Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nanisme thanatophore I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nanisme thanatophore

Aller en bas 
+4
mqry29
Mamange Emilie
lulie
yasmine c
8 participants
AuteurMessage
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:40

bonjour,
je lis depuis un moment déjà vos histoires sans jamais oser m'inscrire, je ne suis pas très douée pour l'écriture je ne sais jamais par quoi commencer.
J'ai perdu mon petit Gabriel à 20 semaines le 12 janvier 2010 et je n'arrive pas à m'en remettre.
Je me décide à écrire convaincue de trouver un peu de réconfort auprès de personnes vivant la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:52

Bonjour Yasmine,
je suis bien désolée de t'accueillir ici.
Sur ce forum, tu peux écrire ce qui te fait du bien, quand tu le souhaites.
C'est normal de ne pas arriver à s'en remettre...comment le pourrait-on? Mon petit Idriss est parti au pays des anges depuis 6mois et deux jours et tu vois...je compte encore les jours... Je crois bien que je compterai toute ma vie le temps qui me sépare de lui, mais il faut essayer de se reconstruire. La perte de ton petit Gabriel est récente, prends le temps.
Gabriel est un très joli prénom.
Bon courage!
Bises.

Si tu veux lire notre histoire
https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/notre-histoire-t3944.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:50

Yasmine,

je suis triste pour ton fils....ici tout le monde te comprendra, on vit et ressent la même chose, la même douleur, la même détresse parfois, et surtout les mêmes joies et espoirs!
Parler et écrire ca fait du bien, c'est nécessaire pour "sortir" cette souffrance terrible....tu te sentiras plus légère et plus sereine!
Gabriel a trouvé la paix avec nos petits anges maintenant à toi de trouver la sereinité.
Courage, nous serons toujours là pour t'écouter
Mille bises à ton petit ange nanisme thanatophore 935604 nanisme thanatophore 935604 nanisme thanatophore 935604 nanisme thanatophore 935604 nanisme thanatophore 935604

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:20

bonjour yasmine

je suis triste de lire ton post et surtout vient ecrire autant que tu le souhaites, ma cousine a perdu sa petite fille 3 mois apres le deces de notre fils matilin .
Ma cousine a du subir un interruption medical de grossesse a cause d'un nanisme achondroplasique dont étais atteint sa puce.
elle étais enceinte de 6 mois et demi.
Deux drame qui ce suivent dans la meme famille...
Aujourd'hui chose bizzard nous sommes enceinte exactement idem meme terme.....
ce sont des maladie génétiques mais qui touche 1 cas sur un tres tres fort nombre et malheuresement comme lui a dit son medecin "professeur" qui la suivait il faut toujours un cas et quand sa tombe sur soi ça fais mal.
D'ou cette phrase cela n'arrive pas qu'aux autres.

Je n'ai aps vécu la suituation de ma cousine mais je sais que le final est les meme, nous avons beaucoup pleuré toutes les deux et beaucoup parlé .

Je t'envoi plein de soutien et d'espoir, vien nous parler parce que parfois le fais d'en parler nous appaise, les maman qui ont vécu cette douloureuse experience comprenne et s'entraide.
Ici le deuil chacun le vit a sa façon et il y a plein de gens formidable.

je t'embrasse bien fort

bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
sabdu59

sabdu59


Nombre de messages : 24
Localisation : Nord de la France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 19 semaine de grossesse
Le : 13/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:50

bonjour yasmine,

Je ne suis pas douée pour la grande écriture, mais saches que tu es la bienvenue parmis nous.
Tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin...
Cela fait 3 mois que j'ai perdu mon ange, je suis toujours en détresse et c'est ici que je me "soigne". Les mamanges sont toutes formidables et surtout ont beaucoup beaucoup de courage!!!

Courage,
bises

Sabine, mamange de Théo
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:05

bonjour yasmine,

je t'envoie de tendres pensées, à toi et à gabriel. Gabriel, j'aime beaucoup ce prénom, c'est le nom d'un ange...mon petit neveu de 2 ans s'appelle comme ça et cet un amour.
moi aussi j'ai perdu ma petite zoé à 24 SA a cause de nanisme thanatophore... c'était le 23 décembre dernier.
je suis en colère contre cette saloperie de maladie, c'est difficile d'accepter...
si tu as besoin de te confier, de parler, d'être en colère, de pleurer...bref tout ce que tu veux, on est là...

bises,
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: merci   nanisme thanatophore Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:27

c'est vrai que ça fait du bien d'écrire et de parler même si parfois je me dis le contraire.
J'ai l'impression que je n'arrêterai jamais de pleurer.
Je devais reprendre le travail le 15/02 mais je m'en sens incapable, là je suis sous médoc mais ça ne change rien, je voudrais redevenir celle que j'étais avant cette épreuve. Est ce que ce sera le cas?
Je n'ai plus de courage même les petites choses à faire me semblent insurmontable.
Merci à toutes celles qui me réconfortent ça fait du bien de se sentir comprise.
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:03

yasmine tu redeviendra celle que tu etais avant un peu differente avec une vision de la vie tres differente aussi .
ces bout de chou la font de bref passage sur terre mais nous apporte tellement.
Moi matilin ma tellement apporté sur la vie et la façon de la vivre.

cela fait combien de temps que tu es sur traitement?
si cela fait plus de 15 jours ils ne sont peu etre pas approprié pour toi parle ne a ton medecin moi j'ai changé deux fois de traitement jusqu'au moment ou j'ai trouvé le bon.

courage ma bellle

je t'embrasse

mary
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:42

Bonsoir yasmine

je suis vraiment desole pour ton ange et je te souhaite malheureusement la bienvenue parmis nous.Nhesite pas a venir des que tu en ressent le besoin .pas facile au debut de confier ses emotions mais apres c est plus facile et ca fait du bien de sortir tout ce qu on garde en nous . Je te souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuvre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

nanisme thanatophore Empty
MessageSujet: Re: nanisme thanatophore   nanisme thanatophore Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:39

Bonjour et malheureusement bienvenue parmi nous. Ici, tu pourras tout dire, personne ne te jugera et nous serons toujours là pour te répondre.
C'est normal, d'être au plus mal, la perte de ton ange est si récente, mais je t'assure qu'avec le temps, la douleur s'apaise. Je ne pense pas que l'on redevienne comme avant, car notre vie a changé, mais le sourire reviens petit à petit, je t'assure.
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage, je suis de tout coeur avec toi
Douces pensées à ton beau Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
 
nanisme thanatophore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamange depuis 10 jours (ocd ou nanisme thanatophore)
» je cherche des personnes qui ont eu un bébé atteint de nanisme thanatophore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: