Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fausse-couche suite à une amniocentèse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fausse-couche suite à une amniocentèse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Fausse-couche suite à une amniocentèse Empty
MessageSujet: Fausse-couche suite à une amniocentèse   Fausse-couche suite à une amniocentèse Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:48

Fausse-couche suite à une amniocentèse

L'amniocentèse est une procédure médicale utilisée pour un diagnostic prénatal, dans laquelle une petite quantité de liquide amniotique est extraite de la cavité amniotique (amnios est une des trois enveloppes de l'œuf) dans laquelle se trouve le fœtus.

Les risques de l'amniocentèse sont

  • L'avortement (Risque de 1%): Une étude[1] réalisée en 2007, semble indiquer que le risque supplémentaire de fausse couche en cas d'amniocentèse est de l'ordre de 1/400, ne majorant ainsi pas le risque de fausse couche global qui est de l'ordre de 1/200 (0,46 à 0,53%)
  • La fuite de liquide amniotique
  • La rupture prématurée des membranes
  • La mort fœtale in utero
(Source: Wikipédia)


Veuillez n'insérer qu'un lien vers votre témoignage.
Si nécessaire, il peut se retrouver dans plus d'une catégorie.
Retour à l'index


Dernière édition par France - Admin le Mer 25 Fév - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
Lessa

Lessa


Nombre de messages : 141
Localisation : Donnacona, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine,Victor
Décédé(e) à : 18sem, 20sem de grossesses
Le : 20/08/2003,05/01/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Fausse-couche suite à une amniocentèse Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une amniocentèse   Fausse-couche suite à une amniocentèse Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:21

J'ai perdue ma fille suite à une rupture des membranes due à une amniocenthèse qui à ma tournée, vous pouvez lire mon témoignage dont je vous met le lien ici:

https://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/l-histoire-de-mes-anges-justine-et-victor-t486.htm

C'est le 2ème message celui de ma fille Justine, car mon premier ange est Victor, décédé d'une cause inconnu, ou peut être un virus....on ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
whitesand

whitesand


Nombre de messages : 89
Localisation : saguenay, québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ézaïe
Décédé(e) à : 18 semaines complétées d’aménorrhée
Le : 23/09/2011
Date d'inscription : 02/10/2011

Fausse-couche suite à une amniocentèse Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une amniocentèse   Fausse-couche suite à une amniocentèse Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:51

J'ai perdu mon fils récemment et la cause ne semble pas être connue mais je suis certaine que c'est suite à mon amniocentèse que tout ça est arrivé.

Je me sens très coupable d'avoir fait ce test même si ma première intention était la santé de mon enfant.

pour savoir mon histoire
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9786-mon-fils-ezaie-notre-histoire-mon-deuil
Revenir en haut Aller en bas
Caroro

Caroro


Nombre de messages : 30
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 17 semaines et demi de grossesse
Le : 15/11/2011
Date d'inscription : 16/11/2011

Fausse-couche suite à une amniocentèse Empty
MessageSujet: Re: Fausse-couche suite à une amniocentèse   Fausse-couche suite à une amniocentèse Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:40

Ma petite Camille est morte suite à mon amniocentèse... j'aurai dû suivre mon coeur et ne jamais faire ce test... La dernière fois que je l'ai vu c'est juste avant le test et elle était toute vivante, maintenant elle n'est même plus dans ma bedaine!!!!!

Je me sens très coupable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse-couche suite à une amniocentèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL-
Sauter vers: