Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 douleur un peu comme un étirement à l'aine ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:37

Bonjour les filles,

Je me questionne à propos d'une douleur à l'aine. Ça fait depuis le 3 janvier que j'ai cette douleur et je suis à 22 semaines de grossesse. C'est comme si je m'étais étirer l'aine ou bien comme si je descendais d'un cheval. Cette douleur qui me descend dans la cuisse est du côté gauche. J'ai regardé sur internet et voici ce que ça disait :

La grande responsable de ces malaises est la relaxine. Cette hormone de grossesse fait un travail extraordinaire et essentiel puisqu’elle rend vos ligaments plus souples et élastiques, ce qui facilitera le passage du bébé au moment de l’accouchement. Les parties osseuses du bassin, qui sont normalement fixées entre elles par plusieurs ligaments deviennent, pendant la grossesse, plus mobiles les unes par rapport aux autres et créent des étirements ou encore des «cisaillements» surtout au niveau de la symphyse pubienne.


La symphyse pubienne est un cartilage qui réunit, par des ligaments, les deux branches osseuses du bassin au niveau du pubis. Pour dégager la voie que le bébé devra normalement emprunter lors de l’accouchement, la relaxine permet à la symphyse de s’agrandir et aux ligaments de s’étirer. N’est-ce pas merveilleux?"

Je me demandais si vous aviez ressenti une douleur semblable ?

J'ai aussi laissé un message à mon médecin de suivi de grossesse et mon prochain rendez-vous est fixé au 13 janvier 2010.
Je combat aussi une vaginite depuis la 12e semaine, alors, je me demandais si cette douleur était reliée à cette fameuse vaginite ???

Merci pour votre aide les filles !!!!

Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de bébé espoir Alexandre de 22 semaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:40

humm, me semble que j'ai lu une discussion à ce sujet y'a quelques semaines (ou mois) de ça et de mémoire, c'est Raumalou ou Marikyra qui avait parti la discussion... me semble que la conclusion était aussi la symphise pubienne... si j'ai le temps, je vais chercher pour te remonter ça !!! douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:44

je t'ai remonté deux post sur le sujet douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:47

Merci de l'avoir fait... je pensais avoir le temps et hop : Brayden s'est mis à pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:26

Merci les filles,

Je suis à lire les anciens post et c'est exactement ce que je ressens comme douleur. Je vais m'assoir sur un paquet de glace ce soir en arrivant à la maison, ça me fera sûrement du bien. C'est vraiment désagréable comme inconfort. J'espère que ça passera. J'ai hâte de savoir ce que mon médecin me conseillera le 13 janvier prochain.

Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de bébé Alexandre de 22 semaines xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:03

les dernières semaines, le gros ballon d'exercice m'a beaucoup aidé, le seul problème c'était pour me lever... j'ai jamais essayé la glace...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:47

Courage!! Moi ca a fini par passer quand le bébé est descendu (mais la c'est mon périnée qui s'est mis à faire mal douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_biggrin ) Mais bon, ca veut dire que ton corps se prépare tout doucement et fait bien son travail.
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:50

Hier, je me suis assise sur un paquet de glace... mon dieu, qu'elle délivrance. Ce fut froid mais tellement soulageant. Ce matin, la douleur était de moitiée. À retenir, si vous avez une douleur à l'aine vous pouvez essayer de vous soulager avec de la glace pendant 10 minutes.

Merci les filles,

Élaine, mamange de Zachary et Olivier et bébé espoir Alex de 22 semaines xxx


Dernière édition par doune13 le Mer 6 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:37

bon les filles, j'ai reçu un appel de mon médecin de suivi de grossesse et le message du répondeur dit :

" si tu ressens de la douleur tu peux prendre des tylenols aux 4 heures et je suggère le plus de repos possible et de prendre ça easy"

Voici ce qu'elle m'a dit. J'ai peur de perdre mon bébé espoir. J'ai jamais senti une douleur à l'aine durant la grossesse de Zachary. C'est complètement différent. J'ai mon prochain rendez-vous le 13 janvier, j'ai hâte en mautadine de voir mon médecin.

Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de bébé espoir de 22 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Empty
MessageSujet: Re: douleur un peu comme un étirement à l'aine ???   douleur un peu comme un étirement à l'aine ??? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:12

Ouh Elaine, ne t'inquiète pas ma belle............C'est vraiment très désagréable comme douleur mais ce n'est pas dangereux pour le bébé. Si tu n'as pas senti cette douleur lors de la grossesse de Zachary, c'est que les ligaments sont plus rapides à se détendre lors d'une deuxième grossesse. C'est ce que mon docteur m'avait expliqué. Ton corps se rappelle ce qu'il doit faire et le fait plus rapidement. Parles-en à ton médecin mais je suis sûre que tout va bien. Sinon, vive les tylenols!
Revenir en haut Aller en bas
 
douleur un peu comme un étirement à l'aine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer c'est les autres
» étirement des ligaments et insomnie !!!
» Ma douleur
» Douleur ?
» Douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: