Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une triste journée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une triste journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ISABELLE BARSY

ISABELLE BARSY


Nombre de messages : 144
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOAH
Décédé(e) à : 28s
Le : 16/01/2004
Date d'inscription : 10/11/2009

Une triste journée Empty
MessageSujet: Une triste journée   Une triste journée Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:51

Il y a 6ans jour pour jour que j'apprenais la triste nouvelle, je me vois encore chez le gynéco le sourire béa aux lèvres comme à chaque fois que l'on voit son bébé sur l'écran loin de m'imaginer le drame qui allait suivre.
Je ne vais pas de nouveau raconter mon histoire, je l'ai déja fait dans la partie témoignage.
Je voulais simplement dire que oui les années passent, que la douleur si vive du début s'atténue peu à peu, que les larmes ne coulent plus automatiquement à chaque fois que je regarde sa photo mais il reste et restera toujours une blessure et un manque qui est encré au plus profond de mon etre.
Pour ma part l'insouciance et la joie de vivre qui faisait partie de moi c'est envolée ce 5 janvier 2004 à l'annonce de la nouvelle et de tout ce qui c'est passé après.
Il est vrai que j'ai la chance d'avoir 2 beaux enfants comme tout le monde aiment à me le dire et je culpabilise d'autant plus de ressentir cette tristesse mais les sentiments ne se commandent pas malheureusement, à chaque fois que je vis des moments de bonheur il y a cette tristesse qui n'est jamais loin et qui me fait penser que mon ange n'est pas là pour vivre ces moments de joie avec nous.
Mon ange adoré sache que maman gardera toujours une place dans son coeur pour toi jusqu'a ce que je rende mon dernier souffle de vie, ton grand frère qui a vécu ton décès avec nous aime raconter ton histoire à ton petit frère qui du haut de ses 4 ans sait qu'il a un autre grand frère qui s'appelle Noah et qu'il habite le ciel avec St Nicolas comme il aime à le dire.
Nous t'aimons mon fils, si vraiment il y a quelques chose là haut veille sur tes frères mon ange.
Merci à cet endroit et aux mamans qui répondent, pouvoir écrire ce que l'on a sur le coeur fait énormément de bien.
Courage à nous toutes.

Isabelle maman de Logan 9ans, bébé ange Noah IMG à 28s et bébé espoir Mathis 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

Une triste journée Empty
MessageSujet: Re: Une triste journée   Une triste journée Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:24

Chère Isabelle,

Ton histoire me touche, parce qu'elle ressemble beaucoup à la mienne (IMG à 22sa pour spina bifida, et bébé Espoir né 1 ans plus tard) Tes mots me rejoignent parce qu'ils sont les miens aussi:

Je te souhaite de passer une journée sereine en pensant à ton ange...je suis certaine qu'il est là tout près de toi.

Astairia
Maman de la belle ange Céleste
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Une triste journée Empty
MessageSujet: Re: Une triste journée   Une triste journée Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:39

Isabelle,
Je pense à toi aujourd'hui en cette journée plus difficile... et je t'envoie de la force pour passer au travers avec le plus de douceur possible.
Sache que la peine que tu ressens face à ton ange malgrès la présence de tes deux autres enfants est tout à fait normal et ne te culpabilise pas...Nos anges nous manques tous et ils nous manqueront toujours peut importe le nombre d'enfant que nous aurons par la suite.
Gros bizoux à toi et à ton ange...

Joanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Une triste journée Empty
MessageSujet: Re: Une triste journée   Une triste journée Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:53

Isabelle tu peux aussi regarder ta tristesse plus profonde d'ajourd'hui comme une manifestation de ton grand amour pour ton ange... Que cet amour t'aide à passer ces moments difficiles.
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Une triste journée Empty
MessageSujet: Re: Une triste journée   Une triste journée Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:36

toutes mes pensee pour cette journee difficile
bon 6 ans petit noah continue de veiller sur ta maman
plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste journée :(
» Encore une dure et triste journée...
» Triste
» parce qu'écrire ça fait du bien
» Triste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: