Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement Empty
MessageSujet: bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement   bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:00

Allo les filles,ils y a longtemp que je ne suis pas venu voir ou écrire ici,mais cette année va etre plus dur. J'ai laissé le pere de mon ange et de mes 3 filles, il y a 3 mois . Apres 14 ans de vie commune ,nos enfant et notre ange , il vient me dire que il ne croit pas que c'était son fils. Si la mort de mon fils était insuportable il y a bientot 8 ans,ce faire dire une telle chose par le pere est terriblement atroce.Alors cette année le 14 février et le 29 mars date de naissance et de mort de mon ange sera plus dificile a supporter. Je pleure sans arret depuis qu'il m'a dit cela.Le pere ne pense plus a cette ange qui était le notre , il n'y a que moi pour le pleurer. Je ne comprend pas pourquoi il agit de la sorte.J'ai tout fait pour gardé la famille unit mais ca ne marchait plus.Alors je suis parti sans rien lui reprocher.A la vitesse que passe les jours et la tristesse qui m'envahi ,j'ai besoin de support. Mes grandes filles ne ce souvienne pas de leur frere et la plus jeune ne la jamais connu et maintenant que leur pere refait sa vie avec une nouvelle femme qui a un petit garcon de 7 mois je suis dépassé.Je ne sais plus vers qui me tourné.

isabelle maman de ariane 11 ans ,Kym 9 ans ,mon ange alexandre et bb espoir Daphnée 6 ans dans quelque jours
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement Empty
MessageSujet: Re: bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement   bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:00

Je suis vraiment désolé pour toi mais tu est toujours la bienvenue ,on est là !
Je comprends que tout ça te déstabilise beaucoup, tu as toujours le deuil de ton fils et maintenant tu as le deuil de ton couple en plus .
Je te souhaite bon courage et surtout de refaire ta vie avec un homme qui te comprendra et qui prendra bien soin de toi

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement Empty
MessageSujet: Re: bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement   bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:07

Isabelle,

Que de tristesse dans ton coeur actuellement... Difficile de croire qu'un jour, le soleil brillera de nouveau pour toi. POUR TOI. Pas pour la mère de famille mais pour la femme que tu es. Oui, l'averse et les orages ont toujours une fin.

En attendant... tu es toujours la bienvenue ici... Tu peux déposer un peu ton fardeau en écrivant et ainsi, alléger - un peu - ton coeur.

Gros-gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement
» Dois-je fêter mon anniversaire ? Ça fait seulement 2 mois que mon amour nous a quitté...
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» 2 mois... déjà? ou seulement?
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: