Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Heureuse mais engoissée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Heureuse mais engoissée

Aller en bas 
+7
emisoleil
Suelavie
emiliesmile
ANGELYNE7577
Mimie
mqry29
sabrina02
11 participants
AuteurMessage
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:44

Ca y'es!!Je n'en reviens toujours pas,j'ai arreté la pillule le 31 novembre et près de quinze jours après mon souhait se realise,j'ai demandé à mon Ange de m'aider.
Enceinte de près d'un mois aujourd'hui,j'engoisse ,dés que j'ai une douleur dans le ventre,je me fais un film,pourtant je sais que ça tiraille en debut de grossesse,ma gynéco ma donné un traitememt pour éviter les saignements du premier trimmestre"ce qu'il m'es arrivé à mon Ange,decollement du placenta"et elle prevoit de me faire un cerclage a ruban à 14 semaines,comme j'ai perdu Elouann à cause de cet saleté de col!!!!Voilà j'engoisse,aujourd'hui j'ai mal dans l'aine gauche,ça pique,ça gène meme dans la jambe,je pense que c'est normal,mais bon.Pourvu que tout se deroule comme je le souhaite,mon Dieu,je ne veux plus revivre cette douleur.Elouann mon Amour veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:08

j'en ai des frissons de lire ton post
je suis trop heureuse pour toi ma belle


la douleur ses normal tout travail moi j'ai super mal en ce moment parfois a en pleurer mais j'ai le bassion qui travil bcp ma ton dit.

et pis toi y'a la nidation tout ce met bien en place alors ne stress pas pour tes douleur ma jolie..

Tu va nous faire un beau bébé espoir.


je suis vraiment tres contente pour toi


bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:16

Merci ma belle,vraiment,et je souhaite que tu es ausi un beau bébé,on le mérite,vraiment.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:09

Super nouvelle Sabrina, je suis tellement contente pour toi.
Félicitation et surtout un beau bébé espoir en santé!!!!

Pour les douleurs et l'angoisse c'est tout à fait normal. J'ai eu aussi très mal au ventre en début de grossesse et ayant déjà fait une fausse couche, j'ai énormément flippé!!! Maintenant, j'ai des douleurs terribles toujours au ventre, j'ai même été consulté, tout comme Mary, j'en pleurai de douleur et puis j'avais tellement peur. Pourtant, c'est ma 3ème grossesse, mais bon, l'angoisse est là et donc augmente les douleurs. C'est simplement des douleurs ligamentaires.
Dès qu'on a un pet de travers, tout de suite on pense au pire, mais c'est bien normal, avec ce qu'on a vécu, alors on est toute là à s'entraider et se soutenir. On ne te laissera pas tomber et puis en plus tu vas être suivi à fond, alors reste confiante ma belle, je suis sûre que tu vas l'avoir ton bébé espoir, Elouann veille sur vous et surtout sur son petit frère ou soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:29

j'espere vraiment que le cerclage fasse des miracles comme pour moi
petit gaultier est arriver 5 jours apres le decerclage (j en avais marre mdr) je le voulais tellement dans les bras

si tu as des questions vas y ne te gene pas bisous et encore felicitations
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:40

C'est une super nouvelle Sabrina Heureuse mais engoissée Icon_cheers Heureuse mais engoissée Icon_cheers

Il me parait normal que tu sois stressé mais tu me sembles bien encadré et tout va se passer
Prends bien soin de toi
Tiens nous au courant pour ce bébé espoir

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:41

Toutes mes félicitations!!!!!!

Ah, oui, c'est dur l'angoisse... Mais c'est vrai, tu as l'air bien suivie médicalement et ton petit ange est vraisemblablement là pour toi!!!

Courage dans ce marathon de l'espoir que tu as entrepris. N'hésite pas à nous partager tes inquiétudes! On dit en rigolant qu'on est un vrai club de névrosées les mamanges à bedaine! Very Happy C'est normal, on veut tellement éviter de revivre cette douleur insupportable.

Lâche pas, le décompte est commencé bounce Je te souhaite un beau trésor dans 8 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:10

allo sab
tu le sais deja je conetente pouir toi
ca va bien aller je suis sur ca peut pas toujour aller mal

on va angoiser ensemble pour notre grossesse
tu le sais je suis la pour toi
xxxxxx on ce donne des nouvelle
Émilie maman ange une cocotte amour et petie espoire
Heureuse mais engoissée Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:29

Merci les nanas!!!vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien d'etre soutenu,merci à vous toutes et j'espere que dans quelques mois nous decouvrirons nos bébés espoir,je pense bien fort à nous toutes,ont a le droit au bonheur,nos petits Anges sont là près de nous,j'en suis sur.
Encore merci les filles.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:41

Je viens de lire, FELICITATIONS ma belle. Je suis très heureuse pour toi. Tu le mérites vraiment. Je te souhaite une très belle grossesse et j'espère que les angoisses te laisseront quelques moments de répit.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:49

Encore félicitation ma belle sabrina, je te l'ai dit en privé et je te le redis:une très bonne grossesse!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:57

Comme je te l ai deja dit ma cherie.. je suis certaine que tu vas l avoir ce bb espoir fais tout pour essayer de stresser un mnimum hein meme si c facile a dire lol.. Sinon bin je suis certaine que l on aura nos ti coeurs bientot dans nos bras.. On se suit de pres a cherie gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Heureuse mais engoissée Empty
MessageSujet: Re: Heureuse mais engoissée   Heureuse mais engoissée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:37

Félicitations Sabrina !!!

Tes angoisses et tes peurs sont tout à fait normales pour une grossesse espoir, tu ne pourras jamais revivre une grossesse sereine comme les autres femmes car tu as perdu un petit être cher mais l'important pour cette grossesse c'est que tu soit bien entourées avec un médecin en qui tu as confiance et surtout au moindre doute n'hésite pas à consulter car il vaut mieux une fois de trop que pas assez.

En tout je te souhaite une belle grossesse espoir avec ton cerclage car tu le mérites !

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse mais engoissée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureuse mais....
» Heureuse mais nerveuse !
» Une fin heureuse
» Très heureuse!
» super heureuse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: