Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
qui a eu une retour au travail catastrophique???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui a eu une retour au travail catastrophique????

Aller en bas 
+2
jacoudini01
mathisange
6 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:32

ouf y a pas a dire mon retour au travail se vie tres mal .....j ai la tete ailleur j hailli ma job et je gere mal l horraire de nuit ......j ai fais des erreures de medication(rien de grave) mais ca ne m etais jamais arriver ...je capote ......je dorts pas ou presque pas le jour ....je vois pas ma fille .....J ai decider d accepter un post de soir et une mega baisse de salaire.Mais si c est pour etre une maman plus disponible et de bonne humeur et une infirmiere auxiliaire avec toute sa tete alors je crois que c est une bonne chose .....enfin j esperes .....la j ai a peine dormie 4 heures en 2 jour je suis claquer et pas patiente avec ma pauvre cocotte....j ai hates de commencer ma nouvelle job et de voir comment ca va se passer......j ai juste le gout de brailler......

Cathyxx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:39

Je suis désolée Cathy pour ce mauvais retour! Ouf, les horaires de nuit, ça doit vraiment pas être évident. Surtout avec un bébé à la maison. Ici, c'est l'une des raison du pourquoi mon chum n'a pas appliqué sur des horaires de nuit. Oui, c'est plus payant, mais me semble que t'as pas de vie!

Je crois que l'idéal pour toutes les mamans de cette terre, serait un horaire du lundi au vendredi, de 8h à 4h! Et même là, du lundi au jeudi serait encore mieux! Mais bon, c'est beau de rêver... J'espère que ça ira mieux à ton nouveau poste et surtout, essaie de te reposer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:55

Merci Valerie.
Non seulement j ai plus de vie mais j ai pu de tete ...j oublie tout .....je suis tellement fatiguee et stresse je me suis jamais sentie comme ca .....j esperes que ca ira mieux a mon nouvelle emplois encore mieux que je retombe enceinte d ici peu ...si on avais pas besoin de mon salaire je resterais a la maison mais mm en fesant des sacrifice on arriverait pas financierement ....a moins qu on vende la maison pour aller habiter dans un 3 et demi ..ben si on vends l auto on peu peut-etre se permettre un 4 et demi ..... qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_wink le pire c est que je viens a peine de recommencer ...pfff j etais vraiment pas prete .....

Je vais aller faire dodo ...enfin si ma fille s endort elle aussi ....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:00

oufff j'ai pas hate non plus je vais travailler toujours de 8 a 4 et je trouve que je ne verrai pas souvent ma fille elle veut tout le temps se coucher a 18h30 bon la ca fait mon affaire mais j'ose pas pensé quand je retournerai au travaille. Moi aussi j'aimerais rester a la maison si je pouvais qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_sad

Gros calin ca va surement s'aranger avec le temps en tout cas je te le souhaite et aussi un +++
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:49

Humm, on dirait que moi, je fais partie de la minorité qui cherche désespérément à trouver une job pour sortir de la maison! Moi, je n'aime pas ça rester ici. Bien sûr, l'idée de travailler de 8 à 4 me fait peur, je vais m'ennuyer de mes filles et surtout, j'aurais tellement l'impression d'être une mauvaise maman qui laisse ses filles plus longtemps à une gardienne... Mais j'ai besoin de travailler! Autant financièrement que psychologiquement! Mes élèves en cours privés, c'est pas assez. Ça ne paye pas assez. Je cherche! Je me sens honteuse de vouloir m'échapper! J'ai toujours su que je n'étais pas une fille qui resterait à la maison! Pas que je n'aime pas mes enfants, au contraire! Mais j'aime mieux profiter du temps que j'aurais avec elles que de me sentir trop pognée dans tout ça. Mais bon, je profite quand même le plus possible de mes pitounes.
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:57

Allo Cathy!!

Comme je te comprend!!J'ai déja travaillé de nuit moi aussi dans le passé et je n'était plus capable et c'étais avant d'avoir des enfants.Donc avec 1 enfant ca doit vraiment pas etre évident.Je suis infirmiere moi aussi et je travail maintenant de soir depuis que j'ai eue Coralie et j'adore ca !!C'est relax le matin ,je me leve quand les enfant ce reveille.On déjeune tranquillement,on s'amuse puis je vais les porter a garderie vers 10h30.Ca me donne un peu de temps pour moi ou pour faire du ménage qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_neutral avant d'aller travailler.Et papa va les chercher vers 16h30 donc ca fait pas trop des grosse journée a la garderie.Mais j'ai la chance de pouvoir travailler a temps partiel 7/14.Pas sur que j'aimerai ca autant a temps plein.Disons que la vie de couple prendrait le bord un peu.Mais la je profite de mon dernier 6 mois de congé de maternité,ma poupounne espoir a déja 6 mois!! et je crois bien que c'est le dernier...

Bonne chance et j'espere que tu vas aimer davantage ton nouvel emploi
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:56

Valerie t as pas a te sentir coupable .Tu sais des fois pendant mon conger j enviais mon chum qui travaillai et qui se tapait pas toute l organisation de la maison et un bb en crise mais si j avais un choix a faire je prendrai le temps d etre ala maison avec ma cocotte, et je precise que je suis loin d etre le fee du logie.Ca va etre plus facile avec mon nouvel emplois.Je serais la jusqu a 14:30 et Livia sera avec papa le reste de la journee , ne se fera garder que 1 soir sem a la maison et 1 dimanche sur 2 a la garderie car je serais de jour ....et moi aussi je travaillerais un 7 /14 .Je commence mon poste plus tot que prevu ....yes!derniere nuit de calvaire lundi apres c est fini f-i fi n-i ni....... qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_cheers La il me reste juste a me trouver une autre gardienne qui me coute pas un bras pis une jambe...parcequ avec ma baisse de salaire j ai pas le moyen de payer 200 $ de gardienne par mois plus la garderie ......entecas un prblm a la fois .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:36

Pauvre Cathy...

Je te comprend... j'ai eu bcp de difficulté a y retourner moi aussi et encore aujourd'hui ( je travail depuis le mois de novembre... c'est ps fort fort...) J'ai la chance de travailler que trois jours semaines et si j'avais commencer a 5 jours... Je cris que j'aurais fait un beurn out... Le fait que ma fille ne fasse pas toute ses nuits n'aide pas vraiment mais bon... Un jours a la foies... T capable ma belle et je comprend très bien ce que tu ressent... Moi aussi je m'ennuie pour mourir de ma fille toute la journée et quand elle arrive, je suis tellement bruller que j'ai pas de patience... Surtout a l'hrs du coucher...
Vien nous donner des nouvelles et te vider le coeur... Je te le confirme, t pas la seul a vivre sa.... J'ai de la misère a me séparer de ma fille sa pas de sens... On dirait qu'après avoir vécu le deuil de nos petits anges, on s'accroche a nos espoirs et on ne veut rien rater...:S En tout cas, moi c comme ca que je me sent... T pas toute seule ma belle... Aller on continue, on est capable...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

qui a eu une retour au travail catastrophique???? Empty
MessageSujet: Re: qui a eu une retour au travail catastrophique????   qui a eu une retour au travail catastrophique???? Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:38

J'espère vraiment que ca ira mieux avec ton nouveau poste... Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a eu une retour au travail catastrophique????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir
» De retour de mon r-v catastrophique...
» retour au travail
» Retour au travail...
» retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: