Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010 Empty
MessageSujet: CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010   CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:10

Je vous transmet l'invitation de madame Madore:

___________________________________________

Bonjour!

Mon nom est Isabelle Madore, je suis travailleuse sociale. J'ai déjà fait du recrutement à quelques reprises sur le forum de Nos Petits Anges Au paradis pour différents projets de formation et j'ai toujours eu une belle réponse de la part des parents.

Je fais à nouveau appel à vous pour un projet de recrutement pour la formation d'un focus group.

Je suis à la recherche de 4 à 5 couples qui accepteraient de participer à un focus group qui servira à des fins de formation financé par l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Dès mars, j'offrirai une première série de formations à l'intervention en deuil périnatal. La formation s'adressera donc à des intervenants (travailleurs sociaux, psychologues, intervenants en soins spirituels, infirmières, médecins, etc.) et vise le développement d'habiletés d'intervention lorsqu'un couple vit une perte périnatale.

Les couples sélectionnés devront répondre aux critères suivant:
1) avoir vécu une perte périnatale en partie ou totalement dans un Hôpital (peu importe lequel)
2) être prêt à discuter du déroulement de la perte et des comportements du personnel soignant à leur égard (ce qui a été aidant et nuisible par exemple)
3) être prêt à se déplacer le lundi 15 février entre 17h30 et 18h30 à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont où aura lieu le focus group (une collation sera servie)
4) accepter d'être filmé par des techniciens en audio-visuel et signer le formulaire de consentement.

Les parents intéressés doivent aussi être en mesure de tolérer la présence d'une femme enceinte, puisque je suis moi-même enceinte et que j'animerai le focus group. Les couples qui vivent actuellement une nouvelle grossesse sont également les bienvenus!

Les parents souhaitant y participer devront communiquer directement avec moi, par courriel ou par téléphone au plus tard jeudi 11 février.
Mes coordonnées:
Isabelle Madore, t.s.
Hôpital Maisonneuve-Rosemont
514-252-3400, poste 2866
courriel: imadore.hmr@ssss.gouv.qc.ca


Dernière édition par France - Admin le Lun 15 Fév - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010   CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:18

Bonjour!

Étant donné le peu de réponses obtenues pour la participation au focus group, je souhaite élargir mes critères de sélection.

Un seul des deux parents endeuillé pourrait venir. Donc si votre conjoint(e) n'est pas disponible, mais que vous souhaitez participer, SVP entrez en communication avec moi (voir l'annonce complète pour mes coordonnées).

Merci de votre collaboration!!

Isabelle Madore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
CHANGEMENT: HMR - À la recherche de parents ou de couples endeuillés pour formation d'un focus group - LIMITE 11 FÉVRIER 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de soutien pour parents endeuillés en belgique
» Prochain Café parents orphelins à chicoutimi changement pour le 19 juin
» ANNONCE IMPORTANTE - Soutien téléphonique offert aux intervenants et aux parents endeuillés
» Recherche des parents ange handicapé
» L'Association Parents Orphelins recherche un local permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: