Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paula




Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : argenton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane (mon petit bout de nez)
Décédé(e) à : le 28/02/2007
Le : 38 semaines de grossesse
Date d'inscription : 02/01/2010

Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Empty
MessageSujet: Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!   Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:15

Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! 733440 A partir du septième mois de grossesse, je me rendais à la maternité de La Rochelle pour y subir des examens (en particulier l'oxford) car j'étais suivie de très près, après le décès de Roxane.
Les examens étaient tous bons, mais je n'étais pas beaucoup plus rassurée pour ça.
Le 03 juillet, je me décide à faire le ménage en grand, ma mère le sachant est venue m'aider, et me disait de m'allonger car j'étais facilement essouflée, mais j'allais très bien sinon.
Le soir arrive, mon mari Bruno se met sur le canapé et regarde un film moi je vais me coucher vers 22h, et vers minuit, je me réveille en train de faire pipi! je me demandais ce qui se passé, pour moi j'étais devenu incontinente, et je ne pensais pas dutout à l'accouchement car c'était prévu pour le 18 aout. Je me lève, me mets la housse du traversin et d'oreiller entre les jambes, et je vais aux toilettes, et je n'en finissais pas de faire pipi. Bruno qui s'était endormi sur le canapé, m'avait entendu et était inquiet que je ne ressorte pas des toilettes, je vais prendre une douche, et là Marine sors de sa chambre et hurle en voyant ma tête, "Bruno vient vite maman est en train de perdre les eaux" depuis ce soir, je n'arrêtait pas de penser à moi m'a t'elle dit ensuite. C'était la panique totale, Bruno appelle les pompiers, je lui ai dit que ce n'était pas la peine, mais par contre il faut appeler la maternité. De là, il revient en me disant, ça y j'ai fait chauffer la voiture!!! De là j'éclate de rire en lui disant que nous sommes en été!!!! Nous appelons les mamies et Manu qui était en vacances chez ma mère pour leur dire que je venais de perdre les eaux. Manu était très paniqué car il croyait que je venais de perdre mes os Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! 846250 . Nous partons enfin pour la maternité, et sur la route les contractions arrivaient surtout à cause de la conduite que faisait Bruno. De temps en temps en conduisant, il faisait le petit chien en respirant, et je lui dit, "mais c'est moi qui vait accoucher, pas toi" il vivait vraiment l'accouchement. Aujourd'hui j'en ris.
Arrivés à la mater. je suis branchée sous monitoring, mais les contractions n'étaient pas régulières, vers 5 heures du matin, je n'en pouvais plus, et là je remonte en salle de travail, j'ai mal, je n'en peux plus, et surtout je ne dis rien à personne mais j'ai très très peur car le bébé était beaucoup trop en avance!!! Je souffre tellement qu'enfin l'équipe décide de me poser la péridurale car au début ce n'était pas possible, j'ai sous oxygène pour aténuer la douleur, mais rien n'y faisait, Bruno était toujours à côté de moi, il me parlait sans arrêt, mais moi je ne pouvait pas parler tellement j'avais peur, mais je ne voulais pas lui transmettre mon angoisse. L'anesthésiste arrive et demande à Bruno de sortir, là il a eu très peur. Je crie en disant, "le bébé arrive" mais non, ce n'est pas le moment rassurez-vous calmez-vous et la table n'est pas prête. Je vous préviens il arrive, et là, ils rappellent Bruno, le bébé arrive, il ne savait plus où aller où se mettre, je lui tends la main, et Arthur arrive, j'ai accouché assise, une jambe pendante car tout s'est passé tellement vite. Je prends Arthur dans mes bras, et je le serre, sans rien dire, Bruno pleure, j'ai toujours peur car Arthur ne pleure pas, mais l'équipe m'a rassuré en me disant qu'il avait bien respiré en naissant.
je le tiens contre moi, je le caresse en pensant à Roxane. Ensuite il par pour des examens, et là j'éclate en sanglots, j'ai envie d'hurler, mais je suis rassurée quand Arthur revient dans les bras de son papa. 2kgs960 et 49 cent. c'est un beau petit prématuré. Il a du mal a se réchauffer, donc je le prend contre moi corps à corps, j'étais bien. Bruno m'avoue quelque chose en me disant "tu sais ce que je regardais hier soir comme film? je lui dis non il me répond "Né un 4 juillet"
Voilà l'arrivée de notre petit Arthur, mon titou!!! Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! 128943
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!   Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:36

Félicitation ma belle et puis profite bien de ton loulou, tu le mérites!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!   Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:04

Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Icon_cheers Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Icon_cheers bravo bravo! ça a du être un moment magique Smile félicitations à vous deux! beaucoup de bonheur a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!   Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur! Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:20

félicitations !!!!!!!!
ça fait toujours plaisir d'apprendre la naissance d'un petit bébé espoir !!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt 2 mois
» Notre petit ange partit beaucoup trop tôt!
» notre petit ange MANOA partit beaucoup trop tot
» Notre petit Wesley nous quitte après seulement 9 jours de bonheur...
» Olivier, notre petit bonheur...après la pluie , le beau temps ! ou comment y croire encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: