Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Théo, mon ange, mon ptit bout I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Théo, mon ange, mon ptit bout

Aller en bas 
AuteurMessage
sabdu59

sabdu59


Nombre de messages : 24
Localisation : Nord de la France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 19 semaine de grossesse
Le : 13/11/2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Théo, mon ange, mon ptit bout Empty
MessageSujet: Théo, mon ange, mon ptit bout   Théo, mon ange, mon ptit bout Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:58

3 mois et 7 jours que tu m'as quitté et que je suis devenue l'ombre de moi même. Tu me manques atrocement, je t'ai tant désiré, nous ne faisions plus qu'un, nous étions déjà, à 4 mois de grossesse tellement fusionnels...
Le diagnostic, trisomie 6, exceptionnellement rare, même le gygy après plus de 35 ans de carrière n'en avait jamais rencontré!
Tu te rends comptes mon bébé, juste un accident de la nature!!!
Cette trisomie ne se détecte que très rarement, car les mamans perdent leur bébé très tôt...
C'est dire que tu t'es accroché mon ange, tu as tenu 4 mois!!!!!
Toute ces douleurs et cette souffrance, j'espère juste que j'étais la seule à les subir...
J'aurai voulu t'épargner cela, la vie est mal faite...
Pas un jour sans que je ne pense à toi, sans que je regarde ta photo.
Ton papa aussi t'a désiré, il a tjs été près de moi, pendant les examens médicaux. Surtout quand j'ai subi la biopsie du placenta, il fallait que le médecin fasse attention de ne pas te toucher avec l'aiguille.
Extrêmement douloureux pour moi et toi mon ange comment savoir ce que tu as pu ressentir?
A cet instant précis, je savais que ton coeur ne battait presque plus...
Tu devais déjà être épuisé mon ange.....
Cette biopsie a déclanché l'accouchement 3 jours après.
Ton papa était tjs la, et sur la table d'accouchement ce qui a été affreux, indescriptible, il n'y a pas de mot, c'est quand je t'ai senti m'échapper, glisser vers l'extérieur!!!!
Une délivrance pour nous deux mon bébé.... la fin de notre histoire ensemble....
J'ai voulu te voir et comme je suis heureuse de l'avoir fait!!!
Tu étais beau comme un coeur, tu ressemblais à ton papa!!!!
J'aurai aimé de prendre ds mes bras mais tu étais si petit, j'ai eu peur
Jamais je ne t'oublierai mon ange, tu es mon 3ème enfant...
J'ai demandé à ton papa d'organiser tes funérailles, comme cela je vais te voir souvent, et ça me rend heureuse, je te parle...
Tu es maintenant parmis tous les anges, j'aime à croire que tu es heureux maintenant et que tu veille sur ta maman qui en a bien besoin pour surmonter ta perte...
Fais moi un signe mon bébé, aide moi, et sois sur qu'un jour je te retrouverai et je te ferai tous les calins que je n'ai pas pu te faire....

Je t'aime mon ange
ta maman

Tu sais mon bébé,
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo, mon ange, mon ptit bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ptit bout nous a quitté un vendredi 13
» L'histoire de Mon petit Ange
» Mon ange, ma grenouille à moi Théo
» mon ange theo
» mon ptit ange, morganne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: