Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Saint-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mégane
Décédé(e) à : 8 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 08/09/2009

À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme Empty
MessageSujet: À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme   À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:47

Mon si beau petit bébé,

Nous sommes le 31 décembre 2009. Tu es maintenant partie depuis un peu plus de 5 mois. Comme tu me manques Mégane !!!!!!!! Mon amour ! Ma si jolie petite fille ! Je souffre tant de ton absence ! Si tu savais combien j'aimerais que tu sois avec nous. J'aimerais tant te câliner et te bercer. J'aimerais tant te consoler en plein milieu de la nuit et te dire '' tout va bien mon bébé, maman est là ''.
Je me sens si vide sans toi. Je me sens tellement douloureuse.

Mais ne t'inquiète surtout pas pour moi ma beauté. Maman va continuer. Même si c'est terriblement difficile. Maman va continuer d'avancer. Puisque je sais que tu m'accompagnes, que tu veilles sur nous. Maman va continuer d'avancer du mieux qu'elle peut, avec le coeur le plus rempli d'amour et d'espoir qui est possible. Je te le promets Mégane !

Ta maman qui t'aime pour toujours
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme Empty
MessageSujet: Re: À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme   À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:17

Ma petite Mikaelle a 5 mois aujourd'hui...

Tu es forte ma Belle amie!!! Mégane le sais que tu souhaiterais qu'elle soit là, elle sent comment tu l'aime!!!

Je pense à toi et C'est Mikaelle et Mégane qui nous donne la force d'affronter 2010 tout en étant positive face à la vie!

Je pense à vous 3 ...

Mychelle et Sa Douce Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme Empty
MessageSujet: bon 5 mois a petit anges tout rose'   À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:34

À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme 935604 je suis trés touchée' j'en pleure cela fait un mois aujourd'hui que mi luna est partie au pay des anges' mais c'est trop injuste cette petite puce est si jolie' j'ai accouchée de ma puce mais son petit coeur avait céssé de battre, alors que je partais pour accouché cela c'est finie dans les pleures et la douleur' mais pour ta puce c'est pas juste' elle a vécu a tes coté' elle est si jolie' je t'envoie pleins de douce pensée a toi et ton petit' ange' je te souhaite pleins d'amour À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme 77131 bizou de mon anges luna et ses frére' À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme 747584 je suis fiére de luna car elle a baitaillée pour étre un beau bébé rose' tu as quoi étre fier ta puce est magnifique' pour elle' soyé patient et tolérent partir ne veux pas dire finirmais plutot débuter ,partir pour un paradis de lumiére et de clarté elle est partie dans un monde de couleurs pourquoi ne pas voir en elle,un monde meilleur' au revoir petite mégane en éspérent que ta maman te retrouvera dans une autre vie' À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme 77131
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon bébé d'amour, ma belle petite Mégane, mon ange, mon âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse qui suit ma belle petite Ange qui est partit le 21 octobre 2009
» Bon 1 an ma belle Mégane !
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» pour toi ma petite mégane
» Pour megane1313 Mamange de la petite Mégane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: