Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Photo de nos messages au Mur des Lamentations I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Photo de nos messages au Mur des Lamentations

Aller en bas 
+16
Annie779
Mimie
Ange Lily
emiliesmile
lulie
utopie
winnie 01
CECE08
ANGELYNE7577
madani
louisarno
mamandeLina
Catou447
isabela70
mqry29
ewi
20 participants
AuteurMessage
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:49

Mes merveilleuses mamanges !

Je me passe de commentaire, l'émotion est tellement immense et forte !


Photo de nos messages au Mur des Lamentations Mur_de10

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Messag10
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:59

merci eva tu me fais pleuré mais pas de tristesse je suis tellement touché!!!!!!!!!!!
ce sont tes post que l'on vois?

bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:07

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_sunny MERCI Eva, très touchant, j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux..... Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_sunny

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower Isabelle xxx Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:23

Eva,

Un immense merci Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower

Combien d'amour dans ton geste si généreux! En plus, prendre le temps de tout recopier nos messages!!!
Vraiment, tu es une personne formidable Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 6:03

Eva, ta générosité est tellement grande, tu es une fille en or. Même si je n'ai pas participé, pour des raisons qui me sont propres, je trouve que cette idée était magnifique, et on sent que tu y as mis tout ton coeur et toute ton âme. Rachel peut êre très fière d'avoir une maman telle que toi. Tu es profondément une bonne personne et je suis très heureuse de te connaître. Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:25

Merci à toi d'avoir fait ce geste. J'espère que tu auras aussi bien profité de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:47

Eva,
MERCI !!!!!!!! Que d'émotion quand j'ai ouvert ma boîte mail en découvrant ton message et ces magnifiques photos !!!! j'en étais et suis encore très émue je te remercie encore une fois pour ces délicates attentions que tu as eu envers nous cela me touche d'autant plus car c un voyage que j'aimerai faire et qui m'est très symbolique
mercipour ta grande générosité, merci pour nos tous petits
merci Eva
bisous Rébeca
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:41

[center]tres emouvant magnifique
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:13

merci beaucoup pour ce tres beau geste
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie 01




Nombre de messages : 46
Localisation : nord de montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : ange william
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 12-03-2009
Date d'inscription : 13/03/2010

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:17

Merci Eva pour ce geste magnifique. Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_flower
bisous Winnie xxx
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:29

simplement merci EVA... Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz

je suis remplie d'émotions en voyant ces photos... Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz

merci pour nos Anges, merci pour nous... Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz
Revenir en haut Aller en bas
lulie




Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Idriss
Décédé(e) à : 20 SA
(22 semaines dans mon ventre)
Le : 16/08/2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:00

Coucou Eva,
même si je n'ai pas participé, tout comme Sandrine pour des raisons personnelles, ce que tu as fait est vraiment beau. Tous ces petits mots, toutes ces couleurs, tout cet amour...c'est magnifique.
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:32

C'est vraiment trés généreux de ta part d'avoir fais ce geste
c'est splendide
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ange Lily

Ange Lily


Nombre de messages : 119
Localisation : les sables d'olonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2009
Date d'inscription : 24/11/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:43

Du fond du coeur, MERCI EVA... Je suis tres touchée devant ces photos...je reste sans mots!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:13

Eva, merci pour tout, vraiment superbes tes photos.
Tu es vraiment une femme à connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:01

Merci Eva!!!!

Je n'oublirais jamais ce geste que tu as fait pour tant de mamanges!!!! Et merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMar 23 Mar - 5:16

c'est super beau! je regrette de ne pas t'avoir donné un petit mot pour mon bébé, la pudeur peut etre...
je trouve ton geste tellement touchant pour toutes ces mamanges!
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:08

Douces mamanges !

J'ai mis un peu de temps pour digérer vos mots tellement gentilles et tendres, je m'attendais pas à autant de délicatesse !

Que dire... Voilà comment se faire booster son égo ! Faire une petite chose bien et puis en parler publiquement et puis juste recevoir les louanges !

Mais non, sérieusement, ça fait drolement chaud au coeur de vous lire. Merci beaucoup.

Sachez que ce que j'ai vécu là-bas était une expérience incomparable. Même si je ne suis pas croyante, les diverses croyances y sont très présentes et l'émotion et palpable.
En déposant nos messages, je pleurais à larmes chaudes, d'ailleures certaines photos sont un peu floues comme mes mains tremblaient...
Je vous sentais toutes près de moi et la présence de nos anges était évidente. Après je pleurais encore un bon moment dans les bras de mon homme.

J'étais toutes fière de pouvoir être votre messagère ! Je me sentais très importante, autant d'amour et d'espoir et de chagrin entre mes mains !

Je pense que j'ai été inspiré du haut pour vous proposer cette démarche I love you

Et sinon j'ai le plaisir de vous annoncer une heureuse nouvelle :
Pendant notre voyage, Mon Amour d'Homme m'a demandé en marriage ! Quelle surprise c'était !! Alors évidemment j'ai dit OUI Laughing
De toute façon on a déjà vécu le "meilleur et le pire" alors je veux bien croire que plus rien ne nous séparera.
Un soir, en se promenant dans la vielle ville de Jérusalem, j'ai dit à Thomas : Malgré la blessure et la tristesse qui restera gravée en moi pour toujours, je peux te dire que je suis heureuse. Et il m'a répondu qu c'était la plus belle chose qu'il a jamais entendu de ma part.

Les filles, c'est vrai. Depuis quelques jours déjà avant les vacances, je me suis rendu compte que je n'avais plus le coeur lourd. Je suis en paix avec le passé et en confiance pour le futur. Et ce voyage a seulement renforcé ce sentiment. Et ça fait tellement du bien !!!! Et tout ça c'est grâce à vous toutes, votre écoute et votre disponibilité.
Merci mes mamanges, je vous aime.

bec
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:13

Et en fait, est-ce que tout le monde qui a participé a bien reçu la photo de son message au Mur ? Je vous les ai envoyé par e-mail, certaines m'ont confirmé la bonne réception, mais pas toutes alors j'espère que vous l'avez bien eu. Sinon faites moi un signe et je vous le renverrai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:16

Ma belle Eva, merci de tout coeur tu es formidable!
Et surtout félicitations!!!!!!!!...Wow! un beau mariage à l'horizon, je suis vraiment contente pour toi!
caro flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:58

c'est une merveilleuse nouvelle!! un beau mariage a l'horizon et avec, pourquoi pas, un ptit bout de chou dans le ventre Photo de nos messages au Mur des Lamentations Herz

pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMer 24 Mar - 3:57

bonne recpetion et j'ai hate de vous voir en mariés !!!!!
ce serait pour quand !!!!


wouah wouah !!!!!

bisous


Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:30

Wow!
Je vous souhaitais un petit passager "clandestin" pour le voyage du retour (ça ce peut encore Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_wink )
Mais là... le marriage Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_biggrin Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_biggrin Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_biggrin

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_cheers Félicitations Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_cheers
c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:18

Eva, cela fait tellement plaisir de te lire, je suis heureuse pour toi.
Bien contente que tu te sentes mieux et surtout enchantée pour toi de cette super nouvelle. Félicitation ma belle. La date est prévue quand ? Tu nous raconteras, on veut savoir, les préparatifs, la robe, les alliances...
Continue comme ça ma belle, tu es un bel exemple d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:49

Coucou Eva !
Comme je suis heureuse pour toi !! Tu devais tellement être contente ! Ce voyage resteras graver en toi ! c'est une merveilleuse nouvelle !!! Mes félicitations ma belle ! Que votre petite Rachel veille sur vous et vous apporte l'énergie necessaire pour cette nouvelle vie !
Je tenais a te remercier de la photo que tu m'as envoyer avec le message destiné a Yanis ! je ne t'ai pas repondu avant mais je n'avais pas vu et je n'étais pas venue sur le site !
Encore toute mes félicitation ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Photo de nos messages au Mur des Lamentations Empty
MessageSujet: Re: Photo de nos messages au Mur des Lamentations   Photo de nos messages au Mur des Lamentations Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:20

Et une future mariée... Une ! Youaiiii !
Félicitation ma belle ! Je te souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de nos messages au Mur des Lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour le Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» photo
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!
» Photo
» Je peux emmener vos messages au Mur des Lamentations à Jérusalem - 8 mars au plus tard !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: