Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010

Aller en bas 
+15
mqry29
Imane
Suelavie
Mimie
raumalou
stephisa8
babouillette
mamandejasmin
emisoleil
@NyK25
petite-étoile6
Devalia
gennybeaupre
marie_86
RagDoll_Annie
19 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:15

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_flower

MissPeg pour la naissance de son bébé espoir pressé

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_sunny

Emisoleil
Lilmay
Lestate


Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_bounce

mamandejasmin
mamanNathalie
mamanmahe


Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_study

lilmay
Angie
Babouillette
Maman Cocotte
maya-rose-lil
Imane
mqry29
Emilie
@Nyk25
RagDoll_Annie
Emilsoleil


Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Tablea16

Collègue masculin: Il est quand ton premier suivi pour le bébé?
Moi: Vendredi prochain.... et j'ai la chienne
Collègue masculin: Pourquoi?
Moi: Je suis trop calme en ce moment, on dirait que j'y crois pas, j'ai l'impression que je vais aller aux toilettes et vlan, du sang, une fausse couche.
Collègue masculin: Pense pas à ça, ça va bien aller, je te le dis.
Moi: ... et j'ai peur que mon médecin m'arrête tôt. Vendredi je serai juste à 10 semaines, c'est vite pour un arrêt
Collègue masculin: Et puis? S'il t'arrêtes aussi tôt, c'est juste que c'est mieux pour toi et pour le bébé. Penses à ça en premier, pas au fait que tu resterais 30 semaines à la maison avant... tu sais que tu te rendras pas à 40 semaines, tes gars étaient tous des pressés.
Moi: T'as raison... mais j'ai la chienne quand même
Collègue masculin: Tu vois que t'es pas si "zen" que ça!

Voilà un résumé de comment je me sens en ce moment: stressée. Peur d'une fausse couche imminente (sans fondement ou raison de le croire), donc contente que j'ai toujours des mini nausées car qui dit nausées dit tu es encore enceinte. Bon, en théorie, les nausées finissent bientôt, je trouverais autre chose pour me calmer.


Dans le fond, oui j'aimerais être arrêtée tôt, pas trop tôt, mais tôt. Les trajets en métro enceinte, pas la joie. En plus avec un surplus de poids, les gens te regardent en se disant "elle est juste grosse ou elle est enceinte? Dans le doute, je garde mon siège", les gens qui s'entassent les uns sur les autres à qui j'aurais le goût de dire "euh... excusez-moi, une seule personne à la fois dans mon ventre et actuellement la place est prise alors votre sac à dos, mettez le par terre". Le pire: la chaleur et les odeurs. Bref... enceinte et métro dans mon cas, pas compatible, mais comme j'habite à 5 minutes d'une station et que mon travail est à 2 minutes d'une station, c'est ce qu'il y a de plus pratique!

Sinon la grossesse va somme toute bien: les nausées sont moins présentes, la fatigue elle est toujours là, mais avec une tornade espoir de 2 ans ¾, ça ne peut pas faire autrement. Comme c'est la 3e grossesse, le ventre s'arrondit déjà un peu (ce qui me fait super plaisir)... et j'ai l'impression d'avoir perdu du poids car je peux attacher mes jeans maintenant plus facilement que quand je les ai achetés, pas moi qui va se plaindre! Je me croise seulement les doigts pour vendredi que mon médecin en MIGO ne soit plus Dr. Rey.... les sermons sur le surplus de poids, surtout quand on ne peut plus rien y faire parce qu'on est enceinte, je m'en passerais bien! (Les filles qui sont suivies à Ste-Justine, est-ce que Dr. Rey est toujours là?)

Bonne semaine les bédaines!

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, d'ange Anthony, de Raphaël la tornade et de mini-bulle en formation
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:45

Annie: ahhhhhh que je te comprends donc avec leur mausus de sermont sur le surplus de poids!!! Tsé on peut rien faire enceinte alors sacré moi patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:50

Contente Annie de voir que ça va encore bien!!! Je te comprends avec cette peur de la fausse couche... j'ai eu un break dans ma grossesse de 14 à 20 semaines... avant j'avais peur à la fausse couche et depuis 20 c'est la pré-éclamsie!!!
Pour répondre à ta question, oui elle est encore à Ste-Justine, je l'ai d'ailleurs vu 2 fois depuis le début de ma grossesse.

De mon côté, on a eu de super bonne nouvelle vendredi passé!!! Kaïly va super bien et grandi super bien! Le risque est là, mais au moins pour l'instant elle se nourrit bien et grandit bien! 53ième percentile, c'est une victoire pour nous! J'ai mon prochain rv le 1 février à l'hôpital, je vais parler plus avec mon médecin, mais je crois que je vais commencer mes achats et prendre mon rv pour les photos.

Pour votre info... la petite Angelina est née! Joassalex a accouché vendredi dernier le 22 août d'une magnifique petite fille!!! Je vais lui dire de venir vous donner des nouvelles dès que possible!

Gros bisou les filles... il me reste 10 semaines... 10 %$"?%$/" de semaines!!!

Genny
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:49

Gogogo Genny!!!

Disons que j'ai hate d'être rendue a ton stade...dis moi, comme tu avais fait une PE aussi. Est-ce que les docteurs, en te faisant des dopplers voyaient quelque chose? Du genre : Doppler à 15 semaines : tout est normal, le flux du sang passe plus que trop bien... ou y'avais deja des petits ''bobos'' ?? J'essaie de convaincre mes docs de me laisser tranquille pour l'instant LOL.

10 semaines de plus et tu as ta poupoune!! Je croise les doigts pour que tout baigne jusque la et pas de maudite pré-éclampsie.


Annie: Dis toi que j'ai encore des nausées pis ca me fait du bien, comme je sens pas le bébé, je me dis que c'est le seul signe que j'ai encore Razz Donc je te comprend. Mais oublie pas d'essayer quand même de rester zen. On est avec toi ma belle. Anthony va bien veiller sur ta petite mini-bulle Smile

Félicitations Joassalex!!!!!! Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_cheers Une belle poupoune,

Pensée du jour : Beurk faut j'aille travailler, mais j'suis montée dans le tableau! Ça va mettre un petit Youpi! dans ma journée plate. (Je pense que c'est pas mal ma pensée de toutes les semaines ça hein!)
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:47

Merci Annie pour ton super tableau!!!

Ça avance les bedaines!!! Ça monte et tout pleins de nouvelles bedaines viennent s'ajouter!!! Wow...Félicitation à toutes!!!!


Annie...je comprends ta peur de fausse couche et je crois que malheureusement ça vient avec la grossesse espoir même si on voudrait bien rester zen!!!Fait confiance à la vie...ça ne peut pas toujours aller mal...enfin j'ose y croire et espérer...

Genny....Lâche pas ma belle ça avance...plus que 10 semaines et tu l'auras tu pupuce espoir dans tes bras!!!

Devalia ...toi aussi lâ che pas tu avance dans le tableau...courage ma belle...Moi je trouve ça long une grossesse espoir!!!

De mon côté tout va bien....
Prochain rendez-vous: 28 janvier pour une écho, 23 février pour une prise de sang et 24 février pour un tracé du coeur et ensuite un rendez-vous chaque semaine pour un tracé du coeur jusqu'a l'accouchement.
L'accouchement sera devancer soit le 23 ou le 29 avril 2010!!! j'ai hâte. Mon gynéco trouve que provoquer à 37 semaines c'est risquer que le bébé ai pas tout a fait former ses poumons elle aimerait mieux attendre au 29 mais moi je ne veux pas dépasser le cap ou j'ai perdu ma fille soit 37 semaines et demi...Je ne sais pas quoi faire??? Qu'en pensez-vous???
Merci en avance!!!

Bonne semaines à toutes les bedaines du tableau...on ne lâche pas...on est capable!!!

Joanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:50

Ha!!! j'ai oublié....Pour les infos dans le tableau...Notre petit bonhomme espoir s'appellera Aaden...et on ne devrait pas changer d'idée!!!!

Merci Annie!!!
Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 935604
Joanie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:42

Merci Annie pour le tableau, c'est très plaisant de se voir monter tranquillement!!! Je te comprend tout à fait quand tu dis que tu as une peur bleue d'une fausse couche. Je suis dans le même état que toi. Avant mon r-v d'hier, je me faisais des scénarios dans ma tête que le coeur avait p-e arrêter ou qu'il avait p-e un retard de croissance. Pourtant, je n'ai rien pour me faire paniquer, pas de sang, pas de crampe ou de douleur, mais toujours ces idées plates dans la tête!!! Aujourd'hui, sa va mieux à cause de mon r-v d'hier, mais sa, j'y reviens un peu plus loin!!!

Genny, 10 semaines et tu as ta poupoune dans tes bras. Lâche pas, en passant, j'adooooore le nom que vous avez choisi, il est tout mignon!!!

Petite-étoile6, je croyais qu'à 37 semaines le bébé était considéré comme à terme donc que tout était formé parfaitement!!! Je te comprend tout à fait de souhaiter ne pas dépasser 37 semaines et demi. Est-ce que c'est possible que tu recois le médicament qui fait maturer les poumons? Comme sa, il y aurait moins de doute? Je te souhaite de tenir Aaden dans tes bras à 37 semaines et que tout soit parfait ( en passant, très joli nom aussi ).

Pour ma part, r-v avec ma gygy hier, elle nous a bien rassuré!! Car comme je disais plus haut, j'étais très anxieuse ces derniers jours. Peur d'avoir une mauvaise nouvelle j'imagine. Mais non, pour l'instant tout va bien. On a très bien entendu son petit coeur. Pour l'instant, je continue de la voir aux 4 semaines et pas d'écho avant 20 semaines ( je croyais en avoir une à 12 semaines mais pas nécessaire sa l'air). Je continue le Fragmin et je commence l'aspérine de bb à 12 semaines. J'étais tellement soulagé d'entendre cette belle mélodie hier, j'aurais passé la journée à l'écouter!! Donc prochain r-v le 19 février.

Bonne semaine à vous les bédaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:06

super je suis dans le tableau merci annie je comprend ton ancité pour la fausse couche moi aussi ca me fait peur mais jai confience cva bien aller en plus on vu le coeur de bbe battre je suis comme sur un nuage encore ....

genny plus que 10 semaine ca avnce vite tu as une super belle bedaine

petit étoile6 a 37 semaine je inquietrais pas cest comme un bebe a terme ca bien aller

nyk25 je suis tres contente pour toi que tu as entendre le coeur de bebe cest si soulagent


je vous redonne des nouvelle jeudi de mon rendez vous a plus les bedaine xxx

Émilie maman ange une cocotte et petit espoire en formation xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:46

Allo les filles!
Enfin le top 1, wow j'ose à peine y croire!
Je suis au top de mon stress aussi, je me suis vidée le coeur dans un post un peu plus tôt...

Je pense très fort à vous les filles, même si j'ai peu accès à internet ces temps-ci, et ça me manque terriblement. C'est là que je réalise à quel point l'entraide qu'on a ici est essentielle!

Je vous envoie des ondes positives à vous toutes, je vous redonnerai des nouvelles dès que bb espoir sera enfin parmi nous!...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:13

Merci pour le tableau

Gennybeaupré: comme toi ce n'est plus la peur de la fausse couche mais la peur de la pré éclampsie... bon aucun signe (petit stress à chaque analyse d'urine et à chaque prise de tension Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_eek ) mais pour l'instant alors c'est tout bon, on y croit!!! on va les avoir nos bébés espoirs!

Félicitations à joassalex Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_cheers

Petite etoile: je pense que tu devrais faire confiance à ton medecin, s'il estime que c'est tôt 37sa c'est qui a probablement raison. Je sais que c'est dur car tu ne veux pas dépasser le terme de ta fille mais pense à ce ptit bébé là... moi aussi j'éiamerais tant être déclanché avant, mais ici on n'arrête pas de dire qu'un bébé c'est 9 mois... que les dernières semaines c'est les finitions... bref pas trop "pour" les déclanchements.

@Nyk25: je suis contente de voir que tout va bien, que son coeur bat bien Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Drunken_smilie Pas d'écho à 12sa? c'est pas obligatoire celle des 12sa?! Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_scratch



Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_flower Je vous redonne des nouvelles ce soir, j'ai rendez vous aujourd'hui avec mon professeur, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:30

Merci les filles!
Je sais que 37 semaines, le bébé est considéré comme à terme et qu'en temps normal tout ce passe bien...mais il y a toujours ce mais...Ma gynécologue m'a fait peur en me disant qu'il y a 1% de chance qu'il y ai des complications, et disons que moi je fais vivre les statistiques alors... Mais je pense que je vais attendre de voir quand le travail va commencer. À la grossesse de ma fille mon col était ouvert à 5 et demi à 37 semaines...Alors si la même chose se reproduit je vais insister pour qu'elle me provoque à 37 semaines piles, sinon je vais attendre à 37 semaines et 6 jours...Je crois que c'est un bon compromis!

anyk25: Moi aussi je croyais que l'écho de 12 semaines est super importante...Ou es-tu suivi??Mais je suis super contente que tu ai entendu son petit coeur, c'est vraiment rassurant,hein?Et avec ton fragmin...as-tu la bedaine pleine de bleu??? moi oui!!!

maman jasmin: wow!! top 1...tu es très chanceuse c'Est le dernier droit ne lâche pas ma belle!!!Je te comprend d'avoir le stress dans le plafond mais un dernier petit effort!!! courage il ne t'en reste plus long à attendre bientôt tu l'auras dans tes bras!!!

babouillette: Court vite nous donner de tes nouvelles!!!!

Bonne journée les bedaines!!! Je vous envoie à toutes un gros bizou plein d'espoir!!!!

Joanie xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:09

L'écho de 12 semaines n'est effectivement pas obligatoire. C'est pour celle qui veut faire le prénatest (ou combitest). Il faut payer encore pour ça... Les échos obligatoire son vers 20 semaines et vers 32-34 semaines.

Parfois il y a des échos plus précosse pour dater la grossesse, mais ce n'est pas tout les médecins qui le font. Ca dépend de ton cycle j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:35

effectivement stephisa.Pour mes 2 grossesses espoir j'ai eu un echo dating pour etre sures des dates.elle se fait généralement entre la 6 et la 9eme semaine de grossesse.sinon c vers 20 sa et 32-34 sa.P-etre qu'en Europe l'écho de 12 sa es obligatoire mais pas ici xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:34

Effectivement, les filles ont bien répondu!!! L'écho de 12 semaines n'est pas obligatoire au Québec. Dans mon cas, vu que les problèmes sont arrivés à 21 semaines, mon médecin me rajoute 2 échos mais à 28 et 36 semaines en plus de ceux de 20 et 32 sem.

Petite-étoile, oui j'ai des bleus sur le ventre. Dit-moi, quand le bédaine grossit, est-ce que sa devient plus difficile de se piquer sur le ventre? Mon hémato m'a dit que je pouvais aller sur les cuisses, mais je fais des bleus terribles et j'ai beaucoup plus de douleur donc, plus tard je vais pouvoir me piquer sur ventre, mieux sa va être dans mon cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:56

Merci Annie, c'est vraiment super gentil d'avoir rajouter ma poussière d'ange. Tu es vraiment à l'écoute et cela me touche beaucoup. Merci de tout ce que tu fais pour nous.
Prochaine écho pour moi, le 23 février!

Ici, l'écho des 12 sa est obligatoire, nous avons 3 échos de rembourser, celle des 12, celle des 22 et celle des 32. Parfois, les médecins peuvent prescrire l'écho de datation, mais celle là en revanche n'est pas obligatoire.

Petite étoile, j'espère que tu pourras accoucher vers 37 sa, mais bien sûr écoute ton médecin, c'est sûr c'est très dur, mais si c'est pour le bien de bébé espoir, alors.

Raumalou, danaé est vraiment très belle et comme tu dis le temps passe si vite J'ai l'impression que tu nous annoncer sa naissance hier alors que cela va bientôt faire un mois!!! Je suis si contente pour toi que tout se passe bien.

@nyck25, je suis bien contente pour toi que tout se déroule bien. J'espère que tu vas pouvoir te piquer dans le ventre le plus longtemps. Je trouve cela dommage par contre que tu n'es pas le droit à l'écho des 12 sa. Tu devras attendre un peu plus, mais bon, à chaque rdv, demande à écouter le coeur, c'est toujours ça!!!

Joassalex, félicitation pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:25

Me revoilà de ma consultation.

Pas d'écho cette fois ci... mais bon je sais que tout va très bien, la tension est bonne, les analyses d'hier aussi, pas de signe de pré éclampsie Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_wink j'ai entendu le cœur de mon tit loulou.

Bébé bouge énormément, il essaie de se retourner selon mon professeur, pour l'instant toujours les fesses sur le col!

Le col est parfait, pas d'évolution par rapport à la dernière consultation.

Bref du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:33

Super Lucie, des bonnes nouvelles comme ça, c'est si plaisant à entendre!!! Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:22

Hello les mamanges,

Ces jours-ci, j'ai un moral up and down...

Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour entendre le coeur de mon petit Espoir, qui m'inquiète car il ne danse plus la rumba depuis quelques temps, à peine un petit pas de deux de temps à autres... Quand je suis arrivée au Premier contact, les infirmières m'ont demandé ce qui m'amenait, si j'avais été référée, je leur ai dit que je voulais juste entendre le coeur de mon bébé, puis, je n'ai plus été capable de parler (juste de brailler comme une madeleine) jusqu'à ce que j'entende son petit coeur (et là j'ai braillé encore plus!), qui battait bien (140), pas trop vite, pas trop lent. L'infirmière a été super gentille et tout, mais ça m'a exténué pleurer ...

J'ai réussi à obtenir une écho de contrôle vendredi car je suis vraiment trop inquiète, à 4 jours du terme où j'ai perdu ma belle Alix. Ma grande crainte c'est qu'une infection se soit déclarée depuis mon écho du 7 janvier et soit en train de s'installer et de faire souffrir mon petit coeur d'amour...

Je suis si fatiguée moralement... Je voudrais tant être plus confiante et offrir à mon petit Espoir une maman qui vit dans l'instant présent. Pffffff

Bon, désolée pour le message déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:02

Salut les bedaines!!!!

anyk25: Moi je suis rendue à 25 semaines de grossesse et j'ai quand même une bonne bedaine selon mon gynécologue et j'arrive encore à me piquer sur le ventre sans problème. Et je pense bien y arriver pendant encore pas mal de semaine. Alors, ne t'inquiète pas trop avec ça!!! Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_wink Moi aussi mon médecin m'a dit que je pouvais me piquer sur les cuisses mais je n'ai jamais essayer et pour dire vrai on dirait que ça me fait peur d'essayer...alors je continue sur la bedaine le plus longtemps possible et jusqu'a la fin si possible.Dommage que tu ne puisse pas avoir d'écho à 12 semaines...mais si son petit coeur bat bien c'est ça l'important!!!

Suelavie:C'est certain qu'a l'pproche du terme ou tu as perdu ta belle Alix, que les angoisses reprennent le dessus. tu as bien fait d'aller te faire rassurer à l'hopital...et tu as le droit d'y aller chaque fois que en ressens le besoin...les infirmières sont là pour ça après tout. Les mouvements de bébé ne sont pas toujours égale...malheureusement pour nous. Moi aussi je me suis inquiètée pour ça vers 23 semaines de grossesse et ma gynécologue m'a dit de m'assoire tranquille pendant 2 heures et de compter les mouvements de mon ti homme. Selon la normale, il devrait bouger au moins 6 fois...sinon, elle m'a demander de venir à l'hopital pour qu'ils puissent vérifier. Alors si tu as le goût fait le test!!!Je sais que c'est dur de rester zen...

Babouillette: super nouvelle!!! je suis contente que tout aille bien!!! lâche pas!!!

Bonne soirée à toutes!!!

Joanie
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:44

Babouillette, je suis si contente pour toi!! Tout va bien, c'est super! Dommage pour l'écho, mais bon, tu as entendu le coeur et puis toutes les analyses sont bonnes, je suis vraiment ravie.
Et puis c'est cool si bébé essaye de se retourner, je te le souhaite vraiment. Bah moi, il a la tête en bois depuis l'écho des 22 sa, mais bon, il peut encore se retourner aussi!!

Suelavie, je te comprends vraiment car je vis la même chose que toi. Il s'est passé 5 semaines entre le diagnostic et le décès de mon ange et la je suis en plein dedans. Tout me stresse, tout m'inquiète. J'ai vraiment hâte de dépasser ce terme.
C'est bien qu'ils aient pu te rassurer et te donner une écho vendredi, cela va te soulager.
Courage ma belle, essaye de te détendre (facile à dire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:10

Bonjour les mamanges !!!!

Un petit compte rendu de ma visite chez le médecin et de mon écho de croissance...

Tension arterielle belle, poids dans la norme, «continue de bien faire ça» lolll je m'y applique hihihi

Pour l'écho, les deux bébés sont encore présenté siège complet, ils bougent pas mal tellement que le technicien a eu du mal à prendre les mesures, c'est super rassurant et ça me permet de les voir plus longtemps hihihi
Pour ce qui est du poids ils sont dans la moyenne de 25 semaines soit 1lb12 et 1lb10 et pour ce qui est de la taille les bébés mesurent 13,5pouces et 14 pouces. C'était trop mignon ils se faisaient face et ils se colaient tout le temps, trop attendrissant !!!!!!!!
Le technicien a même eu la gentillesse de nous montrer un image en 3D, c'était la première fois c'est vraiment magique, mon mari disait à tout le monde après que les garçons lui ressemblaient lolll

Et voilà, prochaine écho le 17 février, j'ai hâte !!!!!!!!!!!

Gros bisous à toutes les mamanges et «continuez de bien faire ça» Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_biggrin


Imane, mamange de ma belle princesse Salma et maman de Karim et Elias mes deux amours en pleine croissance
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:43

salut les filles

heureuse de vous lire imane et luci contente que tout ce déroule bien oufffffffff.

Moi j'ai fais mon echo morpho ce matin: je vous donne les derniere news.

Alors bébé va bien et pour une surveillance complete je passe a partir de mars une journée par semaine complete a l'hopital.
Ensuite il pense me faire hospitaliser a 35 semaines "date de matilin" jusqu'a ma fin de grossesse.
voila normalement il m'avais parler de provoquer en mai.
Mais par rapport a ma césarienne il prefaire attendre et me mettre sous surveillance la plus stricte donc il faut apparement que je me prepare a l'eventualité de cette hospitalisation de plus d'un mois ouffffff.

en faite vu que j'ai toujours de la tension et que Maelys j'ai fais un helpp syndrome + matilin noeuds du cordon il ma dit que mon dossier etait lourd et...

Alors voilà du coup on en a parler a nos aprent qui devront garder notre petite puce de 5 ans. ça va etre long mais pour un grand moment au final je reste positive malgré tout et j'y croit a fond.


Voilà je vous embrasse

Lundi j'aurai la sage femme a la maison .

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:47

allo les bedaine
je vou donne des nouvelle de mon rendez vous avec ma gyneco
il vont me faire un cerclage le 10 mars je vais suremment coucher hopital ma grossesse va suoper mon col et bien fermée
jai passer une prise de san..g.. mon prochain rendez vous 25 février
je suis comme sur un nuage ma gyneco est vraiment fine je adore elle me rassure je suis entre bonne main

jai hate que mon ceclage soit faite encore 1 mois hihi
que de bonne nouvelle .....

Émilie maman nage une cocotte amour et petit espoire en formation qui grandit vite 8semaine et 3 jours xxxx

Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:23

Je suis super contente de vous lire, que de bonnes nouvelles.

Super Emilie, col bien fermé et cerclage le 10 mars. Ca avance!!!

Mary, je suis désolée pour ta tension et ton hospi, mais c'est pour la bonne cause, garde espoir comme tu dis, tu vas l'avoir ton bébé espoir.

Imane, c'est super l'écho 3 D, on voit trop bien!! Je suis bien contente que tout aille bien pour tes 2 loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:17

Coucou les filles!

Premier suivi ce matin, maudine que j'aime GARE à Ste-Justine! Je me suis sentie en confiance dès le départ, et j'ai tellement de paparasse et de rendez-vous que le résident qui m'a vu avant que mon médecin passe m'a fait une "liste d'épicerie" pour ce que j'avais à faire en sortant du bureau. Je vais même avoir des comprimés de je ne sais plus quoi pour éviter que le travail débute trop tôt et avoir un(e) troisième petit(e) pressé(e)

Le Dr. Audibert est un amour: il a réussi à m'avoir un rendez-vous pour la clarté nucale et les prises de sang qui vont avec à Ste-Justine dans 2 semaines, donc ça de moins à payer dans une clinique privée! De plus, comme il a vu que le rapport final d'autopsie d'Anthony était toujours pas au dossier après 3 ans ½, il a appelé le pathologiste pour lui demander de régler ça dans la journée parce que je commençais une 2e grossesse espoir et que c'est inconcevable que l'on sache toujours pas c'était quoi le problème avec le placenta.

Je suis donc un peu plus "zen" avec un agenda rempli de rendez-vous!

Clarté nucale et prénatest: 18 février
Echo de 20 semaines: 13 avril
GARE et MIGO: 25 février

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony, Raphaël la tornade et mini-bulle en formation
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:07

Annie: Que de belles nouvelles pour toi, c est raasurant d'avoir un si bon medecin!! Ca augure bien tout ca!!! Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_biggrin
Mimie: COURAGE MA BELLE bientot tu auras passer le cap et ca ira bien mieux!!
Mary: Pas facile les grossesses espoirs, on n'a pas toujours des nouvelles plaisantes et bien des sacrifices à faire mais comme tu dit : On y croit!!
Imane: WOW ce doit etre tellement beau de vivre une grossesse de jumeaux, je t'envie ma belle Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_wink . Et que de belles nouvelles pour toi et tes petits trésors.Tu fais bien ca toi aussi... Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_biggrin
Suelavie: Lache pas je comprends tres bien ce que tu vis en ce moment. Bientot le cap sera passer et tu verras ca ira bien mieux.
Lucie: SUPER le col ne bouge plus. Tu dois etre bien rassurée maintenant. Je suis si contente pour toi mon amie.
Joanie: Ca doit pas etre evident tout ce stress a la fin de la grossesse: quand se faire provoquer, plus tard ou plus tot afffhhh!! Cette fois ci ma belle tu sera du bon coté des statistiques: le 99% pas de complications!!! Crois y fort!!! Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_wink
Maman de jasmin: Sprint final wahhoouuu....j ai hate d'y etre!!! Je pense a toi, donne nous de tes nouvelles.

J ai été un peu absente dernierement mais je vous lisais pareil.....juste pas le temps d'écrire!!! Beaucoup de rendez vous et de travail!!! Tout va bien, j ai appris officiellement qu'il y a a de fortes chance que je sois provoquée a 38 sem. et qu'à partir de maintenant je dois aller faire un monitiring toute les semaines. J ai aussi echoué mon test de diabete de grossesse ( une petite coche au dessus de la normale) et j ai du le repasser ce matin pour voir si ca c'est replacé ce qui est fort probable....en tout cas je l'espere vraiment!!! A part ca tout va bien ma petite poulette bouge toujours autant, c'est un amour deja de me rassurer tout le temps comme ca!!!

Annie pour mes dates: nouvelle dpa (va p-e changer) env le 7 Avril.
echo 30 sem. le 10 Fev
prochain r-v le 22 fevrier

Pleins de bisous a vous toute mamans formidables que vous etes!!! On continue de se donner des nouvelles.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:26

Coucou les filles, me revoilà!!


Je suis désolé de ne pas être venu depuis
longtemps!! Trop de travail en ce moment, je n'ai pas une minute à
moi!!

Je suis allé voir la sage femme aujourd'hui,
j'ai entendu le petit coeur de ma petite chérie, que du
bonheur!!
Tout est très bien sauf ma tension assez basse
mais ça ne m''étonne pas du tout, je suis en manque de
dodo je crois...

prochain rdv : le 23 février.

Mon
prochain message sera plus long promis, je vais déjà
vous lire toute tranquilement dimanche...

Pleins de pensées
pour vous Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:29

Bonsoir les bedaines!

Bon, bon, écho de contrôle au CHUL aujourd'hui: je suis sortie de là rassurée cheers

Pas de signe d'infection dans le liquide amniotique (et en quantité normale), flux sanguin normal dans les artères utérines, le bébé bouge bien, son coeur va bien, mon fibrome utérin n'a pas grossi et continue à être bien irrigué (donc pas de douleurs à prévoir à court terme de ce côté là), bilan biométrique du bébé : bien beau (c'est un grand garçon, plus grand que la moyenne... pas trop étonnant avec un papa géant!!!), etc.

Me voilà donc zen... Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Zen10 je ne sais pas pour combien de temps, mais bon, profitons-en!!

Ce soir, j'étais avec ma soeur en train de papoter (c'est bien rare qu'on passe une soirée ensemble!) et mon petit amour bougeait beaucoup. À un moment donné, alors que je regardais ma bedaine, elle aussi l'a regardée et elle a vu carrément le coup de mon petit coeur. Ça m'a fait plaisir... J'étais fière comme si mon fils venait de faire un exploit olympique Laughing

Bon, je vais dormir comme une reine cette nuit... queen


Dernière édition par Suelavie le Sam 30 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 5:36

que de bonnes nouvelles en lisant ce matin ce post!
lucie contente que tout aille bien, bon tu n'as pas revu ton loulou a l'echo et je me doute que tu dois avoir une petite deception mais le principal c'est qu'il va bien et que tout est normal.
mary, oui bah l'hospitalisation, c'est vrai que c'est pas marrant d'autant plus pour ta petite puce mais bon ça va te rassurer aussi, tu es super bien suivie et comme tu dis c'est pour que du bonheur aprés!!!samy, tu vas etre déclenchée aussi, j'ai vu que ça va etre le cas de beaucoup d'entre nous,ça s'approche donc, contente que tout aille bien.
Imane, ah des jumeaux, ça doit etre emouvant aux echos de voir ces deux petites bouilles cote à cote,la nature c'est impressionnant, je suis heureuse qu'ils vont bien ces loulous!!
suelavie, ton echo de controle a bien du te rassurer, a chaque fois c'est une etape de passée et une victoire, ça avance.
annie, c'est bien que ton medecin soit attentif, c'est vrai qu'ici en france on a pas les memes remboursements, si je comprends bien les examens de la clarte nucale ne sont pas remboursés normalement?C'est fou que tu n'ais pas le rapport d'autopsie de ton bebe apres plus de 2 ans,enfin là ils vont s'activer, et contente que tout se passe bien pour toi, pas trop fatiguée?
MIMI, j'ai vu ton bidou sur l'autre post, ouhaouh tres joli, comment te sens-tu?

quant à moi, le week end va etre un peu long mais Nolan hier soir a décidé de me montrer qu'il est bien là, vous savez ce que vous connaissez ile me semble les bosses et les gros coups et bien hier soir il a fait ça pendant 1h30 avec son papa on en revenait pas!!
son rythme est vraiment bizarre, je ne le comprends pas mais du moment qu'il bouge mon petit coeur, d'ailleurs faut qu'il fasse ça jusqu'a au moins mardi car je fais une echo pour voir s'il a grossi comme il faut.
si oui, on attend le 16 fevrier pour l'accouchement (normalement je serais declenchéeà 38sa), si non, j'accouche sans doute la semaine prochaine je serais à 36sa+4.
j'ai eu une sensation bizarre il y a 3 jours, comme s'il allait sortir j'avais mal dans le bas ventre et en effet il est descendu, ils ont senti sa tete ça c'est bon signe.
par contre mon col est tout ce qu'il ne faut pas pour etre declenchée long ferme tonique Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_mad
ma sage femme m'a dit d'utiliser la methode a l'italienne Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_lol mais je vous avoue que mes envies sont pas tres au rendez vous depuis quelques mois Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_pale mon pauvre petit mari Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_rolleyes
allez je vous embrasse, prenez bien soin de vous, je vais tenter de passer un we zen sans aller aux urgences....
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:23

boujpour les fille
Iame des jumeaux ca doit des tres merveilleux moment jai toujour rever de jumeaux .......
sulavie que de bonne nouvelle pour toi je suis conetente pour toi
lucie je suis conetente que tout aille bien pour toi ton fermeé super ca
mimi je sais que ca doit pas etre facile tu va beintot depasser le cap je pense a toi et ta bedaine et ravissante
annie contente que ta grossesse va bien cest fun que la carté nucal te coutera rien tu est chanceuse
samy je suis conente que ca biebn et que ta princesse bouge beacoup ...

finalement ma date accouchement et le 6 septembre il calcul seulement la date de mes menstruation

puis le 25 feverier jai 2 rendez vous un avec ma gyneco et autre poste opératoire pour le cerclage ca va vite dans un mois hihi jai hate bonne fin semaine a toute les bedaine
Émilie maman ange une cocotte amour et petit espoire en formation
Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Signature-70299
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurence
Décédé(e) à : à terme, 1h16 vie/réanimation
Le : 26 Octobre 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:18

Salut les bédaines,

Contente de vous lire, toutes!
Je continue de suivre vos histoires, même si j'écris peu. Je me réjouis de chaque bonne nouvelle!
Annie, mon prochain rv est le 10 Février pour une écho de croissance puis le 12 Février rv de routine. Merci.
À + les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010   Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:35

Merci les filles pour tous vos bons mots, c'est super touchant.
Bon, j'ai fait mon gros bilan tout va bien, je suis soulagée et bien contente!! Le taux de sucre impec, j'ai beaucop pensé à vous en buvant ce truc sucré bien dégueux!!!
Je manque toujours de fer et je suis un peu basse en globules rouges, mais bon, je revois ma gygy cet aprem, alors cela fera qu'une question en plus!!!
Il me tarde vraiment de la rencontrer!

Je suis bien contente de voir toutes les bonnes nouvelles.

Allez les filles, on y croit, on va l'avoir notre (nos) bébé(s) espoir(s)!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 24 au 30 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 17 au 23 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 31 janvier au 6 février 2010
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: