Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
placenta trop bas!!!marre de me battre... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 placenta trop bas!!!marre de me battre...

Aller en bas 
+7
mamanange2008
Gwenaelle
emisoleil
utopie
mqry29
babouillette
jen6913
11 participants
AuteurMessage
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:57

Coucou ls filles,

comme l explique mon titre, hier je suis allée a l hopital car suite à un rapport avec mon homme j ai perdu bcp de sang, la gyneco de garde a regardé mon col... elle m a dit qu il etait long est fermé ( bon signe)
puis a regarder bb son coeur battait bien et il bougeait bcp...
mais apres en faisant une echo endovaginale et bien elle ma dit que ca confirmait ce qu elle doutait mon placenta serait tres bas, elle a expliqué que ca n avait aucun cause a effet sur les malformations que ca arrivait parfois en debut de grossesse mais que le placenta pouvait remonter.. je suis presque a 16 semaines.. on considere tjs ca comme un debut de grossesse??
pfff je suis decourgée mais au moins mtn je sais pq je perds si souvent du sang je suis doc interdit de relation, de menage de voiture, je dois me reposer car si on stimule le col (qui est bas) et bien cela enverrait des signaux au placenta et pourrait declencher des contractions si j ai bien compris... J en saurai plus ce samedi avec mon gyneco... Elle m a dit de revenir tout de suite si je sentais des contractions ou continuais a avoir de grosses perte..

J avoue etredeboussolée et m en vouloir vraiment que ce soit arriver apres un rapport... Mon homme me dit que c pasplus mal car grace a cela je peux prendre des precautions mtn.. Je suis perdue les filles vraiment.. Est ce qe c est arrivée à l(une d entre vous?? Je dois prendre de l utrogestran... enfin voilà j avais besoin de vider mon sac et de votre soutien..

Cette grossesse ne sera donc pas de tout repos et j ai deja peur que quand le bb grossira l poids fera descendre encore e placenta et que j accouche prématurement.. pfff je suis morte de trouille..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:09

Salut ma ptite jen

Déjà faut pas t'en vouloir d'avoir eu un rapport! ton homme a raison, grâce a ça tu en sais un peu plus sur ta grossesse et sur tes pertes! et puis tout les médecins nous recommande de continuer les rapports alors tu n'a rien fait de mal placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_wink

Je comprends ton angoisse, mais comme ton médecin l'a dit le placenta peut remonter. C'est vrai que ça fait peur mais pense au positif, cela n'a aucun cause à effet sur les malformations, ton col est long et fermé, et bébé va très bien Smile

Une grossesse espoir n'est pas de tout repos... allez courage ma belle, maintenant ton homme va être au petit soin pour toi, repos repos repos ma belle et garde espoir.

Le bébé en grossissant peut très bien repoussé le placenta sur le coté... fait confiante à ta gygy et au moindre doute va la voir.

Jtembrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:44

coucou jen


ma copine a eu pareil pour ses deux grossesses hugo et ewen.

pour hugo il est arrivé a 7 mois car ça ses passé comme une cheveux sur la soupe, ils n'etaient pas au courant et donc tu peu te rejouir que c'est arriver pendant un rapport comme ça maintenant tu sais le pourquoi du comment.
et donc pour bébé ewen c'est sur que sa na pas ete facile elle a passé sa grossesse sur une chaise longue a ne rien faire (ni menage ni voiture ex pour aller a la mater et ni rapport)
Bon pis pour etre franche dans les rapport y'a pas que la pénétration il faut trouver sa technique avec son chéri Smile

et donc pour ma cop's et bien bébé ewen est arrivé presque a terme un beau bébé bien en forme alors on ne s'inquiete pas tu te reposes,et prends soin de toi.


Allez ma p'tite chérie tu sais les medecin a 21 semaines il considere sa comme une fausse couche tardive mais ses leur terme medicaux faut pas en tenir compte.
Un bébé on l'aime des sa conception et des lors qu'on le sens bouger y'a meme plus a ce justifier sur cette amour.


je pense a toi repose toi ma belle et ça va le faire


je te fais d' Inormeeeeeeeee bisous ma poulette


mary
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:12

courage ma Jen
je pense à toi et je suis sûre que ton bébé espoir a tellement envie de te connaître que ta grossesse se passera bien, ne te fais pas trop de soucis (facile à dire)!
bisous


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:34

alo jen
je vien de te lire
une grossesse espoire et pas facile tu va etre au repos comme je sais est pas facicle mais tu va y arriver et bebe va accrocher il faut te reposser
je pense a toi je te comprent tellemnt ........


Émilie maman nage une cocotte amour et petit espoire en formation xxxx
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:45

coucou les filles

tout d abord merci pour votre soutien, alors je me suis renseigné la plupart du temps on appele cela un placenta preavia si le placenta nest pas remonté.. il y a plusieur type de placent bas.. moi la gyneco de garde ne m en a pas dit plus.. pfff il faut savoir que dans les cas normaux le placenta se trouve a 6 cm minimum du col;; si le placenta ne remonte pas il faut une cesarienne car le pasage est boucher par le placenta qui sortirait avant le bb.. il y a es risques d hemorragie et de prematuré.. cela arrive une fois sur 200 et bien c est encore pour moi!!! et sinon je sents parfois comme une boule, une pression dans le ventre est ce que je dois considerer ca comme des contractions ou comme le fait que bb bouge??

mary est ce que ton amie a eu des saignements? a t elle du accoucher par cesarienne??
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:48

coucou Jen,

Il ne faut pas t'en vouloir, au moins dit toi que tu as la chance de le savoir et que tu vas pouvoir faire beaucoup plus attention. Repose toi bien comme on te la prescrit et surtout ne panique pas, je suis sur que tout va très bien se passer et rentrer dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:56

J'ai vécu sensiblement la même chose à 15 sa et le placenta a remonté. Le mien ne recouvrait pas totalement le col, il était inséré - bas. Donc, se trouvait en partie sur le col et il a remonté. Quand il remonte, ça peut causer des saignements, mais fais vérifier si jamais tu as de nouveaux saignements. J'ai du garder le lit en repos strict pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:57

cela doit etre ta petite crevette qui bouge jen.
Pour ma copine stephanie et bien bonne nouvelle pour toi elle a accouché par voie basse et en plus comme une lettre a la poste. pour ses deux grossesses.

Mais tu sais jen ne te frustre pas par rapport a la cessarienne.
mes deux soeurs et moi meme avons eu une cesaienne y'a que pour matilin que j'ai accouché naturellement, c'est comme meme magique car tu 'entend ton bébé.


Moi pour maëlys j'ai eu une cesarienne sous anesthesie general j'avais beaucoup de mal a mis faire non seulement j'avais accouché a 6 moi et en plus tu te reveil le ventre vide.

Tu ne te sens aps maman du tout car bébé a besoin de 9 mois mais les parents ce sont 9 mois psychologique aussi.
Et bien au bout de trois jour j'ai eu le droit de sortir de mon lit par fauteuil roulant et l'on ma ammener a ma puce elle etais la dans sa couveuse, je la regardais mais je n'arrivais pas a me dire ( c'est ton bébé)

la puericultrice ma dit allez y madame vous pouvez lui parlez mais tout doucement.

J'ai juste dis
-bonjour maëlys c'est ta maman
et big les battements cardiaque ont acceler la puericultrice ma dit et bine vous voyez elle vus a reconnue a votre voix car nous cela fait 3 jour que lui donne des soin et elle na jamais eu ce reflexe la a notre intonnation de voix.

Je me suis mise a pleurer comme une madeleine et je me suis accrocher pour que cette puce ce batte combat quelle a reussi .
Bravo ma puce.

Tout ça pour te dire que oui on a envie d'aller jusqu'au bout de la maternité sentir son bébé passer naturellement mais prepare toi a une eventuelle cesarienne mais sa apres tu t'en foutra car tu aura la plus belle recompense et peu importe la façon de son arrivé il ou elle poussera ce grand cri qui nous a tout deseperer a nos précédente grossesse, ton bébé sera toujours le plus beau du mon ma chérie.


gros gros bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:32

je voulais vous remercier les filles d avoir pris le temps de me reconforter me rassurer chacun de vos mots ont ete tellement bienvenus.. Je vus avoue ne pas avoir le moral la pour l instant mais jessaie de garder espoir et me dis que mon ti monstre se bat depuis le debut pour rester dans mo bedon alors v tout faire pour mettre les chances de notre côté et j espere en savoir plus samedi lors de mon echo des 4 mois de grossesse...

Je tenais à remercier specialement petite fleur qui etant passer par la a eu la gentillesse de m ecrire un roman et de repondre a chacune de ms questions en priver.. Merci cocotte!!

Khalyssa j aimerai te demander d aider maman et de veiller sur ton petit frere ou ta petite soeur ma cherie.. J ai besoin de toi...
Ma tite crevette d amour accroche toi et monte bien haut dans mon bedon!! Je t aime deja tant..
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:41

Allo !

Moi aussi j'avais un placenta qui recouvrait un peu le col a ma grossesse espoir. On a vu cà a l'echo de 16 semaines...Dans la plupart des cas, un mois plus tard, il est bien remonté ou du moins a dégagé le col. Moi j ai été chanceuse, il a remonté et je n'ai pas eu de cesarienne...Mais il a remonté tres tard, j avais presque 34 semaines !!!! Tu sais, pour accoucher par voies vaginales, ton placenta n'a pas besoin d etre aussi haut que 6 cm...mais ca depends des médecins ! Mon obstétricienne m'avait expliqué que si le placenta est encore bas, mais que la tête de bébé est plus bas que le placenta, y a pas de troubles...J'avais écris un post à ce sujet parce que j'étais terriblement inquiète, tu pourrais aller t'y référer, j'en disais plas mal sur le sujet, mais je dois avouer qu'avec le temps je ne me souviens plus des mesures et tout et tout, alors si tu trouves le post ca pourrait peut-etre te rassurer (il a dû etre ecrit autour du mois de novembre 2008).

Courage, repose-toi bien et n'oublie pas que ta grossesse est jeune...ton placenta a encore bien du temps pour faire sa remontée Wink

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:03

merci ma belle chantal...

Je vais aller rechercher ce post au plus vite j espere que cela m aidera... Tu me rassures en me disant qu il est remonté meme si ca a mis jusque 34 semaines... tu as du rester coucher? et tu n as pas eu de souci pour accoucher?

Au faite je voulais te dire que je trouve que ta petite fille est magnifique avec des yeux bleux a tomber je regarde souvent les photos de bb espoir.. Bisous ma puce et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:24

Merci, tu es bien gentille !!! C'est vrai qu'elle a de beaux yeux Wink mais ce sont ceux de son papa !!!

Non, je n'ai pas eu de saignements et pas obligée de restée couchée...Mais mon docteur en grossesse à risque m'a interdit les activités physiques avec impact ( jogging, step, etc...mais de toute maniere ce n'est pas conseillé pour toutes femmes enceintes...). Elle m'avait aussi dit que si mon placenta ne remontait pas, à 34 semaines on planifiait une césarienne...Et j'ai aussi été déclanchée à 38 semaines car gros riques de saignements en fin de grossesse ( mais je devait l'être à 37 semaines vu le deces in utéro de cause inconnu de mon ange, mais manque de communication entre mes 2 doc, alors j'ai juste accouché à 38 et demie...). Malheureusement, l'accouchement ne s'est pas tres bien passé (décollement placentaire avec gros saignements, mais selon le doc, aucun rapport avec la position du placenta...) Alors ne t'inquiete pas, c'est seulement une bad luck que mon accouchement ait été difficile Wink

ps: j'ai entendu dire que l'ostéopathie et l'acuponcture pouvait aider dans certains cas...
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:54

Oh mais il n y a pas que ses yeux qui sont magnifique je la trouve tes jolie.. Son visage et ses cheveux sont a croquer..

L acuponcture et l ostheopathe peuvent aider dis tu.. Quelle est la difference entre les deux a part les aiguilles??

Je vais essayer de me renseigner, merci encore mille fois cocotte.. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:43

Je ne trouve pas ton post... j ai regarder sur les 19 pages mais j sais pas allerplus loin.. Quelqu un peut m aider pour trouver un post datant de novembre 2008 de mamanange2008?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:22

Bonjour ma chère Jen je suis vraiment touchée de se qu'il t'arrive et je comprend l'angoisse que tu subits chaque jour,je parie que tu vas au toilette souvent pour verifier si tu ne saigne pas,c'est perturbant,pour mon Ange j'ai eu un decollement qui a duré 3 mois,des hémorragies pas possibles,je suis restée 5 mois couché à ne rien faire,c'est ma mère qui venait tout les jours et ça avait fini par s'arranger,mais apres tu le sais c'est mon col qu'à laché 7 semaines plus tard,ça n'avait rien à voir aparemment.Donc repos et encore repos,ne fait rien,ni menage,ni voiture,eviter de monter les marches,et tout rentrera dans l'ordre,jen suis sur,moi je me lavait meme dans mon lit!!!!un enfer!!!mais bon il le faut.
Moi aussi j'ai pris de l'utrogestan et un antibiotique dalacine,puis spasfon.D'ailleurs pour mon bébé espoir je suis encore sous utrogestan.
Alors ma belle courage et repos surtout,je pris pour que ça s'arrange.Gros bisous,je pense bien fort à toi et à nos Anges.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:38

Ha oui ma belle j'oubliais,reste positive,bats toi,ma mère à ses deux premiers,elle a perdu du sang du debut à la fin,elle est restée tout le long couchée mais elle y es arrivée,elle a eu aussi beaucoup d'hormones"utrogestan"à ce temps là c'etait les piqures.
Bisous bisous ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:55

Je suis tellement désolée ma belle jen; je viens juste de lire ton post.
Tout d'abord, ne t'inquiète pas trop, c'est très bien que tu es eu ce rapport car comme ça tu es allée consulter et tu sais maintenant d'où provienne les saignements, ça c'est une très bonne chose. Maintenant, comme te l'ont dit les filles, repose toi++++++. Ne pense qu'à toi et ton petit coeur. Je te souhaite vraiment que ton placenta remonte, mais dans le pire des cas, ne t'affole pas ma belle, tu seras encore plus suivi et puis y'a pas de raisons pour qu'un nouveau souci survienne. Une césarienne, j'en ai eu une pour Mathis, sur le coup, je l'ai vraiment mal prise, j'ai beaucoup pleuré, j'ai même pensé qu'on m'avait volé mon accouchement. Mais dans le fond, ce n'est pas si grave, je m'en suis rendu compte justement à la naissance de Raphaël. Certes, on me l'a sorti du bide, mais moi je ne dormai pas et du coup j'ai pu l'entendre pleurer, crier et ça c'est la plus belle chose. Contrairement à toi Mary, je me suis tout de suite sentie maman (mais bon, en même temps, j'ai accouché à terme!!) Avec du recul, ce n'est pas si catastrophique que ça crois moi. Le principal c'est que ton bébé aille bien et je suis sûre que cela va aller. Garde espoir et surtout ne fais rien du tout. Tu te moques de tout, pense uniquement à ce bébé. Courage ma belle, je sais que ça va être dur, mais nous sommes là et ton bébé aussi. Khalyssa veille sur son petit frère ou soeur.
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:06

oui mimie tu as été a terme moi je ne me suis pas senti maman du fait d'avoir accouché a 28semaines,

comment allez vous les filles?

bisous les filles

mary
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:14

Voilà, j'ai aussi repassé les 19 pages, j'ai fais remonter un post dans lequel j'en paralis, mais il me semblait que j'en avait aussi créé un...Peut-etre dans une autre section...Dans la discution que j ai retrouvé, je dis qu'à 32 semaines il est pas mal remonté, mais c'est vraiment à 34 semaines qu'on a vu que la hauteur ne causait plus de problemes...Si je retrouve le post que je cherche, je te ferai signe !!! Merci pour les compliments sur ma cocotte, c'est vrai qu'elle est belle...Mais là je ne suis pas très objective, je suis sa mère, héhé !!! Je vais te mettre une photo que j'ai pris cette semaine, je la trouvais tellement mignonne !! Tu vas voir, bientôt c'est moi qui va te dire que ton bébé est mignon, ne te décourage pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:42

Voilà demain rdv à 9h30 avec mon gynéco pour mon echo des 16 semaines...

J espere que mon gyneco m en dira plus sur mon col mais surtout qu il me dira que mon bb v bien, que ca n a pas provoquait un retard de croissance car le bb aurai tmal etait alimenté, ou un probleme au coeur au cerveau.. pfff grossesse espoir c estvraiment aps rassurant...

Difficile de penser a autre chose qu au pire..halalala

je vais seulement essayer de me concentrer sur le fait que demain on pourra peut etre voir le sexe de ma crevette..

Merci en tout cas de m avoir soutenu et d avoir ete la pour moi

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:49

Je croise tous mes doigts pour toi ma belle, j'ai confiance.
Hâte de savoir le sexe, si soui ou non je me suis plantée!!!
Mais surtout être sûre que bébé aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:15

Coucou ma belle!

Tu dois être en train de faire ton echo alors je croise tout fort mes doigts pour que tout se passe bien pour ton beau petit bébé!!! J'espere de tout que tu auras que de bonnes nouvelles. Vivement qu'on ai de tes nv

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:20

On attend ton retour avec impatience... placenta trop bas!!!marre de me battre... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:05

donne nous de tes nouvelles ma belle Jen!!! En attendant je t'envoi une cargaison d'ondes positives!!!
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

placenta trop bas!!!marre de me battre... Empty
MessageSujet: Re: placenta trop bas!!!marre de me battre...   placenta trop bas!!!marre de me battre... Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:38

je vais ecrire un autre post les filles... Merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
 
placenta trop bas!!!marre de me battre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placenta trop Bas grossesse espoir
» résultat du placenta....infection du placenta..!!?
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: