Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fissure de la poche des eaux :-( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fissure de la poche des eaux :-(

Aller en bas 
+12
Véronique Neault
samy
babouillette
Emilie
nalisarah
jacoudini01
emiliesmile
raumalou
janelle
cocci
mathisange
Christellem6
16 participants
AuteurMessage
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:14

Hello les filles,

Voilà ce matin vers 11h (heure suisse) en prenant ma douche j'ai perdu comme une grosse glaire jaunâtre (désolé pour les détail un peu beurk) et tout de suite après j'ai commencé à perdre du liquide transparent, c'était pas énorme mais assez pour mouillé ma culotte. J'ai donc sonné la sage-femme et à son tour a appelé mon médecin référant... après un examens approfondi du col il s'avère que c'est du liquide amiotique donc qu'il y a une fissure de la poche.

Comme j'en suis à 34 sa et 2 jrs et au vu de mes antécédants d'infection, les médecins ont décidé de provoquer l'accouchement... ils discutent en ce moment avec les pédiatre pour savoir s'il provoque encore aujoud'hui ou dans les 24 heures.

Bon je sais que bébé-espoir (il pèse 2kg041) ne risque plus grand chose mais j'aurais souhaité qu'il reste encore au chaud une ou deux semaines mais mère nature en a décidé autrement. Je sais que d'avoir passé de la 20ème semaine à la 34ème semaine à l'hôpital a offert à mon bébé une réelle chance de survie mais j'espérait tellement atteindre la 37ème semaine que je suis un peu déçue car ça aurait été plus facile pour bébé-espoir s'il pesait un peu plus... peut-être suis-je trop exigeante ?

Bon voilà tout cela pour vous dire que bébé-espoir ne devrait plus tarder à montrer le bout de son petit nez !

Grosses bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:31

A 34 sem mm s il n est pas d un gros poid il pratiquement hors de danger .....c est sur que le risque 0 n existe pas mais concentre toi sur le fait que tu as passer un stade critique ....je te souhaites bonne chance et une belle rencontre avec ton bb espoir ...je t envois des tonnes d ondes positives

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:56

Christelle, c'est certain que 34 sem c'est un peut tôt, mais bébé est pratiquement hors de danger à ce stade. C'est formidable d'avoir pu garder bébé au chaud aussi longtemps, tu dois en être fière. Tu lui as donné la chance de continuer à se développer en faisant tout ton possible et en lui trasmettant tout ton amour. Profite bien dans tes derniers instants avec bébé bedaine. Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec ton petit poussin.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:02

Je t'envoi moi aussi plein d'onde positive pour que ton accouchement se passe pour le mieux et que ton bébé éspoir soit en pleine forme, c'est normal que tu aurais préferer que bébé espoir restent plus longtemps au chaud mais apparement c'est un grand présser c'est qu'il a déja son caractere se bébé, tu sais ma soeur à accoucher de sa fille qui ne pesée que 2kg à 7 moi et demi et maintenant c'est une grande sportive de 11 ans plus grande que les autres.....
Je te fais plein de gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:19

si ca peut te rassurer ma belle j'ai connu des bébés nés a 34 sa et ils se portenr a merveilles.Meme qu'ils on plus du tout l'air prématurés gros bisoux xxxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:34

je t'envoi plein d'ondes positives
bon courage

je pense bien à toi
emilie
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:38

Pour ton beau bébé, tu as passé 14 semaines, 14 semaines à l'hôpital! C'est énorme! Là, je crois que bébé a hâte de pouvoir remercier sa maman par ses câlins et ses petits yeux qui s'ouvriront bientôt. Je sais que tu aurais voulu plus, mais tu en as tellement fait déjà! Comme les autres disent, 34 semaines, il est pratiquement hors de danger! Ma petite Alexia donnait des signes de vouloir sortir vers la 33ième semaine. Une maman d'ici qui travaille avec les nouveaux-nées m'a dit qu'il y a certains bébés, à 34 semaines, qui ne vont même pas en néonat! Alors, je te souhaite le plus bel accouchement du monde et surtout, un beau bébé en santé!

Donnes-nous des nouvelles quand tu le pourras!
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:41

Je rejoins les filles, tu as eu une victoire incroyable sur la vie, c'est énorme de tenir 14 semaines.
Tu vas bientôt avoir ton beau bébé dans les bras pour le cajoler.
Pleins de pensées+++
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:02

Comme les autres filles disent tu dois être fière de toi, tu as fait tout le nécessaire pour ton bébé. 14 semaines couché, je peux te dire que tu as toute mon admiration ma chère!!! Je te souhaite un bel accouchement! Je t'envoies toutes mes ondes positives!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:48

Courage ma belle, je te souhaite un bel accouchement, 34sa c'est déjà énorme quand on connait ton parcours, ne soit pas déçu. Bébé a un bon poids, aie confiance.

Gros gros bisous et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:16

ohhh oui tu dois etre fiere de toi!!!! Bébé espoir a hate de voir de quoi a l air cette belle maman si courageuse!!!

Je te souhaite un bel accouchement, et je t'envoi un millier d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux.

Donne nous des nouvelles, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:33

Je dis comme les autres, ce que tu as fait est déjà un miracle!
14 semaines allités à l'hôpital, c'est simplement incroyable et inimaginable! Tu as de quoi être fière de toi et de ton bébé! À 34 semaines, il n'y a pas vraiment de risque, comme il a été dit dans un autre message, le risque zéro n'existe de pas, mais il n'existe pas non plus à 40 semaines. J'ai une cousine qui a accouché à 31 semaines de ses jumeaux de faibles poids et une autre cousine à 29 semaines suite à une préclamsie et les trois enfants se portent très très bien aujourd'hui!

Focuses sur ton bébé qui va se pointer le nez très bientôt! Sois optimiste pour ce bébé espoir, avec tout les efforts que tu as fait, je suis certaine que tu en seras grandement récompensée!
Je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en santé, je pense à toi fort! Wow de 20 à 34, tu as de quoi être fière de toi en ce moment!
Viens nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:03

Oh ma puce je ne vais pas etre originale et vais te dire la meme chose... C est magifique ce que tu as fait pour ton petit bb...et je peux te dire que ma maman a accouchée de moi à 39 semaine je faisais 2kg450 et je me portais comme un charme.. Alors crois moi tu as bcp de merite et sincerement s la poche de tes eaux s est fissurées c que c etait le moment... Tu as tout fais pour que ca aille bien et ce bb viendra bientot te faire plein de sourire et mimic...

Viens vite nous donner des nouvelles de toi et ton petit bout espoir..

Je pense a toi bonne rencontre avec ce ti coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:27

Christelle,

Oui, vraiment, je renchérie: Tu as fait des miracles!!!!!!!!!!!!!

Je pense à toi très fort et te souhaite une superbe rencontre avec ton petit Espoir. J'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ton petit amour... Profite de chaque instant et tu pourras ensuite venir nous insuffler l'espoir, à nous toutes qui sommes dans l'attente du moment magique !!
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:20

Ah là là, que d'émotions!...
Je suis de tout coeur avec toi, je vous envoie des tonnes d'ondes positives!
Ton bébé a tout de même un bon poids, je suis certaine que tout ira bien.

Donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Fissure de la poche des eaux :-( Empty
MessageSujet: Re: Fissure de la poche des eaux :-(   Fissure de la poche des eaux :-( Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:47

Il est un peu tard, mais je te félicite d'avoir réussi à garder ton espoir pendant 14 semaines, c'est fabuleux, tu es une maman formidable et franchement, tu le mérites ce beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fissure de la poche des eaux :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ??? a propos fissure de la poche des eaux premeturé
» rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???
» maman de deux anges partis trop tôt suite a fissure poche des eaux
» poche des eaux fissurée
» 2 grossesses 2 ruptures de la poche des eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: