Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébé-désirié-tom




Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : charlevoix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas
Décédé(e) à : 15 mois
Le : 27-06-2006
Date d'inscription : 19/12/2008

Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir Empty
MessageSujet: Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir   Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:06

Bonjour mamans anges et papas anges,

Je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement et je trouve vraiment que la vie est cruelle, trop d'ange décède..........mais bon.

Ce soir à télé-québec à 8 hrs dans l'émission une pillules une petite granule ils parleront de maladie génétique moi ca me concerne parce que mon petit Thomas est décédé d'une maladie génétique qui est l'acidose lactique et dans le résumé de la l'émission il en parle alors je vais écouter mais je sais aussi qu,il a d'autre ange qui sont décédé de maladie génétique et c'est pour ca que je poste ceci.

Chantal maman d'ange Thomas qui aurait eu 5 ans le 2 mars mais qui est parti à l'age de 15 mois maman t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir Empty
MessageSujet: Re: Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir   Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:12

Merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir Empty
MessageSujet: Re: Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir   Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:12

Merci pour l'info, je vais l'écouter parce que mon petit Zachary est décédé d'une maladie génétique appelée "l'amyotrophie spinale"... peut-être qu'ils vont en parler.

Élaine xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission qui parlera des maladies génétiques rares et orphelines ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission enquète ce soir.
» émission les grands prématurés sur teva ce soir 20h40
» À LIRE: Les mamans orphelines
» tests génétiques
» Un dîner à Québec la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: