Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?

Aller en bas 
+4
raumalou
mamanange2008
emisoleil
Emilie
8 participants
AuteurMessage
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:29

Bonjour les filles,

Je sais pas si mon post est dans la bonne section mais bon je pose ma question quand même ici!! Alors je voudrais savoir si quelqu'un ici connais une clinique ou un médecin de famille qui prend de nouveaux patients bébé à Québec ou de préférence sur la rive-sud ?? Ma petite est dû pour naître à la fin mai et je regarde pour lui trouver d'avance un médecin....mais à date je trouve rien rien rien!! Je me suis essayé aux Unité de médecine familiale mais vu que je n'ai pas eu mon suivi de grossesse à cet endroit ils veulent pas prendre bébé... Je commence à être vraiment découragée... Alors si vous avez une idée je suis preneuse!

Merci!!


Dernière édition par Emilie le Mer 3 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:50

allo Émilie
ma tante et medecin a levis a la clinque de levis mais je sais pas si elle prend des nouveau patien tu pourrai essaier elle est super fine c'est un amour
elle appelle micheline guay
le numero du bureau c'est 833 5810

donne moi des nouvelle tu prend rien a essayer Émilie xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:43

Salut!

Rose est suivie à la clinique Laennec par le dr.Goulet (pédiatre). Il est excellent, adore les enfants et a une bonne réputation dans le domaine médicale. 418-522-4741

Bonne chance dans tes recherches !

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse-espoir !
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:59

Jasmin aussi es suivi par Dr Goulet hihihi!!!C'est vraiment un bon medecin bonne chance xxx
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:03

salut je travail dans une clinique ecrit moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:51

Emisoleil : Merci pour ta référence!

mamanange2008: Merci aussi à toi pour ta référence! C'est sur que je vais essayé avant sur la rive-sud mais je ferme pas la porte à rien !!

Paty : Je t'ai envoyé un mp!!

Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:36

Moi j,ai téléphoné il y a même pas un mois à l'hopital de Lévis pour avoir un suivi avec un pédiatre pour ma fille, j'ai déja mon rendez vous pour la semaine prochaine. Ils m'ont dit qu'il y avait une nouvelle pédiatre alors des places de disponibles pour de nouveaux bébés. Je ne peux pas te dire par contre si elle est bonne, je pourrai te revenir avec ca la semaine prochaine, j'y vais mardi !
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:20

salut! écoute a la clinique pédiatrique ste-foy tu attends d,avoir accouché et une fois que c'est fait, tu les apelles des ton retour a la maison et tu demandes un rdv avec un mdecin, dr biron prend encore des bébés, c,est elle qui voit mes 2 enfants et je L,aime beaucoup. le numéro est le 658-0906, ca donne rien d'appeller avant avoir accouché et elle va voir ton bébé rapidement pour ses premiers rdv d'apres naissance.
alors voila, bon accouchement
karine
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:25

Rox : Merci! J'avais même pas penser à l'hopital de Lévis!

Charlottecol : Merci pour l'info! Je croyais que cette clinique était tellement loadé qu'il ne prenait plus de patient...C'est sur qu'un coup sortie de l'hopital je peux pas croire qu'ils vont me laisser sans médecin non plus!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?   Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:31

Allo Émilie,

C'est la même chose pour la clinique pédiatrique de Lévis, quand tu as accouché, tu appelles et ils te donnent un rendez-vous... Laurie-Jane est suivi là et j,ai pas de problème, il y a aussi des rendez-vous d'urgence, tu appelles le matin pour un rendez-vous dans la journée, bon des fois y'en a pas mais généralement tu peux voir un pédiatre rapidement...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qc et rive-sud Qc: Médecin famille pour bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médecin de famille
» petit texte que j'ai écrit pour ma famille pour qu'ils comprennent le deuil périnatal
» Déception on me reproche de ne pas faire attention au nouveau bébé de la famille
» Y a t-il une demande de cérémonie pour nos petits anges Rive-nord et basses laurentides?
» Cherche des gens de la rive-nord. Pour cafe,shopping,diner,dejeuner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: