendredi echo est ce qu'il va y avoir un battement cardiaque"

mon mari me dit mais arrete tu vas le sentir ça va venir ces normal

est ce que j'ai besoin de la sentir maintenant je ne sais aps mais j'angoisse .

je precise je n'ai jamais encore senti mon loulou
pouvez vous me faire partager vos premieres gazouilles histoire que je me truove normal.

merci
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

premiers mouvements du bébé Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements du bébé   premiers mouvements du bébé Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:52

Pour Jacob, j'avais 18 semaines quand je l'ai senti la première fois. Pour Annabelle, 17 et Alexia, ce ne fut pas avant 19 semaines. Ça dépend beaucoup de comment le bébé est placé et du placenta aussi. On nous dit qu'une seconde, ou troisième ou xième grossesse, on devrait sentir bébé plus tôt, mais tu vois, Alexia était à 19, c'était mon troisième bébé et le placenta était bien en avant d'elle. Alors, c'était tout à fait normal. Je comprends tes angoisses. D'ailleurs, j'étais dans la salle d'attente pour une écoute du coeur parce que justement je ne la sentais pas quand je l'ai sentie pour la première fois. Depuis, elle n'arrête plus et elle a 1 an et 1 mois! Je sais que c'est difficile, mais faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

premiers mouvements du bébé Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements du bébé   premiers mouvements du bébé Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

Pour Louis, mon 1er ca ete vers 20 semaines, Jasmin ,mon espoir #1 ca ete vers 18 semaines et pour Danaée (espoir#2) ca ete vers 18 semaines aussi.Ca s'en viens ne te decourage pas xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

premiers mouvements du bébé Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements du bébé   premiers mouvements du bébé Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:50

oufffffff merci les filles vous ne pouvez aps imaginer a quel sa me rassure de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

premiers mouvements du bébé Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements du bébé   premiers mouvements du bébé Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:09

Coucou, mon expérience est : Mathis 20sa, Raphaël 18sa et là, 16sa+4j. Mais aussi bien ma gygy que mon med m'ont dit que j'avais de la chance car cela fait assez tôt!! Alors, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'à l'écho tu vas voir et entendre son petit coeur battre.
Je te souhaite de le sentir rapidement, mais comme dit jacoudini, cela dépend de plein de choses.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

premiers mouvements du bébé Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements du bébé   premiers mouvements du bébé Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:31

oui 16sa c'est encore tôt... moi vers 18sa je crois mais régulier depuis 20/21sa. A 20sa j'ai eu de gros moments de stress car bébé bougeait peu mais on m'a rassurée a la maternité en me disant que c'etait bien rare de le sentir tous les jours à 20sa et dès qu'on m'a fait un monitoring, je sentais ses coups très fort! bizarre... la peur joue peut être un rôle dessus!
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

premiers mouvements du bébé Empty
MessageSujet: Re: premiers mouvements du bébé   premiers mouvements du bébé Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

Pour Zachary, je l'ai senti bouger avant 20 semaines. Je suis à 20 semaines exactement et je commence à ressentir des petits mouvements de bébé Alexandre. J'ai eu mon échographie la semaine dernière et j'étais très inquiète de ne pas sentir bébé bouger et la dame m'a expliqué que cette fois-ci, j'ai le placenta devant le bébé ce qui fait un coussin entre moi et le bébé. C'est peut-être pour cela que tu sens pas encore bébé bouger mais ça viendra.

Elaine, maman d'ange Zachary et d'ange Olivier et de bébé espoir Alexandre de 20 semaines ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
premiers mouvements du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers mouvements
» Mouvements du bébé
» mouvements du bebe
» Calcul mouvements de bébé
» mouvements du bebe.... ENCORE DES QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: