Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MON ANGE SAMY!!!!!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MON ANGE SAMY!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange samy




Nombre de messages : 4
Localisation : Lens
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit ange Samy
Décédé(e) à : 34 semaines et 5 hours
Le : 22/12/2009
Date d'inscription : 05/02/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MON ANGE SAMY!!!!!!!!!   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:35

Bonjour à vous toutes!!!!!!

Aujourd'hui j'ose enfin vous racontez mon histoire après avoir lu tous vos messages qui m'ont vraiment aidé!!!!!!!

Tout à commencer le 14 MAI 2009 quand j'ai appris que j'etais enceinte, la grossesse se déroule parfaitement bien sauf les nausées de debut de grossesse.
J'apprend à ma 2EME ECHO que c'est un petit garçon et qu'il est en parfaite santé donc ns sommes très heureux.
Toute mes echographies se passent très bien meme la dernière du 8DECEMBRE 2009 ou le medecin me dit que tout va bien et que je dois me reposer pr attendre l'accouchement.

Je commence à acheter tout ce qu'il me faut pr la maternité avec ma MAMAN donc super contente MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_cool mon mari est souvent en déplacement dc je profite de ces moments avec ma mamounette!!!!!!

Pendant le week end du 19 AU 20 dècembre ma vie à basculer, car ce samedi 19 JE n'ai pas sentie mon bébé bouger mais comme pendant les séances de prèpration à l'accouchement on ns à dit que si le bébé bouger pas trop c'etait du au fait qu'il prennait de la place dc pr moi rien d'inquiètant CAR j'etais à 35 SEMAINES ET 5JOURS.

LE DIMANCHE 20 DECEMBRE je vais quand même au urgence sur les conseils de ma soeur, la j'arrive on m'allonge et la l'interne cherche le coeur de mon ange et il ne le trouve pas il va appeller les sages femmes car lui il n'ai interne.
LA deux dames arrivent elle m'installe le minotoring et la tjr rien, je m'inquiète pose des questions, je STRESSSSSSSSSSSSSSS et la un medecin arrive en courant et essaye de capter les petits battements de son coeur mais il est trop tard il ns à quitté.
LA JE SUIS TOUTE SEULE je suis en pleure les medecins restent avec moi et me disent d'appeller le père et la famille.

j'apppel mon mari qui prend la route de suite pr me rejoindre et la tte ma belle famille et ma famille arrivent pr me soutenir, ma famille demande ce qui s'est passé et la il ne peuvent pas encore donner AUCUN DIAGNOSTIC mais pr le moment aucunes cause apparente.

Il me laisse rentrer chez moi avec des cachets et je dois revenir le LUNDI 21 AU SOIR PR ME FAIRE ACCOUCHER PAR VOIE BASSE.
le mardi matin on m'installe la perfusion pr ouvrir mon COL car il n'est pas dillaté meme avec les cachets.
J'accouche à 15H15 se fût pour moi le pire moment de ma vie car je savais qu'il ne serait plus dans mon ventre et ne pas l'entendre pleuré MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_pale m'a meurtrie au plus profond de moi je me sentais vidé.....on me demande si je voulais le voir de suite j'ai dit NON trop douloureux mais mon mari à instister.
LES SAGES FEMMES l'ont habillé et mon mari la pris dans ces bras et me la ramené, et la ce fût magnifique de le voir il ressemblé bcp à mon mari mais j'etais en larmes lui demandent pourquoi il m'avait quitté.
on ns à demandé si on voulait une autopsie on à refuser car nous sommes très croyant.
Nous avons rapatrié le corps au MAROC notre pays d'origine près de ces grands parents et ces oncles.Mon mari c'est occupé de tout sa car j'etais anéanti mais la réligion m'a bcp aidé.

on ns à donné un MOIS après les resultats du placenta et des prises de sang et la AUCUNE CAUSE APPARENTE CE QUI EST Le PLUS DURE PR MOI et j'ai vraiment peur pr mes prochaines grossesse inchallah.


VOILA MON HISTOIRE merci à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE SAMY!!!!!!!!!   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:44

tres dure histoire...
tu trouvera ici du reconfort...n hesite pas

moi j ai perdu mon petit angel le 19/01/10 a 20sa mon col c etait completement ouvert et la poche des eaux dans le vagin il ne pouvais donc pas resté dans mon ventre ...il etait pourtant en pleine forme...
courage a toi...on es la..
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE SAMY!!!!!!!!!   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:04

Désolée de t'accueillir ici... Encore une horrible histoire si injuste.
J'espère que tu trouveras sur ce forum autant de réconfort que j'y ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Ange samy




Nombre de messages : 4
Localisation : Lens
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit ange Samy
Décédé(e) à : 34 semaines et 5 hours
Le : 22/12/2009
Date d'inscription : 05/02/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE SAMY!!!!!!!!!   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:08

merci à vous pour vos messages d'encouragement !!!!!!!cela me fait énormement de bien de me sentir moin seul dans mon deuilcar dans se moment on à l'impression d'être seul au monde......
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE SAMY!!!!!!!!!   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:13

tu né pas seul...on es la...et dans le meme etat d esprit que toi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re:mon ange Samy   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:32

bonjour,
nous sommes avec toi, je te souhaite bcp de courage et t'envoie des ondes positives.
douces pensées à ton ange Samy
Yasmine, mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE SAMY!!!!!!!!!   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:52

Malheureusement bienvenue parmie nous
Tu n es pas seule on est toute la pour te soutenir alors n hesite pas a venir des que tu en ressens le besoin .Il y aura toujours quelqu un pour t ecouter , te conseiller...
Plein de courage , je pense tres fort a vous
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange samy




Nombre de messages : 4
Localisation : Lens
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit ange Samy
Décédé(e) à : 34 semaines et 5 hours
Le : 22/12/2009
Date d'inscription : 05/02/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MON ANGE SAMY!!!!!!!!!   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:29

merci à vous toute c'est super de se sentir entourée par des gens qui vivent la même chose que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange samy




Nombre de messages : 4
Localisation : Lens
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit ange Samy
Décédé(e) à : 34 semaines et 5 hours
Le : 22/12/2009
Date d'inscription : 05/02/2010

MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Douce soeur... IN MEMORY OF SAMY   MON ANGE SAMY!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:15

Je sais que ma venue n'était pas attendue par ici,
Mais à mon tour de te faire part DOUCE SOEUR, et quoiqu'il en fut ou en sera DOUCE MAMAN de tout l'amour que je te porte via ces quelques lignes...
Tes mots m'ont touchés grande soeur, cette grossesse était tienne certes, mais à chaque mots, moments et émotions que tu auras tenté si difficilement de ressusciter de ta mémoire et de ton coeur je suis parvenue à faire un total retour en arrière.
Sorte de goût Amer retenu par ce coeur et tout les souvenirs qui en découle depuis ce 22 décembre,
Moi qui après ces longs mois m'était promise de ne plus jamais verser de larmes,
Tellement difficile....
D'autant plus que dans mes bras je n'ai cessé de le bercer en pensant si naïvement qu'un miracle pourrait se produire,
Puis Il en fut tout autrement...
Je revoit son beau visage, ces yeux fermés, comme s'il dormait (comme tu l'as si bien notifié)
Ton ange ne t'a pas abandonné croit moi, il sait juste eclipser un temps... un temps qui te paraîtra Éternité certainement, mais un temps durant lequel il te faut et te faudra surmonter ce deuil qui de ton coeur ne cessera jamais puisqu il demeure tiens à tout jamais..
Sache que je suis fière de cette manière avec laquelle tu remonte petite à petite cette pente pourtant si friande d'efforts, tes larmes n'ont pas finies de couler c'est une évidence, elles te consumeront encore de longues nuits, et journées..
Elles t'habiteront dans les moments les plus douloureux, mais d'une autre part celles-ci te FORGERONT ET C EST DE LA QU'EMERGERA DE L'AMOUR ENCORE PLUS QU'IL N'EN FUT DEJA...
Tu es merveilleuse, et de la ou il est notre petite ange Samy t'observe et veille à ce que tu continue ton chemin ici bas, en attendant il faut se l'avouer que ton heure sonne, tout comme elle sonnera également pour nous...un jour..un soir.. une matinée.. Voir une nuit.
ESPERANT TOUT DE MEME QU'AVANT CELLE-CI DIEU AUSSI PUISSANT ET UNIQUE SOIT-IL NOUS OFFRE DE MERVEILLEUX TRESORS.. Encore et ENCORE....
Inch'ALLAH...

JE T'AIME

Lil' M
Revenir en haut Aller en bas
 
MON ANGE SAMY!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche d information pour connaitre la cause du deces de notre regrete Samy...
» Un bon anniversaire à Samy
» Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...
» L'histoire de mon petit Samy
» aujourd'hui nous sommes jeudi grande pensée pour notre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: