Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les mamanges

Aller en bas 
AuteurMessage
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

pour les mamanges Empty
MessageSujet: pour les mamanges   pour les mamanges Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:28

voilà en ces fetes qui arrivent ou le moral n'est pas au beau fixe j'avais envie de faire partager ma chanson préférée celle qui me fait énormement pensée a Matilin mon doux belle ange .
Elle vous rappelera certainement votre histoire j'en suis certaine, vous m'en direz des nouvelle.

je l'ai mise en section poeme douceur tout en dessous des grossesses espoirs.

Voilà j'avais un méga coup de cafard ce sior et j'ai fini par craquer 14 mois plus tard j'ai toujours cette sensation d'avoir perdu Matilin hier ma nouvelle grossesse ne change rien a ce que les gens peuvent croirent.
Oui un nouveau bébé je l'accueil avec bcp d'amour mais Matilin me manques et j'ai le droit d'avoir ce manque.

voilà je voulais faire partager ma chanson celle qui était au obsèques de mon amour.

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» mon forum pour vous , pour nous mamanges, papange
» pour les mamanges
» Chanson pour Mamanges
» Poème pour toutes les mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: