Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cette attente angoissante I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cette attente angoissante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Cette attente angoissante Empty
MessageSujet: Cette attente angoissante   Cette attente angoissante Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:03

Bonjour à toutes les mamanges

Je viens vers vous car en ce moment je connais une chute vertigineuse de mon moral...
les jours, les semaines passent et j 'ai toujours aussi peur et je souffre de plus en plus. J'ai eu mes rrrrrrrrrrrr le 06/01 :grande deception je n'ai pas la force nécessaire pour gérer cette attente. J'aimerai tellement avoir un beau +++++ qui me permettrait ainsi que mon chéri à avoir un nv espoir.
Pour mon ange Leo on a mis 14 mois remplis d'attente, de questions, de déceptions... J'ai vraiment peur que ca mette autant de temps car je sais que je serais incapable moralement de faire face...
J'ai toujours cru que la vie était belle, on nous a enlevé ce qu'on avait de plus cher.....
On me dit sans arret qu'il faut que j'avance dans mon deuil, que j'arrete de penser à une nv grossesse, qu'il faut que je passe à autre chose, que c'est moi qui me bloque... MAIS JE N Y ARRIVE PAS DU TOUT.
Chaque minute je pense à mon petit Léo et j'espere pouvoir lui donner rapidement un petit frère ou une petite soeur. Je ne comprends pas pourquoi on nous fait vivre cette terrible epreuve, pk ce moment qui devait etre magique à basculer en cauchemard.... je sais qu'il n'y a aucune reponse mais ca fait mal !!!!
Alors en espérant, que rapidement ns puissions avoir toutes une belle surprise parce qu'on mérite d'etre heureuse comme tout le monde!
Suite à vos conseils, j'ai acheté des tests d'ovulation pour mieux cibler le jour J car avec mes cycles irréguliers c'est pas évident.

Merci de m'avoir lu, écrire me soulage un peu ca permets d'évacuer et surtout sans la crainte d'être incomprise et ni juger.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Cette attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Cette attente angoissante   Cette attente angoissante Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:17

Salut ma belle,

Je te comprends tellement. Je sais à quel point c'est décevant d'être dans cette attente... ça devient une obsession. Ce qu'on voulait par dessus tout nous a été enlever brutalement... Les gens ont du mal à comprendre ce qu'on peut ressentir, ce besoin d'être de nouveau enceinte pour aller "mieux" et pour croire que la vie n'est pas toujours mal faite. On a le droit au bonheur.
"Ne pas y penser, passer à autre chose, tu fais un blocage"... j'ai tellement entendu ça aussi! les gens n'ont pas la solution miracle, ils se permettent juste de dire qu'en gros c'est de NOTRE faute si ça ne prend pas... comment ne pas penser à un autre enfant après ce qu'on a vécu!?! comment lâcher prise?!? il faut vraiment le vivre pour comprendre... je suis tombée enceinte alors que je faisais des tests d'ovulation, des courbes de température etc... tout était calculé évidemment (peut etre un peu moins le dernier mois car j'etais préoccupé par mes vacances) mais, autant mettre les chances de notre coté, tu as raison! ensuite c'est la nature qui décide... et c'est terrible je le sais.

J'espère que la vie t'apportera un beau plus rapidement, que ton moral va aller mieux, n'hésite pas a te lâcher ici, ça fait énormément de bien d'écrire! courage laeti
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Cette attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Cette attente angoissante   Cette attente angoissante Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:22

Quoi te dire de plus, Babouillette a déjà tout dit.
Je suis de tout coeur avec toi, je sais que l'attente est terrible et tu le mérites tant ce plus.
Je te souhaite qu'il arrive très vite maintenant, je croise mes doigts pour toi.
Garde espoir ma belle, ton tour arrive.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Cette attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Cette attente angoissante   Cette attente angoissante Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:37

Je suis également de tout coeur avec toi
L'attente n'est pas un moment évident mais il va finir par arriver ce petit plus
Je croise les doigts pour toi

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Cette attente angoissante   Cette attente angoissante Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:45

après 4 ans et demi avant d'avoir Brayden, je dois dire que je comprends ce que tu ressens et je te souhaite qu'un bel espoir fasse son nid d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Cette attente angoissante Empty
MessageSujet: Re: Cette attente angoissante   Cette attente angoissante Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:53

Merci à vous toutes, vos réponses m'ont apaisé alors un grand merci.
Je vais essayer au maximum de garder espoir en la vie je me dis que la roue tourne à un moment ou un autre. donc j'espere être très vite enceinte pour me prouver que la vie peut etre belle!!!
Bonne journée à vous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette attente angoissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah cette attente interminable d'avoir un +
» L'attente...
» En attente du +++
» En attente!!!
» En attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: