Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Kardégic et péridurale... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Kardégic et péridurale...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Kardégic et péridurale... Empty
MessageSujet: Kardégic et péridurale...   Kardégic et péridurale... Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:41

Je me pose beaucoup de questions depuis que j'ai lu le poste de mamanmahé. Elle disait qu'il fallait arrêter le kardègic pour avoir la péridurale et qu'en cas de complications ça serait césarienne sous anesthésie général? Kardégic et péridurale... Icon_question

Aucun médecin ne m'a parlé de ça pour le moment... on m'a dit que j'arrêterais vers 34sa mais si je ne tiens pas jusque là??! maintenant ça me trotte dans la tête... je vais en parler ce martin à mon gygy, peut être que je devrais l'arrêter maintenant, surtout que bébé est en siège donc s'il ya menace d'accouchement prématuré, ça sera césarienne... 34sa c'est le jour de mon anniversaire, c'est mon but à présent, tenir jusque là minumum.

Encore très mal dormi, insomnie à 1h30 comme la nuit d'avant, et mois qui dormait comme un bébé pendant toutes ma grossesse.... et cette nuit je me suis réveiller par des contractions!5 minimum en plein repos. je sens que ca travaille toujours malgrès le salbumol... Kardégic et péridurale... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Kardégic et péridurale... Empty
MessageSujet: Re: Kardégic et péridurale...   Kardégic et péridurale... Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:34

Je pars, dans quelques heures, pour la fds, dans le bois Kardégic et péridurale... Icon_biggrin (donc, sans ordi avant lundi)

J'espère que tu vas venir poster bientôt les résultats de ta rencontre avec ton médecin. Comme ça, je saurai que tout va bien pour toi et bb Kardégic et péridurale... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Kardégic et péridurale... Empty
MessageSujet: Re: Kardégic et péridurale...   Kardégic et péridurale... Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:49

j'ai laissé un commentaire dans le post du tableau, rien de neuf chez gygy, repos repos repos, on attends les resultats de l'ecbu. bébé va bien Smile merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

Kardégic et péridurale... Empty
MessageSujet: Re: Kardégic et péridurale...   Kardégic et péridurale... Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:27

Kardégic et péridurale... 582626 moi aussi pour mon ange j'étais sous kardegic (j'avais fait un accident vasculaire cérébrale un an avant), malheureusement ma petite s'est éteinte et j'ai du accoucher par voie basse en urgence sans avoir pu gérer "la fenêtre thérapeutique" (arrêt du kardégic avant l'accouchement) résultat il a fallu attendre 4 heures pour me faire une péridurale mais au finale je l'ai eu (heureusement).
Ne te stress pas, les médecins vont prévoir un déclanchement pour ton accouchement pour gérer le traitement, tu pourras avoir une péridurale et il n'y a pas de soucis pour une césarienne classique normalement (je ne suis pas docteur mais ils m'avaient dit que si c'était une césarienne ce serait sous péridurale donc consciente).
Là j'attend mon second bébé, toujours sous anti coagulant, et ce sera le même topo pour mon accouchement:
declanchement dans tous les cas et césarienne si nécessaire.
Le principal c'est de ne pas hésiter à poser toutes les questions aux médecins ils sont la pour ca!
Courage et surtout ne stress pas, c'est pas bon pour ta tension et le bébé....respire et reste zen tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Kardégic et péridurale... Empty
MessageSujet: Re: Kardégic et péridurale...   Kardégic et péridurale... Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:45

Ne t'inquiète pas ma belle, ça va aller. Et dans le pire des cas, une césarienne endormie, si Raphaël va bien c'est sûr c'est pas l'accouchement révé, mais tant qu'il est là, en santé, c'est le principal.
Il ne faut pas penser au pire, regarde pour Emilie, elle a pu avoir sa péri, alors...
Courage ma belle, je te souahite d'atteindre les 34 sa et même plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kardégic et péridurale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur péridurale
» kardegic
» Kardegic 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: