Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël

Aller en bas 
+64
mart
maty
ti coeur
zoe
katty
Gwenaelle
mamanmahe
magnoliapetitange2008
Sarah.Maude
Poca
Isys31
cocci
jarrin
lizah94
sabrina02
Devalia
marie_86
lilmay
mahie
petite-étoile6
Christellem6
Mimie
ewi
jen6913
hathor4
Laeti
gennybeaupre
yasmine c
MaLouna
madani
utopie
Angeludo
mamandejasmin
samy
Annie779
Catou447
petal
mon anges
emiliesmile
raumalou
coco552007
Pucette23
mamandeLina
isabela70
Stéphanie
isableu0
Annaielle
adammonange
nalisarah
moulinaparole
stephisa8
@NyK25
emisoleil
isacroi
Emilie
s_chrys
mqry29
cris
mumu
ANGELYNE7577
Suelavie
Belette25
Véronique Neault
babouillette
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:06

salut les filles,

Me revoilà enfin parmi vous et le cœur bien lourd car c'est seule que je suis rentrée de la maternité...

D'abord je voulais vous remercier pour tous les messages que j'ai pris le temps de lire à l'instant et qui me réchauffe le cœur... merci à angelyne et mamandelina pour les deux posts!

Voici donc mon histoire, en essayant de zapper les moments durs...

Le 14 mars, au matin je poste un message car j'ai beaucoup de contractions, quelques personnes du forum ont eu le temps de répondre et c'est ce qui m'a fait aller à la maternité près de chez moi (eh oui pas le courage d'aller au chul) vers 14h.
On me place directement sous monitoring après avoir vérifier mon col (ouvert à 2). Les contractions sont très fréquentes, on me donne des cachets, rien n'y fait... On décide de me garder en observation pour 48h (à ce moment je n'imagine pas que quelques heures après je verrais mon fils!), je suis plutot rassurée, je voulais qu'on me garde quelques jours... On me pose une perf et un traitement, les contractions se calment... tout va bien! Je vois le médecin de garde, il fais une écho du col et là 1.5cm.. très court... ouvert à 3 et la poche prête a se fissurer... là il me fait comprendre que c'est pour bientôt et que bébé est toujours en siège...
On me met dans une chambre, mon conjoint est rentré à la maison, je suis seule.. et on passe un 2e produit car les contractions reprennent mais le produit ne marche plus... les sages femmes décident de me mettre en salle de travail au cas où le travail se déclencherait. Je suis rester deux heures dans cette salle et je sentais les contractions de plus en plus fortes et de plus en plus longues... je sonne , la sage femme me dit qu'il n'y a plus rien à faire. On met en place la césarienne, juste le temps de rappeler mon homme qui débarque en 5 minutes.
Tout va vite s'enchainer car le cœur de bébé ralenti, je suis morte de trouille, je vois la panique dans les yeux de la sage femme, je vois qu'elle regarde le monitoring et finalement me dit "c'est bon le coeur est reparti". Je n'ai jamais autant eu peur de ma vie, en moins d'une demi heure je suis sur la table et je regarde mon conjoint qui se trouve derrière la vitre, je le vois très angoissé, moi même je n'y crois pas... puis quelques minutes plus tard je sens qu'on me sort mon enfant, je me sens vide d'un coup et j'entends le plus beau son qu'il existe: les pleurs de Raphaël...né le 14 mars à 23h40, je suis en larmes en entendant ce son. Toute la pression retombe d'un coup. On me le pose deux minutes sur moi puis on le montre au papa et il part avec le pédiatre. A ce moment on m'endort car je ressens les douleurs, la péridurale ne fais plus son effet. Je me réveille 2h plus tard auprès du papa, il me dit que Raphaël est en néonat mais que ça va.
Je me sens soulagée, je retourne en chambre je m'endors paisiblement en me disant que c'est terminé, enfin terminé! mais non... 3h du matin 4 personnes entre dans la chambre et nous balance que dans une heure Raphaël sera transféré à calais, qu'il respire mal. Pour moi c'est le choc, je m'effondre en larmes et je supplie au papa d'aller avec lui. On me propose de le voir avant son transfert, on me l'amène en chambre mais je ne le vois pas, il est trop haut, je suis complètement clouer au lit à cause de la césarienne, je peux juste toucher sa main et il part.

Mon conjoint m'apporte régulièrement des photos et des vidéos mais rien n'y fait, le manque est atroce... je suis transférer deux jours plus tard où je découvre enfin mon fils sous tous ses tubes, je reste de marbre. Je n'y crois toujours pas...

Petit à petit son état va s'améliorer, vous connaissez la suite grâce au message de mes amies. Il a été extubé quelques jours après puis à fait une jaunisse...

Après 12 jours de néonat sur calais, il respire parfaitement bien, ses poumons vont bien, il a refait une jaunisse hier donc il a de nouveau été placé sous photo thérapy. Au niveau de l'alimentation ça a été dur au début, gaver, puis allaitement combiné à une perf, et enfin ce matin plus de perf!!!

On m'a annoncé ce matin que Raphaël serait transféré à la polyclinique près de chez moi demain vers 15h. Je le retrouve donc demain, la nuit va être dure....

Je vais aller me reposer un peu, je vous remercie toutes pour votre soutien, je vous promets de mettre des photos demain matin. Je vous aime les filles, vous m'avez manquer!

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_flower merci tout particulièrement à mimie, virginie et sandrine. Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz


Dernière édition par babouillette le Ven 26 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:37

Ouf, ton petit Raphaël t'a fait vivre un tas d'émotions!
Je suis bien contente qu'il aille mieux maintenant...effectivement, je peux très bien comprendre que ta nuit sera longue, mais bientôt bientôt il sera à la maison avec toi et ton conjoint.
Tu as passé les étapes les plus difficiles, les jours à venir seront de mieux en mieux et tu pourras profiter pleinement de ton Raphaël dès son retour à la maison qui j'espère sera pour très très bientôt.
Essai quand même de te reposer malgré le fait que ton trésor n'est pas à la maison, car dès qu'il y sera, il aura besoin de sa maman à 150%! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_smile
J'ai très hâte de voir les photos de ton ti-amour!
Prenez soins de vous!
Redonnes nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:45

Que de stress tu as vécu durant les dernières semaines !

Déjà une grossesse-espoir semble être remplie d'angoisse... alors je n'ose même pas imaginer tout ce que tu as dû penser quand on t'a annoncé que la césarienne était imminente puis que ton fils devait être transféré et... Ouf !

Je continue de t'envoyer plein d'ondes positives pour que ton petit homme rentre vite à la maison avec plein de vitalité !!!

Prends soin de toi Babouillette ! Redonne-nous des nouvelles quand tu auras du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:46

Aïe Babouillette, pas facile...

Mais le plus important, c'est que maintenant, ton petit loulou va bien et toi aussi! Courage, la belle, tu pourras être tout près de ton Raphaël demain!

On est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:48

ma belle Lucie que d'émotions..............;;tu ne m avais pas tout dit coquine .................

tu l'as maintenant ton trésor, il est là bientot chez vous il ne reste plus beaucoup de jours

les mauvais moments vont bientot s'effacer et quand tu l auras chez toi tu ne te rappeleras que des bons souvenirs

j ai eu pareil a mylene qui est née a 30 semaines apres c est que du bonheur

tu m as fait monter les larmes aux yeux ma belle

je te souhaite de recupérer au plus vite ton petit raphel et enfin pouvoir le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j en peux plus moi d'attendre ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:51

Bonsoir Babouillette,

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Ce que vous avez vécu a dû être très éprouvant, mais le pire est derrière vous et ton petit Raphaël sera bientôt auprès de vous, dans sa belle petite chambre.

Je t'envoi pleins d'ondes positive et vous souhaite plein de bonheur car vous le méritez vraiment après toutes ces épreuves.

Gros bisoux!

Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:58

bo recit pleins d emotions...
vivement demain que tu retrouve ton petit bouchon...
biz
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:29

comme je suis heureuse de te lire lucie

je me connectais pour voir les messages et aujourd'hui je vois "mon accouchement" que d'émotion.
je suis triste que tu n'a aps vécu l'accouchement idéal mais que raphaël ailles bien est le principal.
Petit bonhomme.

Comment oublier ce magnifique son que tu as du entendre a sa sortie sa me donne des frissons (je n'ai jamais entendu mes bébés pleurer) ça doit etre magnifique.

J'ai hate de voir la frimousse a raphaël

je te fais un enorme bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:37

felicitation lucie pour ce beau petit prince!!!

oh ca a du etre tres dur,que de moment angoissants!mais bravo tu as ete tres courageuse!!
je suis sur que il seras tres vite pret de vous a la maison,

je t envoie plein de courage pour ses quelques moment ou il est encore a l hopital..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:48

OUf Babouillette!! Tu as passé par toute qu'une gamme d'émotions! Mais l'important est que ton petit Raphael est en pleine santé! Et dans pas longtemps il sera auprès de toi à la maison. Félicitation encore!! Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:55

ah non Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_neutral au moins maintenant il va bien mais t'aurais franchement pu te passer de tout ça Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_neutral

encore félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:14

comme je susi conetente de te lire lucie bientot rapahel sera avec toi a la masion
il y eu beacoup
émotion cest dernier temps pour toi
mais important est que rapahel aille bien et en santé
félicitation encore je pense a toi

Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:22

Mon amour il y a quelques jours. Aujourd'hui il pèse 2.790kg pour 49cm. Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 100_1312

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 100_1313

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 100_1314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:47

Il est vraiment mignon ton garçon.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:48

ah on le voit mieux maintenant!j avais pas vu mais il a plein de cheveux!!
il est adorable votre petit amour!!!trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:57

Lucie, votre garçon est magnifique, il est trop mignon!!!! Vous avez passé par tout plein d'émotions mais les meilleures sont à venir lorsqu'il sera enfin avec vous à la maison!!! Lâchez pas, c'est pour bientôt. Félicitation pour ce beau petit bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:46

Ah ce qu'il est BEAUUUUUU !!!

Une vraie beauté masculine ! Il va en briser des coeurs dans quelques années !!! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:49

je suis tout ému...... ton petit amour est beau comme un coeur. Félicitation!!!

ET ouf... que d'émotions. Je suis bien heureuse que l'histoire se termine bien. On les aimes comme ça. On va pouvoir maintenant voir ton petit homme grandir dans le post des bébés espoir Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:48

Ouahhhhh!!! Trop craquant!!!!!!!!!!! Et pis la photo avec son papa (c'est bien son papa?)... oh là là, c'est émouvant....

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Banane10 Ça s'en vient ton petit amour à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:23

Merci pour vos mots... oui suelavie c'est bien son papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:05

Ho Lucie, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit... quel stress, quelle aventure, mais quel magnifique petit garçon tu as! Il est splendide!!!
Toutes mes félicitations et j'espère que son retour à la maison avec vous ne va plus tarder...

Courage et encore félicitations Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 5:18

Il est très beau ton petit coeur
prend soin de toi lucie et fais lui pleins de calins. Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_sunny Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_sunny Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:06

Wow Lucie, ton petit Raphael est parfait, il est beau, a croquer!!! Felicitations, vous avez fait du beau travail... Bientot, ton petit homme sera avec toi a la maison et rien ne vous separera... Bisous ma belle et au beau Raphael aussi... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:19

Lucie, ton petit Raphael est magnifique....
Vivement qu'il entre bientôt à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:22

oh petit loulou il est trop chou et l'on reconnais un air a sa maman
A combien de semaines est t'il né exactement lucie? et il pesais combien deja?
en tout cas il est magnifique ce petit bonhomme

je te fais un Inorme bisous

mary
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:05

ah Lucie ,que d'émotions !!
je suis si heureuse pour toi et ton mari , c'est formidable !
et Raphaêl ouh ,il me fait craquer ,il est tellement mignon
je te souhaite de vite avoir ton petit amour à la maison pour vite rattraper le temps perdu en câlins
biz ,passe un bon week end ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie




Nombre de messages : 29
Localisation : Québec (Charlevoix)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 21 3/7 semaines
Le : 22/05/2009
Date d'inscription : 18/06/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:32

Ce petit homme est une vraie beauté! Je suis heureuse de savoir que tout va bien et que tu pourras ramener ton petit homme à la maison très bientôt! Que d'émotions! Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:36

Merci beaucoup Smile

mary, il est né à 35sa+1 jours et pesait 2.850kg à la naissance.

Il vient de partir de Calais, dans 1/2h je suis avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:49

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_sunny WOW Lucie, je suis tellement heureuse pour vous trois...Quel magnifique petit garçon vous avez..Ce fût difficile pour vous mais là de meilleurs jours s'en viennent. C'est très touchant de lire ce que tu as écrit..Je t'ai suivi par les biais de tes amies qui nous donnaient régulièrement des nouvelles....Merci à elles... Je souhaite que ton petit homme rentre vite à la maison pour que vous pussiez vivre de bons moments en famille... Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_sunny

Gros bisous à vous trois...
Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 198240

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_flower Isabelle Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_flower Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 889398
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:45

Ma chérie, ton petit homme est si beau. J'avais vu les photos sur mon portable, mais en riquiqui.Alors là, je me rends mieux compte, il est magnifique. Je lui souhaite une très belle et très longue vie. Tout ira bien pour lui, car il a une maman en or.
Je suis tellement heureuse pour toi. tu as encore vécu de durs moments, mais tu es forte et tu as su les surmonter avec beaucoup de courage. Ton récit m'a énormémént touché.
Tu m'as beaucoup manqué et je suis heureuse de te retrouver.

Je t'embrasse fort Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:51

Wow ma belle Lucie toi et le papa vous avez fais du beau travail ah comme il est mignon se beau p'tit homme!!
Contente de voir que toute la famille vas vraiment beaucoup mieux=D
Que de joie de te lire et d'avoir de t'es nouvelle!=D
Je t'aime fort ma belle lâche pas ton p'tit homme seras bientôt avec vous!=D
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:39

oh ma chère babouillette,

quelle joied'avoir de tes nouvelles et de belles photos de ton petit Raphaël.
quelle aventure, contente que tout se termine bien et que en ce moment tu dois être avec ton petit loulou et le serrer fort fort dans tes bras.
de gros bisous à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:22

il es magnifique ton ti-homme!!!!Il me fait penser a Danaée a sa naissance(coté poids et grandeur bien sur!!!)Dans pas long il va etre avec vous!"!!Toutes mes félicitations encore et bisou a vous 3 xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:03

Lucie il est magnifique ton petit bout de chou
Cela fait du bien de te lire
une grosse pensée pour toi
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:07

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 889398
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:07

Aller ma luci tu tiens le bon bout j'espere que tu as bien profité aujourd'hui ces genial qu'il ce soit rapproché de vous
bientot ce sera la maison et dans sa belle chambre!!!!!!!

bisous ma belle

mary

j'ai hate de voir de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:51

a lucie c'est un tres beau petit bonhomme il est a croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:30

lucie raphaël et si cute a croquer
xxxxxémilie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:35

WoW!!!
deux beaux bonhommes dans ta vie!!!

Félicitations Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_biggrin
Maintenant que Raphaël est plus près de la maison, ça va déjà être plus simple.

Pov'ti lapin... encore des piqûres dans le talon pour mesurer sa bilirubine... D'ici quelques matins, les résultats seront assez bas pour qu'il obtienne son droit de sortie Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:39

Super mignon ton trésors!!!! Il est adorable.... Félicitations et essaye de te reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:49

Ohhhh Lucie je suis si emue de voir ton petit homme dont nous avons tant parlé!!! Il me tarde de voir ma petite poule moi aussi!!! On dirait qu'il ressemble a son papa ce petit coquin!!! Je suis vraiment remplie de bonheur pour toi, que d'effort d'espoir et de confiance ca t'as pris pour en arriver la ENFIN!! surtout apres cet accouchement rempli d'émotions. Il est beau comme un coeur, tu dois avoir le coeur gros comme le ciel!!!

Prends soin de toi ma belle Lucie et profite de ces beaux moments de pur bonheur!!!

Gros gros bisous Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 935604
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:11

Ouf, que d'émotions vous avez vécus!...

La naissance d'Ophélie a été pour nous aussi quelque peu mouvementée, je peux imaginer ce que vous avez ressentis, c'est atroce, je n'ai pas de mots...
Ce qui compte maintenant, c'est que votre magnifique Raphaël va bien et je vous souhaite qu'il soit le plus vite possible chez vous et que vous puissiez enfin en profiter au max.
Félicitations, c'est vraiment un beau bébé! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:14

merciii mes chéries Smile

Nous sommes allé rejoindre Raphaël hier en néonat, le transfert s'est bien passé. Nous avons passé l'après midi avec lui, j'ai envie de le croquer ce ptit lapin Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Drunken_smilie

On y retourne toute la journée, j'espère qu'il ne restera pas longtemps là...

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 100_1410
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 3:25

HIP HIP HIP HOURRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


FELICITATIONS

QUEL BEAU BEBE ET DEJA BIEN EVEILLE

UN ENORME BISOUS

BON RETABLISSEMENT A RAPHAEL ET BON RETOUR TRES TRES PROCHAINEMENT

LUDIVINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 4:40

qu'il est beau!!! il a deja les yeux bien ouverts sur la vie ce ptit bonhomme!

j'espère tres fort qu'il rentrera vite avec vous, qu'il découvrira sa chambre, son ptit lit et que vous soyez enfin heureux chez vous Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz

pleins de bisous a Raphael et a vous deux les heureux parents.
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 6:42

oh mon dieu qu'il est beauauauauau !!!! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz
j'ai les larmes qui montent à te lire, à voir Raphaël, à te vois avec ton magnifique bébé espoir
quel courage tu nous donne aussi et quel espoir ! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Star3 Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Star3 Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Star3
c'est tellement beau
je suis vraiment très émue et tellement heureuse pour vous
fais lui des milliards de bisous de nous toutes et des énormes bisous à vous, les heureux parents ! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_cheers Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:07

wahou qu'il est beau plein plein de bonheur !!!!
Rébecca
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:17

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël 935604 Bravo Lucie, il est magnifique ton ptit lapin, vraiment vraiment trop beau!!
Tu es radieuse sur la photo et j'aime bcq celle du papa où on imagine son émerveillement devant son fils!!!
Je sais pas quoi te dire à part toutes mes félicitations! Je suis tellement heureuse pour toi, pour vous.
Ton histoire, ton combat, ta victoire me donnent encore plus envie de me battre pour l'avoir ce petit bébé espoir, merci pour tout...
Je serai bientôt de retour dans le tableau des essayeuses!

Je t'embrasse bien fort et un gros gros câlin à ton précieux trésor!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: Re: Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:32

Je l'ai déjà dit, mais je me répète car je suis vraiment émerveillée: Il est MAGNIFIQUE ton petit coeur. Quel bonheur de voir ces photos!!! Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_flower Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_flower Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_flower Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Herz
Revenir en haut Aller en bas
yasmine c

yasmine c


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 12/01/10
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Empty
MessageSujet: re mon accouchement   Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:41

Félicitation,
Raphael est très très beau
ça m'a donné envie d'aller rejoindre le tableau des essayeuses Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël Icon_biggrin

Yasmine mamange de mon amour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon accouchement.... et quelques photos de raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin est né, récit d'accouchement + photos
» quelques photos et de la peine....
» Juin
» Raphaël
» raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: