Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je taime Léa-maude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je taime Léa-maude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime Léa-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:19

Ma chère Léa-Maude

jais appris que jetais enceinte a la fête des mères 2009 j'étais tellement contente ma vie a changer a ce moment la tout tournait autour de toi rendez-vous chez le médecin appel partout pour d'inscrire a la garderie le 18 juillet apprend tu tu est un garçons oui oui je suis très contente un mois plus tard apprend que tu est une fille je suis très contente et je décide ta appeler Léa-maude il vaut que je déménager parce que c'est trop petit et je veux que tu aille ta chambre alors
tout mes amis mont aider a déménager et peinturer ta chambre est rose le thème c'est des coccinelles c'est magnifique a tout les jour je suis sur le net les site de maman pour tout savoir et je regarde les activité qu'on va faire ensemble dans les prochains mois et presque année haha je te sentais bouger dans mon vente et j'adorai ça a tout les soir après mon bain j'allais dans ta chambre je faisait jouer ton mobile et je me berçait a pensait a toi j'avais hâte de te prendre dans mes bras le 11 décembre 2009 je crève mes os
je me rend a l'hôpital jais hâte pour moi c'est le grand jour et la jais appris la terrible nouvelle ton cœur ne bas plus je suis anéantie depuis ce jour depuis que tu est sortie de mon ventre tu est partie avec la moitié de moi ma vie tournait autour de toi il vaut que je retourne comme avant d'être enceinte c'est impossible je saurais jamais comme avant je tais porter presque 9 mois et tu va être mon mon cœur a vie je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je vie un jour a la fois et je pense a toi a toute les minutes jamais je vais t'oublier ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxhttps://i.servimg.com/u/f67/14/87/68/85/petite11.jpg


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime Léa-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:21

https://i.servimg.com/u/f67/14/87/68/85/petite11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:43

bonjour ma petite puce adorée

aujourd'hui je suis sortie dîner avec ta tante caro tu l'aurais adorée tellement gentille quand je sort et que je foie des femmes enceinte ou des bébés jais le coeur qui serre fort et quand je suis seul je pleur et je me demande pourquoi moi je ne comprend pas c'est si dure
jais jamais eu de la peine comme ça c'est pas comme une peine d'amour c'est 100 fois plus pire toi je ne pourrais jamais te remplacée tu a vécu 9mois magnifique dans mon ventre et tu ma rendu tellement heureuse pendant c'est 9 mois je taime Léa-maude Icon_lol je t'aime ma puce ta maman
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je taime Léa-maude Photo_10


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:12

ma fille adoré

voici quelle que photo de ta chambre pour toi ma princesse
je taime Léa-maude Photo_13 je taime Léa-maude Photo_14 je taime Léa-maude Photo_16 je taime Léa-maude Photo_17 je taime Léa-maude Photo_18 je taime Léa-maude Photo_19 je taime Léa-maude Photo_20 je taime Léa-maude Photo_21


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:44

bonjour mon ange

aujourd'hui une journée comme les autres maussade et triste j écoute la télé avec naya c'est notre chat ma puce elle est très colleuse et a chaque foie je je rouvre la porte de ta chambre elle rente puis moi je sort et après quelques minute j attend mi olé elle est rester dans la chambre elle me fait ça a chaque foie voici une photo de naya je taime Léa-maude Travai10 je taime ma petite princesse d'amour ta maman plein d'amour pour toi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je taime Léa-maude Icon_biggrin


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:37

petite puce a maman


tu c'est ma puce maman a pas de famille mais ça çà ma jamais déranger mais jais des amies qui remplace la famille tout au long de ma grossesse et après pour me aider il était tous la il en manquait pas une et je voudrais tous les remercié isablle ,ginette ,sylvie ,caro ,nat,anne,nat,louise,bruno,julie. audré,rachel ,lygne, mamon ,claudine et les fille jamais je vais oubliée ça merci je vous aimes hé caro gigi isa sylvie vous être les 4 mousquetaires je taime Léa-maude Icon_biggrin je taime ma puce et protège tout c'est merveilleuse amies a maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:57

bonjour mon amour

ma fille tu me manque tes coups que tu me donnait tu ma même fêlée une côte sens joke tu étais forte comme maman
maman s ennuie j'aimerais encore pouvoir te tenir dans mes bras quand je ferme les yeux je peux te sentir coller sur moi tu est si presente dans mon coeur et ma tête partout tu est en moi pour toujours je t'aime bonne nuit ma fille je t'aime ta maman xxxxxxxxxxx


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:26

hé mon ange

aujour dhui je suis frustrée je suis en n'attendre de plein de réponse et il vaut que j attendre comme l'hotophis est faite depuis le 21 décembre mais le monsieur na pas encore signé frustrent moi je fait quoi j'attends je trouve ça très dure de t'avoir perdu et en plus pas de réponse je t'aime mon amour ta maman xxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui taime tellement xoxoxoxoxo
je taime Léa-maude 610


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

je taime Léa-maude 1611 je t'aime mon amour


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:24

je taime Léa-maude WSnrje taime Léa-maude 00oRm5


Dernière édition par lea-maude le Ven 26 Fév - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:06

bonjour ma puce je taime Léa-maude Icon_biggrin je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude 781159


maman regarde ta photo et je trouve que tu me ressemble tu a mon nez mes joue ma bouche et mon menton les cils long comme maman et surtout tes mains c'est fou comme maman très délicate tu me manque ma puce tu est ma princesse d'amour ta maman qui t'aime xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
url=http://lilypie.com]je taime Léa-maude WSnrje taime Léa-maude 00oRm5[/url]


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:21

bonjour ma Léa-Maude

hé mon ange d'amour je taime Léa-maude 781159 je voulais juste te donner plein de bizouxxxxxxxxxxxxxxx dans ton cou et te chatouiller et juste entendre ton rire je suis sure que tu riais comme maman de bon coeur je taime Léa-maude Icon_biggrin et surtout très ricaneuse je t'aime ma puce ta maman d'amours xoxoxoxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:43

salut ma chérie


hé mon d'amour je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz aujourd'hui je suis aller magasiner et c'est plus fort que moi je me retrouve dans le département des filles je voie des chose pour toi mais je peux ma les achetée et je trouve ça dure jais passer des mois a tachetée du linge ou des jouet et du jour au lendemain plus rien c'est pas évident ma puce je t'aime ta maman d'amour xoxoxoxoxoxo voici une ensemble que jais achetée j'avais tellement hâte de ta mètre et les belle botte que gigi ta achetée très cute je t'aime mon ange
je taime Léa-maude Photo_24


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: bonjour maman de Léa-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:24

bonjour maman de Léa-maude
je trouve tellement beau et émouvant que tu écrives à ta petite puce, elle a de la chance de t'avoir comme maman. Je n'ai pas la force d'écrire à Gabriel et ça me peine bcp mais je lui parle ds ma tête j'espere qu'il m'entend.
bises
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:31

bonjour mon ange

Aujourd'hui ma puce jais fait un beau cadre avec toute des chose a toi et mis ça dans ma chambre c'est magnifique je taime Léa-maude Photo_25 je suis très contente et c'est très original je t'aime ma puce tu est graver en moi a tout jamais ta maman xoxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

mon mamour je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower


je t'embrasse sur les joue dans le cou sur les mains sure tes petit pied tes oreilles en te disent je t'aime ma puce bonne nuit ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude Icon_cheers je taime Léa-maude Icon_cheers je taime Léa-maude Icon_cheers je taime Léa-maude Icon_cheers je taime Léa-maude Icon_cheers je taime Léa-maude Icon_cheers je taime Léa-maude Icon_cheers je taime Léa-maude Sleep je taime Léa-maude Sleep je taime Léa-maude Sleep je taime Léa-maude Sleep je taime Léa-maude Sleep je taime Léa-maude Sleep je taime Léa-maude Sleep je taime Léa-maude Sleep


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:59

bonjour mon ange je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159

aujourd'hui maman c'est louer 3 films horreur science fiction pas capable d'écouter films d'amours ou avec des enfant je pleure je voie une annonce de couche et je pleure j'aime mieux avoir peur je taime Léa-maude Icon_smile a chaque fois que je voie un enfant je me demande toujours a quoi tu ressembles plus tard tes goût ton rire ta voix tes expressions mais malheureusement je le serait jamais et ça sa me fait tellement de la peine jais une boule de rage a l'intérieure parce que je comprend pas jais envie de dire des gros mots mais je vais rester polie je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je taime Léa-maude Icon_redface je t'aime ma puce adorée je pense toujours a toi mon amour ta maman xoxoxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:41

je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 hé ma fille adorée

la ce soir je suis entrais de te faire ton album de photo avec des photo de maman papa et toute la famille maman va decrire des petit mot ça me fait beaucoup de peine je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 mais jais besoin de faire ça pour toi ma puce je vais aller continuer a faire ton album bonne nuit ma puce et merci pour hier et ont continue ce soir ma puce ta maman qui t'aime xoxoxoxoxo
je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:35

salut mon amour

je taime Léa-maude 100_3410 je t'aime mon amour ta maman qui t'aime t'aime t'aime tellement fort ma puce adorée xoxoxoxoxox


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 love you xoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

bonjour ma puce je taime Léa-maude Icon_rolleyes je taime Léa-maude Icon_rolleyes

c'est dure pour moi ce soir je te parle demains n'oublie pas une chose maman t'aime très fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:36

je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 hé mon petit ange d'amour


hostie de vie de cue de crises je suis tanné pourquoi moi crises je te voulais plus que tout au monde pourquoi désolé mon ange mais maman est tellement en colère je taime Léa-maude 109895 je taime Léa-maude 109895 je taime Léa-maude 109895 je taime Léa-maude 109895 je taime Léa-maude 109895 je comprend pas je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 mon ange donne moi de la force pour que maman continue je t'aime mon ange tu me manque tellement ta maman xoxoxoxo je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:10

je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 bonjour mon ange d'amour

je trouve ça très dure le beau temps mes rideau sont toujours fermer parce que jarretais pas de penser combien j'avais hâte qu'on naiye ce promener ensemble poussette et j'aurais faite cardio poussette ensemble et la maintenant il a plein de poussette et de maman mais pas nous je suis très triste je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 je taime Léa-maude 245800 tu me manque ta maman qui t'aime gros comme l'univer et encore plusxoxoxoxoxoxxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:07

je taime ma princesse


jais fait un pas aujourd'hui je suis aller souper avec les filles du travaille ça bien été jetais tressé mais non sont très gentille il ont toute dit que tu était magnifique et que tu ressemble a maman hihi pas chanceuse haha je taime Léa-maude Icon_biggrin je taime Léa-maude Icon_biggrin je taime Léa-maude Icon_biggrin ma puce maman t'aime tu est graver a jamais dans mon coeur xoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:15

a toi mon ange que j'aime tan je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower


tu c'est je me sens comme dans un tourbillons et je c'est pas comment arrêter ça comment reprendre une vie après un tel choc comment pour moi la vie c'est plus rien en ce moment tout le monde lord vie continue mais la mienne est arrêter ma chérie d'amour c'est pas facile donne moi un coup de pouce je t'aime ta maman xoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:17

bonjour mon ange je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159


ma fille tu manque tellement ma puce adorée je t'aime t'en je laisse ta porte de chambre ouverte maintenant et quand je passe je te dit un bonjour le moment que je préparait ta chambre pour moi c'est des moment heureux j'avais tellement hâte que tu la voie mais maintenant la haut ou tu est tu peux la voir et te dire que tu étais très entendu ma puce je t'aime maman xoxoxoxoxo je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:12

mon ange je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude Star3 je taime Léa-maude 781159


ma puce adorée chérie de mon coeur je pense beaucoup a toi ma puce aujourd'hui je me sens vide tellement vide de la haut ou tu est envoi moi de la force mon amour je t'aime tellement tu me manque ma princesse d'amour ta maman xoxoxoxo je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:42

bonjour mon ange


tu me manque petite puce maman a commander un bracelet pour les maman qui ont perdu un enfant je taime Léa-maude 19249_12 il est très beau rose et bleu je t'aime mon amour adorer ta maman xoxoxoxoxxoxoxo


Dernière édition par lea-maude le Jeu 25 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:25

hello mon amour je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower




ma petite princesse d'amour je voulais juste te dire je pense a toi a tout les jour jamais je vais t'oublie je t'aime ta maman xoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:35

bonjour mon ange d'amour je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604


ce soir je voudrais te prendre dans mes bras et juste te bercer pendant des heures je t'aime tu me manque ta maman qui t'aime très très très fort xoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376 je taime Léa-maude 404376
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:52

je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 hé mon amour


aujourd'hui une autre journée triste il pleut dehors et il pleut dans mon coeur je taime Léa-maude 52977 je taime Léa-maude 52977 je taime Léa-maude 52977 je taime Léa-maude 52977 je taime Léa-maude 52977 je taime Léa-maude 52977 je t'aime mon amour pourquoi ça la arriver ce malleure a nous tes cout dans mon ventre me manque tellement ortie que je t'aime je c'est que tu reviendra pas mais jais tellement de peine de t'avoir perdu et jais tellement d'amour pour toi mais tes plus la je vais quoi avec cette amour ces tais pour toi cette amour je taime ma puce ta maman xoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:06

bonjour mon ange d'amour je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz


je voulais juste te dire je t'aime et je te donne plein de je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 je taime Léa-maude 889398 bisouxxxxxxxxxxxx ta maman qui t'aime xoxoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:50

coucou mon ange d'amour

je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520


je te donne plein de gros gros bisoussssssssssssss d'amour je t'aime ta maman xooxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 ma petite princesse en chocolat tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:44

bonjour mon ange d'amour

jais reçue les bracelets sont magnifique je lais mis un dans ton albume de photo et l'autre dans ma chambre tu me manque ma puce adorée jais commencer mon gym maman est pas en forme je taime Léa-maude Icon_bounce je taime Léa-maude Icon_bounce je taime Léa-maude Icon_bounce je taime Léa-maude Icon_bounce hahahaha je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower ta maman qui t'aime fort fort xoxoxoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:21

bonjour ma puce je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523


ma petite princesse d'amour maman va a ça réunion demains nos rêve envoler il vaut apporter des chose que jais faite pour toi mon ange d'amour je c'est pas trop apporter je voudrais mettre ta chambre dans une petite boite tout ton linge tout tais chose a toi jetais tellement prête pour ton arriver c'est fou ma puce je t'aime tellement je vais toujours t'aimer mon ange tu me manque ta maman qui t'aime xoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude QfAfje taime Léa-maude RhRRm5
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:41

bonjour mon ange je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858


aujourd'hui tu a 4 mois ouf pas facile c est dure mon ange surtout quand je vois des enfants de ton âge je me demande toujours tu aura l'aire de quoi ta personnalité ton petit visage d'ange tu me manque tellement ma princesse d'amour ta maman qui t'aime très fort passe une belle journée xoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 198240 je taime Léa-maude 198240 je taime Léa-maude 198240


je taime Léa-maude QfAfje taime Léa-maude RhRRm5
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:59

bonjour ma puce je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604


aujourd'hui maman a été au gym ça faite du bien pour le temps que je suis la mais après tout c'est émotion revienne parce que tu me manque et je comprend pas la vie pourquoi moi pourquoi ?????????????????????????????????????? hostie je comprend rien jais juste de la rage désoler ma puce d'amour maman t'aime vraiment beaucoup et je peux pas croire que plus jamais je vais te serrer dans mes bras tu sait ma puce d'amour en ligne moi je c'est pas ou allez jais vraiment besoin du positif mon ange merci mon amour je t'aime gros comme l'univers et encore plus ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
je taime Léa-maude QfAfje taime Léa-maude RhRRm5
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:59

bonjour mon amour je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520


je voulais juste te dire que je t'aime ma puce d'amour et je te donne plein de bec partout gros bisouxxxxxxxxx ma puce ta maman qui taime xoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude RhRRm5
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:07

bonne nuit je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159


ma chérie d'amour je me sens tellement seul et triste la vie est plate désoler ma puce maman est tanné je cest pas cest quoi lavenir mais j'espère aux bout de la tempête qu'il auras un rayon de soleil maman a vraiment besoin je taime ma puce xoxoxoxoxoxo
je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:06

bonjour mon ange je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520 je taime Léa-maude 683520

je sort du bains j'avais apporter mon mp3 et mettre la musique assez fort dans ma tète pour plus pensée les larme me coulais sur le visage comme une chute d'eau mon ange que je face né porte quoi tu est dans ma tète dans mon corps dans mon coeur dans ma vie
tu est partout et je t'aime tellement aime moi svp a passer de cette épreuve la ma puce ta maman xoxoxoxoxoxoxoxoxo




je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380 je taime Léa-maude 608380
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:53

bonjour mon amour je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz


je voulais juste te dire je t'aime ma puce adorer je regarde ta photo tu est tellement mignonne ma petite princesse d'amour maman t'aime vraiment au plus profond de sont coeur bonne journée ma puce xoxoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:04

je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower hé hé mon ange d'amour


je visualise que je te prend dans mes bras je te donne plein de bisouxxxxxx ont passe la journée ensemble coller coller si j'aurais une baquette magique c'est le premier voeux que je verrais que tu me revienne au près de ta maman pour toujours je t'aime ma puce passe une bonne journée mon ange ta maman qui t'aime xoxoxooxoxoxoxooxoxo je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:58

ma petite princesse

je t'aime I love you je t'aime I love you je t'aime I love you je t'aime I love you xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox
ta maman bonne nuit tite puce

je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858 je taime Léa-maude 261858

Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:59

bonjour mon ange je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523 je taime Léa-maude 268523

je te souhaite bonne nuit maman je t'aime très fort voici une petite berceuse pour toi mon amour


Ma petite fille adorée,
Mon enfant chéri, mon trésor,
Il est tard, range tes poupées,
C'est l'heure de se dire bonsoir.
Je vais te chanter en te fermant les yeux
La légende du rêve bleu

Le rêve bleu, léger mystérieux,
Comme un oiseau, vole autour des berceaux
Il fait son nid
Tout près des touts petits,
Comme pour accrocher leur coeur,
De son aile porte-bonheur

Le rêve bleu, c'est l'ange bienheureux
Du beau pays tout près du paradis
Et chaque soir, avant de se dire bonsoir,
Le rêve bleu, s'envole dans les cieux.

Plus tard lorsque tu seras grande,
Un autre bras te bercera
Tu n'entendras plus de légende
Le soir quand tu t'endormiras
Et les rêves qui viendront bercer tes nuits
Ne seront plus ceux d'aujourd'hui

Le rêve bleu, léger mystérieux
Qui fait son nid auprès des tous petits,
Et chaque soir, avant de se dire bonsoir,
Le rêve bleu, s'envole vers les cieux.


je t'aime ta maman xoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440 je taime Léa-maude 488440
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:05

mon amour je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower


maman c'est coucher tort hier mais c était super le fun jais adoré ça jais vue plein de vedette est maman étais sur son 36 et anne aussi je suis sure que tu ma vue tu est toujours sur mon épaule et tu me protège je taime ma puce wow c était une belle expérience bon de retour a la vie normale maman ça aller au gym demains il vaut que je bouge un peux tu c'est maman pense a toi tout le temps je taime et tu me manque beaucoup ta maman qui taime xoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:02

bonsoir mon amour je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz je taime Léa-maude Herz


je voulais te donner un bec de papillon un bec de esquimau et un gros bec de maman je t'aime mon ange ta maman xoxoxoxoxoxoxo


Un bébé tout rose
Va dormir un peu
Et toute la terre va se taire aussi
Un bébé tout rose
Un enfant heureux
Tout le bonheur du monde
Est dans ce petit lit
- Le jour, la nuit
Midi, minuit
Pluie ou soleil
Maman veille
Jusqu'au matin
Ne crains plus rien
Sur ton sommeil
Papa veille
- Un bébé tout rose
Va fermer les yeux
En sucant son pouce il va bientôt dormir
Un bébé tout rose
Un enfant heureux
Et une étoile dans le ciel va refleurir

je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:56

bonjour mon ange je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159 je taime Léa-maude 781159




je voulais te dire tu me manque quand j attend des bébé pleurer je pense a toi j'aurais aimer t'entendre ou que tu me fait des belles façons ouf c'est pas facile mon ange jais un gros trou dans mon coeur il va rester a tout jamais comme ça je pourrais jamais te remplacer tu est ma fille pour toujours je t'aime et ça n oublie jamais ma puce ta maman xoxoxoxoxooxoxoxxo


je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower je taime Léa-maude Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je taime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:31

bonjour mon amour je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604



maman s'ennuie de toi gros gros j'aimerais tellement que tu soie dans mes bras ma puce c'est dure maman te donne plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je t'aime ta maman xoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxox

Dans un petit lit blanc
Où trainent des jouets
Une boite à musique s'ennuie d'un enfant
Elle qui l'aime tant
Elle qui l'attendait
Elle détend ses ressorts et soupire tristement
Dans la chambre fermée
La nuit est tombée
Et tout est si noir
Mais on n'a jamais peur
Quand on a le coeur rempli d'espoir
Elle ne dormira pas
Avant qu'il soit rentré
Une boite à musique c'est très, très patient
Mais elle entend des pas
La lampe est allumée
et bébé lui sourit dans les bras de maman
Il va lui raconter
Toute sa journée
Chez ses grands-parents
Il sera très heureux
En fermant les yeux
Tout doucement
Dans un petit lit blanc
Pour bébé qui s'endort
Une boite à musique joue sa mélodie
Et les bras de l'enfant
La serrent comme un trésor
Et sa chanson finie, on n'entend plus un bruit


xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931 je taime Léa-maude 969931
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:37

bonjour ma chérie d'amour je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266 je taime Léa-maude 217266




je trouve ça dure cette semaine a la fête des mères jais appris que jetais maman ça va faire un ans que je suis maman mais sens toi ma fille c'est tellement dure je sait pas du tout comment je vais être dimanche j'en parle et je pleure jais tellement de la peine ça vais presque 5 mois que je pleur a tout les jour et je c'est très bien que jais pas fini d'être dans cette état la c'est tellement dure je c'est plus quoi faire en voie moi un signe ou je vais c'est quoi je doit faire maintenant le temps arrange les chose je suis plus capable t'entendre cette phase je t'aime ma puce tu est graver dans mon coeur a jamais je t'aime ta maman d'amour xoxoxoxoxoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
lea-maude

lea-maude


Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : st-lin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Maude
je t'aime mon ange xoxoxo
Décédé(e) à : st-justine
Le : 12 decembre 2009
Date d'inscription : 14/02/2010

je taime Léa-maude Empty
MessageSujet: je t aime lea-maude   je taime Léa-maude Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:00

bonjour ma puce je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604 je taime Léa-maude 935604


cette semaine ça été tres dure partout ou j'allais c était pour la fête des mères ouf mon amour aujourd'hui c'est la pire je pleure tellement aucun contrôle le clavier et tout mouiller sa fais 1 ans que je suis maman sans toi mon amour je capote je comprend pas la vie c'est horrible je t'aime tu me manque tellement comment je vais faire c'est la pire chose qui peut arriver a un être humain la pire hostie je voie pas le bout je t'aime ma puce je vous vraiment que tu le sache jais tellement de la peine tu me manque je donnerais tout pour avoir une minute aujourd'hui juste pour sentir ta joue et t'embrasser je t'aime tant ta maman qui t'aime plus gros que l'univer et encore plus xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo je taime Léa-maude 12872 je taime Léa-maude 12872 je taime Léa-maude 12872 je taime Léa-maude 12872 je taime Léa-maude 12872 je taime Léa-maude 12872
Revenir en haut Aller en bas
 
je taime Léa-maude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je taime Léa-maude
» gabrielle
» Léa-Maude est la!!
» Maude
» L'histoire de Maude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: