Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:49

Bonne fête mon Liam!

Cela fait exactement 1 mois que tu es né. À 14h43. Ça vient tout juste de se passer.

Et il y a aura bientôt, dans quelques minutes, 1 mois que je t'ai tenu dans mes bras pour la première et la dernière fois. Que je t'ai vu, embrassé, touché et bercer.

Je t'aime mon amour. Tellement.

Ce n'est pas juste qu'on ait eu droit qu'à un "tête à tête". Toi et moi. Dans les bras l'un de l'autre.

Je t'aime mon petit garçon. Je t'aimerai toujours. Toute ma vie et plus encore. Je t'aime, tu n'as même pas idée comment. J'espère que tu le ressens, de ton paradis...

Mille bisous, à l'infini... Je t'aime xxxxxx xxxxxxx xxxxxxxxxx

Maman... Like a Star @ heaven


Dernière édition par Liam21 le Mar 23 Déc - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:51

Like a Star @ heaven JE T'AIME LIAM! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Un petit bonjour pour toi mon amour...   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:43

Salut mon amour!

Aujourd'hui, tu le sais sûrement, ça l'a été quand même beaucoup mieux qu'hier. Faut dire qu'hier c'était je crois la pire journée depuis ta naissance et ton départ pour aller rejoindre les anges.

Tu aurais eu 1 mois hier. Ça l'a été très très dur pour moi.

Me portais-tu alors que mon coeur était en tempête?

Quand j'ai mal comme ça j'ai l'impression que je suis seule. J'ai l'impression de ne plus croire à rien. J'ai mal et je voudrais tellement avoir un signe. Je crois que tu m'en a fait un... Toi et moi on sait c'est quoi...

La tempête...

Tu peux rire de maman en me disant que c'est l'hiver et que c'est normal qu'il neige mais... je crois pourtant qu'il y avait un peu de toi là-dedans mon bel ange. Tu envoies toujours de la neige pour me donner des coucous. À ta naissance, à ta montée au ciel, à ton 1 mois.

Que feras-tu mon beau quand ça sera le printemps? De la pluie? Alors ça c'est plus triste... mais si tu fais un bel arc-en-ciel... je saurai que c'est toi. =)

Aujourd'hui je sens que tu me portes. Que tu es avec moi.

Ai-je tort? J'espère de tout mon coeur que non.

Je te sens avec moi, là tout près, pendant que je t'écris. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien. Je sais que tu m'écoutes. Dis-moi que oui.

Je t'aime tellement mon amour. Tellement fort que rien ne pourra jamais nous séparer. Ça, tu le sais n'est-ce pas. Tu es un privilégié mon petit bonhomme d'être en tout moment avec ta maman.

Non, tu sais sans doute que ce serait mieux si tu serais avec moi ici, en pleine santé, dans mon bedon. Mais... on ne peut pas changer les choses, c'est toi qui me l'a appris. Alors il faut faire avec.

C'est fou comme je sens que tu es avec moi. Ça ne peut pas être autrement puisque sinon... je serais en larmes comme hier. Comment j'arrive à avoir cette force maintenant? C'est toi mon petit ange qui sourit à maman. Je te souris aussi =) Même si c'est dur, je sais que là où tu es, tu es bien. Tu es avec moi en tout moment également... Ton corps est ici, avec papa et moi. Et ton âme est partout où je me trouve. Des fois tu semble caché, perdu, mais tu es là. C'est seulement que tu ne peux pas toujours supporter maman parce que ma douleur est si grande. Alors tu me portes dans ces moments difficiles. Tu sais que la peine doit sortir pour laisser plus de place à l'espoir et au bonheur un peu plus tard.

Je t'aime tant petit ange. De tout mon coeur. Ne t'en vas jamais loin de moi s'il te plaît. Restes avec moi pour toujours. Je t'aime tellement. Tu me manques énormément!

Aujourd'hui, j'ai demandé à grand-maman de me donner le petit sapin de Noël qui m'appartenait lorsque j'étais petite. Elle a accepter gentiment de me le donner parce qu'elle savait surtout que c'était pour toi mon beau Liam.

Je ne pensais pas avoir de sapin cette année. Parce que c'est trop triste sans toi. J'aurais tant aimé te souhaiter Joyeux Noël pendant que tu aurais été dans mon ventre au lieu d'être dans ton petit paradis, mais... c'est mieux que rien, non?

Ce sera ton petit sapin, toujours toujours. Le tien. Et puis, je le décorerai toujours en pensant à toi et en te souhaitant Joyeux Noël mon beau Liam!

Tu me manques tellement. Mais je sais que tu es là, même si j'en doute trop souvent. C'est que tu vois, j'ai tellement de peine. Je ne veux pas te faire de peine en doutant parfois de ta présence, en doutant de la vie. Mais... c'est tellement dur... On dirait que mon coeur ne veut pas l'accepter. Mais tu comprends certainement tout ça.

Je t'aime mon petit bonhomme. Tu étais le plus beau des bébés, promis juré! Et tu es maintenant le plus beau petit ange du ciel. Maman t'aime tant.

Et tout le monde ici t'aime beaucoup. Tu le sais.

Si je pouvais souhaiter qu'une seule chose pour Noël c'est que tu sois bien là où tu es et que tu continues à veiller sur nous, toujours toujours. Que tu restes avec moi à l'infini. Que tu nous protèges et que tu saches que je t'aime plus que tout au monde. Ne l'oublies jamais.

C'est sûr, tu le sais que j'aimerais avoir la chance d'avoir d'autres beaux bébés, en santé et que ces fois-là, je puisse les porter à terme. Que mes grossesses et mes cerclages se passent bien. Et que tout le reste aussi se passe à merveille. Je ne veux tellement pas vivre ça 2 fois. Tu comprends.

Mais pour l'instant tout ce que je demande c'est que tout se passe bien pour nous. Toi, moi, papa et notre famille. Que tu veille sur nous et que tu te portes bien toi aussi. Que tu ne m'abandonne jamais. Même si je ne peux pas prendre soin de toi comme j'aurais voulu, je vais tout faire pour prendre soin de toi à chaque jour quand même. En te parlant, en t'écrivant, en pensant à toi très fort.

Je t'aime très fort mon petit amour.

Je vais aller faire dodo bientôt. Je t'aime tant petit ange.

Je sais que tu veilles sur nous...

Je t'adore!

Bonne nuit mon beau garçon... Mon beau bébé.

Mille bisous et calins...

Maman qui t'aime très fort... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: La plus belle chose...   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:55

La plus belle chose que j'ai fait.

Ma plus belle réalisation.

C'est toi, mon petit bonhomme, mon beau Liam.

Tu es ma merveille.

Je t'aime tant!

Maman xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Joyeux Noël mon bébé!   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:50

JOYEUX NOËL MON BEAU LIAM!

Maman pense tellement fort à toi. Tu le sais n'est-ce pas?

J'espère que tu vas passer un bon premier Noël avec nous tous, ta famille. Aujourd'hui Papa et moi on va chez tes grands-parents. Tante Caroline, oncle Luc et oncle Hugues vont être là aussi. Je vais penser à toi très fort et je sais que les autres aussi. Je te souhaite déjà bon Noël dans mon coeur, mais tu vas déjà être avec nous pour célébrer.

Ton premier Noël... J'aurais aimé que tu le passes avec nous, dans ma bedeine, mais au moins, tu es avec nous, avec tes petites ailes dorées...

Je pense à la petite crèche que Mamy avait acheté pour toi et j'ai beaucoup de peine car jamais tu ne pourra jouer avec... Il y a un joli petit ange blond sur le dessus, c'est toi mon amour... Quand on appuie sur sa tête, une jolie musique de Noël joue... Ce petit ange c'est toi et un jour, tes petits frères et petites soeurs joueront avec la crèche et je leur expliquerai que ce petit ange, c'est toi mon beau Liam. Mon premier garçon et leur grand frère qui veille sur eux.

Je t'aime tant mon petit amour... Si fort... Rien ne pourra jamais nous séparer, même pas la mort... Car il y a quelque chose de bien plus grand que ça, c'est l'amour qui nous uni... Je t'aime mon bébé et je te souhaite le plus merveilleux des Noël!

J'espère que dans ton petit paradis, tu as beaucoup d'amis pour jouer et que souvent tu t'arrêtes pour regarder maman et lui dire que tu l'aimes. Moi, je le fais mon amour.

Je t'aime!

Gros gros gros IMMENSES bisous xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

Maman Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Bonne année mon bonhomme!   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:10

Bonne année mon bébé!

Je t'aime TANT!

Ton premier jour de l'an.

Aujourd'hui j'étais pas mal déprimée comme tu le sais... Tout me fait mal et me blesse. Je me sens pas belle, et surtout j'ai les bras vides... Vides de toi. J'aimerais tellement que tu sois avec moi mon bébé d'amour. Mon garçon.


Je sais que tu es avec moi, toujours, à chaque seconde dans mon coeur, dans ma tête et avec nous, tu voles autour de nous avec tes petites ailes dorées...

Je t'aime PLUS QUE TOUT.

Aujourd'hui papa voulait aller porter Gamine dans le bois parce qu'on a plus les moyens de lui donner à manger ni pour l'opérer. Elle miaule tout le temps, c'est vrai qu'elle fatigante mais je ne voulais pas. Papa non plus je sais mais il est tanné de toujours se faire des dettes. On a même pas d'argent pour payer nos comptes ni même pour manger nous mêmes, on va toujours souper chez tes grands-parents... Je ne veux pas me plaindre mais disons que tout va mal ici depuis ton envol. Tu sais qu'on aurait tout fait pour te rendre heureux mon beau Liam...

En allant chez tes Mamy et Papy, on a laissé Gamine dans un bois, à quelques rues de chez eux. Je pleurais, ça me faisait trop de peine. Il fait si froid dehors et elle n'a jamais été à l'extérieur. J'aurais voulu aller au moins la porter dans un refuge mais on a pas même pas d'argent pour aller la porter. Quand on est entré chez Papy et Mamy, je leur ai dit et ils ont dit qu'ils nous auraient aidé. Mais papa ne voulait pas car il est écoeuré de toujours devoir de l'argent et puis je crois qu'au fond, il se sentait perdu. Avec tout ce qui arrive.

Un peu plus tard, j'avais trop de peine et de remords, grand-maman et moi on est parti à sa recherche. Ça faisait déjà 4 heures qu'elle était dehors. On a été à la même place, j'ai débarqué de l'auto et je l'ai appelé, et quelques minutes après la petit Gamine est apparu!! Elle a reconnu ma voix, elle avait bien hâte que je l'a prenne dans mes bras! J'étais si contente de la revoir. Je m'en veux tellement d'avoir fait une telle chose, je ne voulais pas, mais je ne savais pas quoi faire ou quoi dire à Papa. J'ai essayé mais...

Pourtant quand je suis revenue chez Papy et Mamy avec Gamine papa était super heureux de revoir sa minette et il le regrettait... Il a dit qu'il aurait été voir lui aussi, qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Tu sais, des fois un homme c'est orgeuilleux...!
Mamy nous a donné un peu à manger pour Gamine et Reese.

Je me sens tellement mal. C'est fou. Abandonner ma petite chatte dehors, en plein hiver. Je ne sais pas comment on va s'en sortir avec Papa qui s'est fait slacker et avec le chômage dont on a aucune nouvelles mais... Je me dis que c'est une très mauvaise passe et que ça va finir par bien aller. Je suis tellement heureuse d'avoir eu une deuxième chance, d'avoir pu la retrouver.

J'espère que tout va aller pour le mieux pour cette nouvelle année et les autres à venir. J'espère tellement.

J'espère mon petit ange que tu vas nous donner de la force et que tu vas continuer de veiller sur nous pour que papa et moi on s'en sorte et surtout qu'on te fasse un super beau petit frère ou une super belle petite soeur en santé. Que tout se passe bien dans ma grossesse, mon cerclage, l'accouchement et après.

Je sais que c'est beaucoup beaucoup te demander mais tu sais que c'est ce que je souhaite le plus au monde. Ça et que tu sois bien là où tu es et que tu restes toujours près de moi.

Je t'aime mon Liam et je pense toujours à toi.

Donne-moi la force de continuer, donne-moi la force d'être heureuse car des fois j'ai l'impression de sombrer.

Rien ne te remplacera jamais mon amour, ça j'espère que tu le sais...
Tu seras toujours mon Liam, mon premier enfant, mon premier fils, celui qui a fait de moi une maman. Qui m'a donné mon coeur de mère et tout ces merveilleux souvenirs.

Je t'aime tant mon petit bonhomme. Tu es tellement beau mon ange.

Veille sur nous et envoie nous un beau bébé en santé pour l'année 2009.
Que tout se passe bien du début à la fin mon ange.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Toujours plus fort à chaque seconde.

Tu m'aides à passer au travers tout ça. Tu es mon petit ange pour toujours.

Maman pense à toi.

Mille bisous et câlins.

Bonne année mon amour.

Mon petit garçon à sa maman.

Maman qui t'aime Like a Star @ heaven






Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Message de papa   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:19

Ah j'oubliais! Papa voulait t'écrire un petit mot mais il ne sait pas trop quoi dire encore pour le moment, c'est plus dur pour lui, il veut seulement que tu saches qu'il t'aime très très fort. Plus que tout.

Alors voilà!


je t'aime plus que tout mon petit bébé et tu etais tellement un bo bébé en santé et tou simplement un petit bébé parfait qui me ressemblais et qui ressemblais a maman aussi.je te souhaite une bonne premiere année 2009 et jespere que ta passer une belle fin d'année 2008.maman a fait une incompétance du cole mais pour le prochain petit bébé (ton petit frere ou ta petite soeur) tu vas veiller pour qu'on aille attend et qu'il soit en santé.je taime fort et prends soin de toia et ta tante (virginie) prend soit de toia aussi jen doute meme pas.

papa qui t'aime et qui pense tres fort as toi Wink xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou!   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:39

Allô mon bel amour! Smile

Je sais que ça fait un petit bout que je ne t'ai pas écrit mais tu sais que je pense très très fort à toi. Je te parle et je t'écris aussi dans ton petit cahier. Depuis 2 jours, ça va un petit peu mieux... J'ai l'espoir que tu vas m'envoyer un petit frère ou une petite soeur Smile Qui sera en santé et à terme! Tu sais que rien ne te remplaceras JAMAIS! Mais tu sais que papa et maman vont être super heureux! J'espère que tout se passera bien, je suis tellement stressée mais en même temps c'est excitant! Je ne suis même pas enceinte encore et j'y pense tellement fort! Ça m'aide à rester positive.

Je t'aime tellement petit amour...!! Si fort que rien ne nous séparera jamais. Tu es mon petit ange, mon petit garçon que j'aime.

J'y ai bien réfléchie et moi je ne crois pas que ce n'est "pas bon" que je te parle et tout. Je crois que tu es déjà en paix, que tu es bien là où tu es et que tu aimes recevoir des petits messages de maman (et de papa des fois!). Quand je t'écris, quand je te parle, je suis sur que tu comprends. =)


Je t'aime mon petit bébé d'amour. JE T'AIME!! I love you

Mille bisous et câlins!

Je t'embrasse fort! Partout partout partout! xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

Maman Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Voilà la photo de ton petit sapin de Noël!   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:54

Voilà la photo de ton petit sapin de Noël mon bébé d'amour. Un petit sapin rien que pour toi mon Liam I love you Je n'ai pas pu mettre un petit ange sur le dessus comme je voulais parce que j'en avais pas mais l'an prochain, je ferai tout ce que je peux pour en trouver un!

On a mis le sapin dans notre chambre à côté de ta petite urne où se trouve ton petit corps d'amour. J'espère que tu as aimé ton sapin et ton premier Noël! Tu étais avec nous, tout près, je le sais. Je t'aime tant Liam. I love you Je n'arrêterai jamais de t'aimer mon bébé.

Gros bisous sur ton nez, tes joues, ton front, ta belle petite bouche (la même que papa!), ton beau bedon et tes petits pieds d'amour! xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

Maman Like a Star @ heaven


Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Dscf3611

Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Perdue... avec un mal qui me tord le coeur   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

Bonsoir mon petit bébé... mon petit bonhomme... mon beau Liam! I love you

Ça fait un bout que je ne t'ai pas écrit ici.

Je t'écris parce que j'ai le coeur trop lourd... je ne sais quoi penser, comment agir, quoi faire.

Ces jours-ci j'ai mal comme jamais. Ça faisait un petit bout que je ne m'étais pas sentie aussi mal. Bien-sûr c'est difficile à chaque jour, mais là... ce l'est autant que dans les débuts... j'ai mal mal mal. C'est fou. Et je ne sais comment soulager cette douleur.

Je veux me botter les fesses mais je manque de détermination. Je ne sais pas quel chemin prendre. On dirait que je n'ai rien devant moi. Rien autour.

Bien-sûr je veux être heureuse, je veux aller mieux. Non je ne veux pas t'oublier ni arrêter de penser à toi, mais je veux aller bien, j'en ai assez de vivre dans cette léthargie. Mais je ne sais que faire. Je manque de motivation, je n'ai plus d'énergie.

Parfois, papa et moi on se fait des projets dans notre tête et l'espace d'un instant je vais mieux, m'accrochant à cet espoir. Mais ma balloune dégonfle bien vite... Crying or Very sad

Comme je ne trouve pas d'emploi ici pour l'instant, on essaie d'avoir un enfant, on essaie que je tombe enceinte, et ensuite on aura notre enfant (ton petit frère ou ta petite soeur) et puis quand il sera un peu plus vieux, je pourrai retourner aux études pour suivre un cours. Tout ça parait bien beau, mais... c'est long attendre et ma patience s'effrite. Mon espoir manque de contenu pour s'alimenter.

J'espère mon beau Liam que... je ne t'empêches pas d'être libre... que je ne t'empêche pas de t'envoler. Je ne veux pas te garder captif... Je ne comprends pas exactement pourquoi tu es parti... et cela me déchirera toujours mais... je suis consciente que... c'est la vie. C'est arrivé. Et je dois te laisser t'envoler.

Cela veut-il dire que tu ne pourras plus venir me visiter et veiller sur moi? Non... je ne crois pas. Enfin je l'espère plus que tout. Mais tu n'es pas obligé à moi mon bel amour.

Maman avait beaucoup de peine quand tu es parti et je t'ai demandé tellement de fois de rester avec moi, de ne pas partir... je ne pouvais pas accepter. Mais là... je veux que tu saches que tu es libre. Envoles-toi mon amour. Ça ne veut pas dire que tu n'es plus le petit gars à maman. Tu le seras toujours et toujours tu seras dans mon coeur. Je continuerai à te parler, à te sourire. Et un jour, quand je serai très très très vieille et que je serai au bout de ma vie je viendrai te rejoindre et papa aussi. Mais seulement quand on sera très très très très très vieux lol... et qu'on aura plein d'arrières petits enfants. C'est long mais... ce jour là, on sera ensemble au ciel pour l'éternité, papa, maman et toi.

Tu peux t'envoler... je ne te demande pas de me laisser seule ni d'arrêter de veiller sur nous. Je veux seulement que tu sois libre, que tu fasses ce que tu veux. Je ne veux pas t'empêcher d'être libre. Tu es mon ange mon amour. Notre ange. Et j'espère vraiment que du haut de ton petit paradis tu veilles bien sur nous. Et que tu veilleras sur tes futurs petits frères et petites soeurs. Tu sais que je t'aime Liam. Et on aurait vécu la plus belle des histoires. J'aimerais tant que tu sois avec moi ici. J'aimerais tant. Mais la vie en a voulu autrement. Tu m'attendras Liam? Un jour on se reverra, je te le promets. Je ne t'oublie pas.

Tu fais partie de ma vie et vis à travers nous. Je te garde bien vivant dans nos mémoires et tu feras toujours partie de notre famille. Je sais que tu es là, quelque part et cela me réchauffe le coeur. Je ne veux pas que tu partes, seulement que tu sois libre. Je sais que tu es là, tout près et que tu veilles bien sur nous, oh oui je le sais. Tu es mon petit amour mon trésor. Tu le seras toujours. Je veux que tu saches que je ne te tiens pas prisonnier. Tu es notre petit ange gardien.

Tu sais je ne sais quel mot employé. Moi j'ai envie que tu sois là près de nous, que tu veilles sur nous et nous protège. Mais je ne sais pas si je fais la bonne chose. Crois-tu? Est-ce que je t'empêche d'être heureux? J'espère du plus profond de mon coeur que non. Je veux ton bonheur mon beau Liam. Tu es dans le coeur de maman pour toujours. Veilles bien sur nous mon Liam I love you

Maman t'envoie plein de bisous et te prends bien fort dans ses bras.

Je t'aime mon tendre amour! Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Maman Like a Star @ heaven ~ xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx ~
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam   Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:14

Ne penses surtout pas que je veux te voir partir. Non. Je veux plutôt que tu sois là avec nous, comme une vraie famille. Et tu en feras toujours partie. Mais tu es libre mon bel amour. Je ne peux connaître tes désirs. Je sais bien que je suis ta maman et que je devrais le savoir mais c'est dur. Si tu es heureux auprès de nous restes et si tu veux t'envoler fais-le. Vas y avec ton coeur mon amour. Je sais que d'une façon ou d'un autre, tu ne nous abandonnes pas. Tu es bien là.

Je t'aime mon petit bonhomme! Mille bisous xxx xxx xxx xxx xxx xxx xxx

Maman Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte que j'ai écrit pour la cérémonie de mon petit bonhomme
» Pour Moug(Elsa) la mamange du petit Liam
» Oeuvre de Léna pour notre petit ange Liam
» Mon petit bonhomme
» mon petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: