Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
étirement des ligaments et insomnie !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 étirement des ligaments et insomnie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

étirement des ligaments et insomnie !!! Empty
MessageSujet: étirement des ligaments et insomnie !!!   étirement des ligaments et insomnie !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:42

Bonjour les filles,

Je suis présentement à 33 semaines et 4 jours et ça fait au moins une semaine que je vis de l'insomnie. Il me manque 1 heure ou 2 de sommeil par nuit. À toutes les nuits, je me réveille pour aller au toilette et je regarde les heures passer. Je suis tannée de ne pas bien dormir car le lendemain, je dois me présenter au travail. Je songe sérieusement à devancer ma date de départ du bureau.

Je ressens aussi en fin de journée surtout après le souper, une sensation de bedaine en feu. Ça chauffe à l'intérieur. J'en ai parlé avec mon médecin qui m'a dit que c'est des ligaments qui s'étirent. Non, mais quand est-ce que ça arrête d'étirer des ligaments ??? Avez-vous des trucs pour vous soulager de cette sensation de brûlure ?

Mon médecin m'a suggérer de bouger le plus possible et de ne pas rester dans la même position trop longtemps. De mettre un coussin sous ma bedaine pour supporter le poids du bébé, même quand je dors. Ça fait du bien mais ça soulage pas complètement.

Je ne dors pas très bien de ce temps-ci et en plus, je me promène avec une bedaine qui est en feu!!!
J'ai d'lair d'une zombie et je manque un "tantinet" de patience à cause de mon manque de sommeil.

Je finirai par passer au travers et voir enfin la binette de mon petit espoir Alexandre bientôt.

Merci les filles,

Elaine, mamange de Zachary et Olivier et de bedon espoir de 33 semaines. xxx
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

étirement des ligaments et insomnie !!! Empty
MessageSujet: Re: étirement des ligaments et insomnie !!!   étirement des ligaments et insomnie !!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:05

étirement des ligaments et insomnie !!! 218210 Lâche pas, ca achève les "bobos" de toutes sortes! Bientôt tu auras ton petit Alexandre dans tes bras et tous ces malaises seront chose du passé.

Let's go pirouette, let's go!... étirement des ligaments et insomnie !!! 218210

Isabelle, accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l'ange Anthony. étirement des ligaments et insomnie !!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

étirement des ligaments et insomnie !!! Empty
MessageSujet: Re: étirement des ligaments et insomnie !!!   étirement des ligaments et insomnie !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:17

Je suis à 31sa+6j et moi aussi je souffre de plus en plus. Se lever du lit,pfff!!!! Je ressens aussi cette sensation de brûlure. Se baisser, se relever.... Bref, vivement qu'on tienne nos loulous dans les bras, ça ira mieux (enfin, nous aurons d'autres soucis, mais tellement désirés!!!)
Courage, on tiens le bon bout, toi encore plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
doune13

doune13


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : LaPrairie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary et Olivier
Décédé(e) à : Zachary à 4 mois de vie et Olivier à 15 semaines
Le : 13/07/07 et 16/05/08
Date d'inscription : 14/12/2008

étirement des ligaments et insomnie !!! Empty
MessageSujet: Re: étirement des ligaments et insomnie !!!   étirement des ligaments et insomnie !!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:43

Salut Émilie,

Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à vivre cette sensation de bedaine qui brûle. J'ai pris deux tylenols ce matin et c'était moins pire. C'est quand je termine ma journée au bureau que cette sentation de bedaine qui brûle revient.

On est vraiment proche l'une de l'autre dans nos dates d'accouchement. Tiens bon, on aura nos petits bébés dans nos bras bientôt. Je pense à toi !

Elaine,
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

étirement des ligaments et insomnie !!! Empty
MessageSujet: Re: étirement des ligaments et insomnie !!!   étirement des ligaments et insomnie !!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:20

Bonjour Elaine,
moi aussi c'est surtout en fin de journée que je ressens cette brûlure, ou bien après un effort. C'est pénible! Dès fois cela me le fait quand je suis allongée et que je me relève, pffff, les maux de la grossesse c'est pas rigolo. Mais bon, ça avance, doucement mais sûrement, on tient le bon bout!!!
Courage, je pense aussi à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
étirement des ligaments et insomnie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur un peu comme un étirement à l'aine ???
» Insomnie
» Insomnie... des trucs?
» Lettre à ACHILLE
» Insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: