Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Empty
MessageSujet: EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction   EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:36

Je suis tombée là-dessus mardi pendant le boire de Brayden et j'ai trouvé ça vraiment intéressant... J'ai appris certaine chose et bien qu'ils dissèque des corps humains, c'est pas SI épuvantable que ça... du moins j'ai été capable de regarder les 45 premières minutes avant de retourner me coucher, morte de fatigue... et d'habitude, je grimace comme si c'était à moi qu'on était en train de le faire...

Quatrième leçon: La reproduction
L'anatomiste Gunther von Hagens dissèque un homme et une femme pour présenter les systèmes reproductifs. Il examine le chemin que prend le sperme à partir d'un testicule jusqu'au pénis. Également, il dissèque l'utérus d'une femme.
Prochaines diffusions de cet épisode
Mardi 15 décembre à 23h00
Dimanche 20 décembre à 1h00

EDIT : C'est le 21 décembre à 1h du matin... Sont tellement stupide que dans leur grille-horaire chaque matin commence à 6h et fini le lendemain à 5h... Donc, à minuit, ça reste le 19 alors qu'on est le 20... Alors si tu penses que ça va jouer à 1h le 20, en fait, tu te trouves à écouter ce qui est programmer pour le 19 à 1h... Pas fort !! Une chance que j'ai dit à mon mari de regarder si ç'avait bien enrefistrer cette nuit, sinon on n'aurait jamais eu de chance de se reprendre pour l'écouter...


Dernière édition par Petite_Fleur le Dim 20 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction   EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:13

Oui, c'est super intéressant!!! J'ai déjà regardé la série au complet. C'est certain que parfois, je trouve ça un peu dégoutant. Par contre, c'est super instructif. Je ne sais si tu as vu l'exposition sur le corps humain qui était au vieux port de Québec cet été. C'est un peu dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction   EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:34

Salut les filles,
Ici en Begique, on le connait aussi! Il est venu exposer à Bxl. Je dois dire que c'était très bien fait et assez respectueux par rapport aux corps exposés (ce qui n'était pas joué d'avance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Empty
MessageSujet: Re: EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction   EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:42

EDIT : C'est le 21 décembre à 1h du matin... Sont tellement stupide que dans leur grille-horaire chaque matin commence à 6h et fini le lendemain à 5h... Donc, à minuit, ça reste le 19 alors qu'on est le 20... Alors si tu penses que ça va jouer à 1h le 20, en fait, tu te trouves à écouter ce qui est programmer pour le 19 à 1h... Pas fort !! Une chance que j'ai dit à mon mari de regarder si ç'avait bien enrefistrer cette nuit, sinon on n'aurait jamais eu de chance de se reprendre pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
 
EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIT : Leçon d'anatomie à Canal D - La reproduction
» Leçon de vie
» Belle leçon de courage
» Qui est le père du 2e ??? EDIT : une joke de plus
» EDIT Spécial Similac semaine du 15 au 21 oct 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: