Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bébé de l'enfer!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bébé de l'enfer!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

bébé de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: bébé de l'enfer!!!   bébé de l'enfer!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:23

Bon, tout d'abord, attention aux oreilles sensibles parce-que je viens de passer un dernier 36 heures de l'enfer pis c'est pas fini alors j'ai vraiment besoin de me défouler. Oui, j'ai perdu des bébés mais ca ne m'empêche pas d'être à bout et de souhaiter parfois revenir à ma vie d'avant.
!@!#%?#?%$?#&?$&, ca fait 36 heures qu'Eloi est vraiment difficile à vivre!!!!!!! Il nous fait des méga-crises à tout moment: de jour, de soir, de nuit, avant, après, entre les biberons...Ce ne sont pas des crises très longues mais vraiment puissantes et assez pour nous tenir sur un pied d'alerte en permanence et surtout, nous empêcher de dormir. Parlant de dormir, monsieur a décidé qu'il ne dormait plus la nuit et surtout pas dans son lit. On dirait qu'il est remploi d,aiguilles ce lit car dès qu'on le mets dedans, bébé se met à gigoter comme un vers malgré le fait qu'il dormait profondément dans mes bras 30 secondes avant. Alors, lorsqu'il s'écroule de fatigue (dans mes bras évidemment, pas dans ceux de mon chum!!!), je dois le garder contre moi pour le dodo sinon, réveil assuré dans quelques minutes. Une chance que mon chum est là pour me nourrir ou faire les brassées de biberons...¨Pis les biberons...malgré le fait qu'il hurle comme une banshee lorsqu'il a faim, il s'endort sur le biberon après 2.5 onces. Alors, faut le stimuler en permanence sinon c'est à recommencer dans 1 heure et demie.

Je suis même pus sûre que c'est des coliques. Des coliques c'est pas supposé être à des moments précis de la journée??? Pis, en plus, il prend du zantac car un médecin croyait qu,il faisait du reflux mais on dirait que c'est pire quand je lui donne le médicament...Je veux pas me rendre aux urgences parce-qu'ils vont rire de nous encore une fois en nous disant: mais c'est normal madame, c'est des coliques...Ben criss, essaye de le garder seulement une nuit pis on va voir si c'est juste des coliques! Pis je veux pas changer son lait parce-que la dernière fois, ca a empiré les choses...Je sais pus qui faire...Moi qui prenait des décisions comme rien avant, je me retrouve à hésiter durant mille ans avant de savoir quoi faire. Je peux pas croire que ca va encore durer deux mois. On risque d'être en choc post-traumatique ici! Moi qui avait toujours voulu deux enfants, je suis pus sûre là...

Désolée pour les futures mamans qui viennent de me lire, je suis vraiment pas une poster girl pour la maternité ces temps-ci. Autant vous le dire tout de suite, je suis pas en dépression, je vais pas mettre mon bébé au recyclage (ma mère me laisserait pas faire LOL!), je suis juste à boutte pis j'avais besoin de défouler. J'ai juste hâte que ma vie ressemble un petit peu plus à ce qu'on voit dans les livres et les films. Imaginez, même dans le livre "vivre avec son enfant..." qu'il nous donnent à 12 semaines, il n'y a qu'une moitié de page sur les coliques alors que, quand t'es dedans, ca occupe toute ta vie. Je vois le pédiatre demain alors on trouvera peut-être que c'est autre chose ou des trucs mais pour l'instant, je suis fatiguée, je pue le vomi de lait pis j'ai de la misère à prendre une douche alors j'avais vraiment besoin de ventiler un ti-peu. Merci de vos oreilles, ou plutôt vos yeux.

XXX
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

bébé de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé de l'enfer!!!   bébé de l'enfer!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:40

Hello,

Tu me fais rire... Et oui, j'en suis persuadée moi quyi n'ai pas encore de bibou à raller à mes coté... C'est un vrai bonheur, nous mamanges savont à quelle point cette vie est préciuseuse mais OUI IL EST NORMAL PARFOIS DE CRAQUER quand ton bébé pleure depuis des heures, que tu n'as l'impression de faire que t'occuper de lui et que tu voudrais juste prendre un peu de temps pour toi !

As tu pensé à le confier à quelqu'un de confiance : nounou, papy/mamy... pour 1 ou 2 heures le temps de t'accorder une pose détente ? Pour aller te faire masser en institut pas exemple ?
Sinon, les massages parfois sont très efficaces sur les bébé et l'osthéo est miracle sur certains gros pleureurs...
Et enfin j'ai une copine qui dit toujours qu'il vaut mieux parfois mettre une bonne paire de boules kies pour diminuer le volume sonore (cela atténue mais tu entends toujours bébé) que de craquer...

Bon courage à toi pour prendre soin de ce petit monstre que tu aime plus que tout mais qui sait aussi parfois te faire tourner en bourrique... bébé de l'enfer!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé de l'enfer!!!   bébé de l'enfer!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:13

J'ai entendu quelqu'un dire quelque chose sur les bébés au recyclage, mais je me souviens pu de la phrase exacte... C'était quelque chose du genre si je l'envoie au recyclage, il va peut-être me revenir améliorer ou qqch de même.

Tu penses qu'ils vont rire de toi à l'hôpital, mais je pense que c'est important que tu y ailles parce que ç'a juste pu d'allure là. Au pire, change d'hôpital jusqu'à ce qu'ils te prennent au sérieux. C'est pas normal qu'il pleure autant et que vous n'arriviez pas à trouver pourquoi. Ça se peut pas qu'il pleure pour rien tout le temps de même.

À côté de la clinique de gynéco, y'a une clinique pour enfant, sans rendez-vous. En fait, y'en a deux, une qui ne prend plus de nouveaux patients et qui ne fait pas de sans rendez-vous et l'autre où est le médecin de Brayden : Danielle Lachance. Ce serait peut-être une bonne idée que t'aille y faire un tour et voir ce qu'il a ce petit Éloi. Sans que ce soit nécessairement grave, y'a toujours bien une raison pourquoi il pleure autant et depuis si longtemps. Brayden a eu ce genre de passe, mais ç'a pas duré plus que 2 ou 3 semaines gros gros max.

Si t'as besoin d'un coup de main et que tu veux que j'y aille, appelle-moi. Le mercredi, c'est plus facile parce que ma b-m peut garder Brayden. Sinon je peux m'arranger avec la tante de mon mari qui reste à deux pas de chez moi ou j'amènerai Brayden, mais il est tellement "empathique" qu'il se met à pleurer instantanément quand un autre bébé pleure alors ça ne serait pas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé de l'enfer!!!   bébé de l'enfer!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:19

Je sais que t'as dit que tu ne voulais plus changer de lait, mais est-ce que t'as pensé essayer le sans lactose ? Peut-être qu'il fait une intolérance au lactose ???

T-k, pour votre santé mental, je pense qu'il est vraiment temps de faire quelque chose pour trouver ce qu'il a !!!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

bébé de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé de l'enfer!!!   bébé de l'enfer!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:43

je bis petitefleur ma belle.Ca me ft penser a une intolérance au lactose.Jasmin en a ft et ca ressemble a ca bcp.Des qu'il boit c fichu :pleurs, pets, vomi ventre dur...essaye le lait sans lactose j'te le jure ca a ft des miracles avec mon loulou.En passant j'ai recu les comprimés et c vrai qu'on sent l'érable hihihi. xxx redonnes nos des nouvelles xxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

bébé de l'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: bébé de l'enfer!!!   bébé de l'enfer!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:28

bébé de l'enfer!!! Lol t'inquiete moi aussi j'En ai des moment comme ca. La mienne je ne peut pas la mettre au recyclage car elle est irrécupérable bébé de l'enfer!!! Lol Vous comprendrez que c des blagues hein . Tu sais du doit prendre une pause de temps en temps surtout avec un bébé qui pleure beaucoup. je retournerais voir le doc pour c pleure car éfectivement sa ne ressemble pas a des coliques. quand tu es sur le point de paniquer met bébé dans son lit ferme la porte et respire un petit moment. Je sais a quel^point on peut se sentir coupable mais on est pas parfaite meme apres avoir perdu des bébés.

On ne la pas facile pour des premier bébé et sa remet en doute le désir d'en avoir un autre mais d'ici quelque temps tu va oublier. Imagine la mienne va bientot commencer a ce déplacer j'ose pas imaginer le bordel qu'elle va me faire elle ne tien déja pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de l'enfer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir
» Temps entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: