Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Joyeux Noël mon Amour de Laure I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Joyeux Noël mon Amour de Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Joyeux Noël mon Amour de Laure Empty
MessageSujet: Joyeux Noël mon Amour de Laure   Joyeux Noël mon Amour de Laure Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:12

Joyeux Noël mon Ange
aujourd'hui Papa et moi avons décidé de rester tous les deux sans la famille qui n'est pas d'un très grand soutien à vrai dire
tu nous manques chaque jour un peu plus, cela a fait 4 mois dans la nuit de Noël que tu nous as quitté, nous sommes allés écouter les chants de Noël à l'Eglise avec ton papa... dans quelques jours, , le 29 ca fera 4mois que j'accouchais de toi....
Tu nous manques mon Amour, tu étais notre plus belle raison de vivre avec ton papa, les mots me manquent mais qu'est ce que la vie est dure sans toi... chaque jour, je pense à toi en me disant à tel ou tel instant je devrai être entrain de faire ça ou ça AVEC toi,.... le couleurs, la vie, les evenements, ... tout a un goût amer et rien n'est aussi bon et appréciable que lorsque tu étais près de nous mon Ange...
Nous t'aimons pour le reste de notre Vie et lorsque nous nous retrouverons j'aurais tellement de choses à te dire et tellement d'amour à te donner ! vivement ....
je t'embrasse mon Amour
je t'aime
Joyeux Noël mon Amour de Laure Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël mon Amour de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon fils d'amour parti trop tôt
» joyeux noel mon amour
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Joyeux Noel !!!
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: