Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ca m'a fait un bien fou de me defouler... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ca m'a fait un bien fou de me defouler...

Aller en bas 
+10
Angeludo
Sarah.Maude
jacoudini01
babouillette
emisoleil
ANGELYNE7577
samy
Mimie
nalisarah
adammonange
14 participants
AuteurMessage
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:11

Suite au commentaire que j'avais eu, la fille en question m'a ecrit sur mon facebook pour savoir si mon message s'adressais a elle. Je lui ai repondu et ca m'a fait le plus grand bien... Voici ce que je lui ai repondu...

Oui Sonia, ton commentaire m'a fait tres mal et celui de mon frere aussi... Ne vous en faites pas, je me suis toujours bien occuper de mes enfants et meme avec un de plus, je serais quand meme capable de m'occuper de toute ma gang. J'aime les enfants, j'aime MES ENFANTS, que j'en ai 4 vivants ou 5, ils seront toujours ma priorite... Notre reve a ... Voir la suitemoi et Sebastien c'est d'avoir une grosse famille. Je respecte ceux qui n'en veulent juste un mais nous, nous en voulons encore. C'est notre droit il me semble... Ne vous en faites pas, je m'attendais a avoir ce genre de reflection, j'ai vecu 16 ans de violence, j'ai appris le handicap de Jayson, ma sclerose en plaques, j'ai vecu une separation dans les menaces, la mort de Adam, mes autres fcs, je me laisserai pas abbatre... Non, je vais continuer de foncer tete premiere et bientot, j'aurai a nouveau un autre petit espoir dans les bras... J'ai jamis dit ce que je pensais, c'est aujourd'hui que je commence. Ne vous en faites pas, Nicolas, Cynthia, Jayson, mon ange Adam, mes poussieres d'ange, mon espoir Oceane et Sebastien sont ma priorite... Ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:14

et V'lan dans les dents !!! Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:15

Tu as bien raison de te défouler ma belle
Les autres n'ont pas à te dicter ta conduite, tes choix, désirs.
Ca ne regarde que ton couple les choix concernant la composition de la famille.
Moi je suis plutôt en admiration devant les mamans de familles nombreuses qui assument sur tous les fronts.
Je te souhaite de tout coeur ton bébé espoir et merde (oups) à ceux que ça gêne.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:26

Je suis d'accord avec les filles, tu as bien fait de dire ce que tu penses, cela soulage, mais surtout c'est ta vie, à toi d'en faire ce que tu désires!!!
Courage ma belle, c'est toujours plus facile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:39

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_lol Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_lol Voila qui est bien repondu!!!!!!

J espere que cette personne reflechiras avant d ouvrir sa bouche la prochaine fois....me semble que c est pas dur ca dans vie, reflechir avant de parler...mais yen a pour qui ca pas l air facile!!! Oufff je viens de peter une petite balloune moi la...ca me fache un peu tout ca!!!

Lache pas Nathalie moi je t admire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:24

bien envoyer hihihi
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:03

je suis acord avec les fille D'en dent
tu lui a bien repondu
elle aurai du réflecir avant de paler elle ta fait de la pein sa rendre conte
ca bien du bien de nous defouler bravo nat

courge je pense a toi
repose toi Émilie maman ane une cocotte amour
Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:37

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_cheers bravo! ça doit te faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:39

Nathalie,

je suis désolée pour ta fausse couche. Je n'en ai eu qu'une alors, je ne sais pas si on s'habitue, mais je trouve ça vraiment plate comme situation.

Tu sais, les commentaires des autres, il faut savoir les mettre un peu de côté. Surtout avec deux enfants collés. Je crois que beaucoup de gens sont jaloux. Comme tu le sais, mes filles ont 14 mois de différence. On n'a jamais eu de commentaires négatifs là-dessus, on est chanceux, mais on s'est souvent fait demander si c'était voulu et surtout, les personnes plus âgées m'ont dit que j'étais courageuse parce que ce n'est pas nécessairement facile. Rien de méchant! Mais je regarde les gens et les filles après, je leur dis, "je sais, mais j'aime ça". Pour le reste, ils n'ont pas à savoir nos vies et tout. Je crois qu'il y a une certaine jalousie parce que ce n'est pas tout le monde qui ferait ça avoir deux enfants collés. Oui, c'est du sport, mais sincèrement, c'est pas nécessairement plus facile de s'occuper d'un enfant de 3 ans en même temps qu'un nouveau né! On change des couches oui, mais bon, tant qu'à le faire sur un bébé, pourquoi pas deux? C'est pas beaucoup plus long! Oui, ça prend de l'organisation et des choses en double, mais bon, on s'arrange, c'est tout!

Bref, tout pour dire que les gens sont souvent jaloux. On peut profiter de nos enfants en en ayant plus d'un. On trouve toujours des petits moments privilégiers avec un et avec l'autre après.

Je crois que tu es assez grande pour savoir ce que tu fais et les gens devraient se mêler de leurs affaires. C'est pas comme si tu faisais des bébés pour l'allocation, le BS ou pour ne pas travailler avec les congés parentaux! Tu les fais pour les aimer! Comment peut-on blâmer une personne pour ça!

Ne t'inquiète pas, tu auras ta chance. Ok, ils ne seront peut-être pas collés à 1 an de différence, mais tu en auras un autre un jour quand même! Après tout, Océanne est bien là pour te le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:50

Bien Dit Nathalie ,,,, Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:39

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... 575772 Ca m'a fait un bien fou de me defouler... 622692
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:17

tu as bien fais de dire ce que tu pensais chacun méne sa vie comme il entend

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:24

Ne te retients surtout plus de dire ce que tu penses ... tes majeur et vacciner et depuis le temps me semable que t as fait la preuve que t es une bonne maman et que t es capable de t occuper de ton ti monde et mm de ceux des autres..... Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_wink Certains parent sont fait pour avoir un grand clan ....et vous etes de ces gens la ...il en faut .......et vous avez un beau clan tisser serrer ....continuer de vous tenir et soutenir ....votre clan s aggrandira j en suis sure ...

Bisous ma belle.....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:31

TU AS BIEN RAISON NATHALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que tu en veuilles 1 ou 20 enfants, c est ton choix, c un super choix et ça ne regarde que toi. Où est le problème la dedans ? Au contraire, + une maman veut d'enfant, + c est un beau geste je trouve car elle a beaucoup d amour à donner.
Les gens sont bêtes des fois, pfffffffffffffffffffff

T'as raison, vis ta vie, ne t'attarde pas sur ceux qui font des réflexions par jalousie ou méchanceté. Mais t'as quand même raison de mettre les points sur les "i" car certains sinon continueraient à te marcher dessus !!!

Bisous à toi , tes enfants, ton ange et à tes poussières d'anges qu'on n'oublie pas Ca m'a fait un bien fou de me defouler... 608380
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Empty
MessageSujet: Re: Ca m'a fait un bien fou de me defouler...   Ca m'a fait un bien fou de me defouler... Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:54

Très bien dit!!!!!! Tu as très bien fait. Ça suffit de se faire piler sur la tête. Smile

Je te comprends un peu. Avant le décès de ma Léa, on voulait 3 enfants mais maintenant on a tellement plus de chiffre en tête. Plus ça sera et mieux ça sera. Quand je dis ça aux gens, pour la plupart ils me répondent tous de commencer par un. J'ai tellement envie de crier ma rage dans ce temps là! J'en ai eu un justement et j'ai pas eu la chance de l'entendre pleurer, de changer des couches, de passer des nuits blanches, ... C'est tellement rendue des détails à nos yeux. Je paierais cher pour vivre ses beaux moments. Mais je pense qu'il faut vivre une perte comme la nôtre pour les appréciés ses moments.

Alors Nathalie, tu as tellement bien fait. Et je te souhaite tout plein de bonheur avec ta belle grande famille.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca m'a fait un bien fou de me defouler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait du bien...
» es ce que je fait bien?
» qu'est ce qui vous fait du bien?
» Ça fait du bien de voir ça.
» REnconte qui fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: