Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!

Aller en bas 
+9
Mamange Emilie
Yanis
Ange Lily
Catou447
emiliesmile
hathor4
madani
Angeludo
ewi
13 participants
AuteurMessage
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:56

Bonjour chères mamanges !

Avec mon homme nous partons en voyage en Israël prochainement.

Pour celles à qui ça parle, je vous propose de déposer vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem.

Vous pouvez m'envoyer vos petits mots, souhaits, prières... par mail au eva.boryskova@gmail.com, je les imprimerai et ils feront le voyage avec moi. Je pense en pièce jointe serait mieux, comme ça vous pouvez les mettre en format que vous voulez.
Nous partons le lundi 8 mars prochain le soir, alors vous pouvez me les envoyez jusqu'à l'après-midi de ce jour.

Je pense très fort à vous et vous remercie pour votre présence et disponibilité, vous m'aidez tellement !!

Gros bisous à toutes


Dernière édition par ewi le Mer 3 Mar - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:39

Quelle touchante proposition !
Moi qui suis devenue moins croyante depuis le départ de Ludovic !!!!
Et en plus c'est la date d'Antoine qui fetera ses 4 ans.
Je vais y reflechir, pourquoi pas !!!
Tu vas en avoir des tonnes de papier à apporter hihihihihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:41

Une question peut etre embarrassante : pourquoi Israel ?

En tout cas, je te souhaite un bon voyage et un bon vol. Dès que tu seras parmi les nuages, fais un énorme bisous à tous nos anges d'amour

Là, je suis toute émue ....

Merci à toi

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:09

Bonjour Eva
je trouve que tu as une super idée et te remercie de penser à nous
justement je parlais à mon mari que j'aimerai aller in Israël voir le mur des lamentations
je vais t'envoyer sur ta boite mail un petit mot pour mon petit garçon Ismaël dcd l'année dernière et une prière pour toute ma famille
Encore un grand merci !!!!!
A bientôt et donnes moi vite des nouvelles de ton voyage dès ton retour
Bisous
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:16

Oh Eva,

comme c'est beau... Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Herz
Je ne suis pas juive, mais je serai ravie que tu porte mon petit message à Jerusalem, ville sainte pour les chrétiens aussi...

Je t'envoi donc ça !

Je suis extrement touchée de ta proposition. J'en pleure à grosse larmes... et ne saurait jamais comment te dire assez merci !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:00

je suis super touchée Eva par ta proposition c'est adorable je te souhaite un beau voyage

Bisous
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 6:41

Belle idée Eva Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_flower

Nous, nous partons ce soir au soleil pour se mettre les pieds dans le sable et dans la mer... De retour samedi prochain. Je vais voir si je peux composer un message pour aposer sur cet endroit saint.

Merci de nous offrir cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:56

Je ne suis pas croyante dans le sense d'une religion... Mais je crois en des choses qui nous dépassent. Bonnes ou mauvaises vibrations, énergie des êtres humains...

Pourquoi Israël ?
Nous aimons les Voyages, mon homme et moi, nous travaillons tous les deux dans le tourisme d'ailleurs. Nous aimons aussi et beaucoup les vielles pierres, qui justement sont imprégnées des vibrations, des énergies, des émotions...
Où ailleurs dans le monde peut-on trouver un endroit aussi important pour les trois grandes religions ?
J'aime aussi tout ce qui est symbolique et qui s'inscrit dans une lignée, une continuité. Je pense que le Mur des Lamentations doit être un lieu tellement chargé que depuis des siècles, une "autoroute" vers le ciel s'y est installée!

A part cela, nous avons aussi tous les deux des accroches avec la culture hébraïque. Mon homme, même si éduqué dans la laïcité, et de par sa maman juif, et toute la famille de côté maternel est juive, certains même très religieux.
Pour ma part, étant donné que je suis d'Europe centrale, nous sommes assez baigné par la culture juive, et puis il se trouve que mon frère est un passionné de cette culture, y consacre ses études, parle hébreu...

Voilà plusieurs raisons pour ce choix. C'est une destination qu'on avait en tête depuis quelque temps et je suis très contente que ce projet se réalise maintenant.

Je penserai très fort à vous et à nos anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:59

Quel beau voyage, je suis très contente pour vous ! ! Merci de partager tout cela avec nous.

Jérusalem, une ville, 3 religions, 3 histoires ...

Je trouve aussi que c'est un lieu très symbolique pour laisser des messages ou des prières envers nos ange. Car c'est un lieu riche comme tu dis au point de vue vibrations, communion...Mais je trouve ca aussi très symbolique dans le sens ou parmis nous diverses religions sont représentées, surement meme des athées...Je trouve que c'est un beau pas vers la paix des religions. En 2000 jean paul 2 avait glissé un billet dans une fente du mur des lamentations en priant pour une paix judéo-chrétienne...Comme il le disait : C'est un pont pour la paix ! Aujourd'hui c'est notre tour !

Merci beaucoup Eva, bon voyage...

Bises, Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:11

coucou Eva

Merci pour ce beau geste ! je vais t'envoyer une pensée ! encore merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:11

J'ai changé le titre et je fais remonter le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamange Emilie

Mamange Emilie


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Nîmes (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 6 octobre 2009
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:00

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! 77131 Ca y est, c'est fait!
encore merci Eva pour cette merceilleuse démarche! Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! 935604

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeDim 28 Fév - 8:50

Bonjour!

Ta démarche me touche beaucoup!!! Je vais en discuter avec mon homme et nous composerons ensemble un petit mot que nous t'enverrons. Je suis certaine que mon mari (qui est historien, donc nécessairement intéressé par ce haut lieu de l'Histoire) sera très ému par cette idée...

Merci merci Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Conten10
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:04

eva
je viens de t'envoyer un message je suis très touché par ta démarche sincerement cela me fais chaud au coeur.
C'est tres important pour moi car je suis une personne croyante.


merci merci mille fois

mary
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:42

Merci pour vos mots gentils chères amies !
Cela me confirme dans cette idée que j'ai eu... Je crois que j'ai été inspirée du haut !

Je n'étais pas très sure si c'était une bonne démarche que de vous proposer cela, alors je suis très contente que ça vous plaît.

Merci encore une fois pour vos encouragements.
Gros câlin virtuel à vous toutes !!

bec
Revenir en haut Aller en bas
bola13300

bola13300


Nombre de messages : 370
Localisation : salon en provence en france 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé et 2 poussiere d 'étoile
Décédé(e) à : 6mois de grossesse
2mois de grossesse 2 fois
Le : 21 juillet 2007
le 15 decembre 2007
le 9 fevrier 2008
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:20

tres touchant ce que tu fais bravo vous savais sur le site de lourde on peu envoyer des priere je les deja fais il la lise en direct parfois
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:42

Pour remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:42

Pour remonter, il est encore temps...

Et te redire merci Eva...Je t'envoi ca dans la soirée.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:14

Sophie tu es trop gentille !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:33

voilà c'est fait Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_wink encore merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:18

Allo Éva, je viens de t'envoyer mon message mais je crois qu'il est trop tard ! Je te souhaite de passer un beau voyage !

Bisous Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Empty
MessageSujet: Re: Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!   Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:05

MERCI MERCI Éva, mon message tu l'a reçu à la toute dernière minute et oui à l'aéroport sur ton portable vive la technologie comme tu m'as dis........Super je suis contente..Je pensais qu'il était trop tard MILLES fois MERCI....

Je te souhaite de passer un beau et bon voyage !

Reviens-nous avec plein d'énergie positive !

Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_flower Isabelle Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» aurevoir mes deux petits anges....
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!d
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» Photo de nos messages au Mur des Lamentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: