Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 mois et 1 jour après mon accouchement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 mois et 1 jour après mon accouchement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:58

Aujourd'hui j'ai eu mon retour de couche! 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_smile

Inutile de vous dire que je suis rassurée (mon corps n'est pas completement détraquée!!) et on va enfin pouvoir se pencher vers l'avenir.

Meme s'il faut que je reprenne la pilule pour un mois pour pouvoir réaliser l'examen que mon gynéco m'a demandé. Le premier comprimé a été tres difficile a avaler!! mon homme aurait préféré qu'on se lance dans les essais bébé dès ce cycle mais je pense qu'il est préférable de faire d'abord tous les examens pour etre "rassuré" et ensuite se lancer complètement dans l'aventure bébé espoir 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_wink

donc dès le mois prochain je ferais partie du tableau des essayeuses!!!! yeahhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:05

2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_cheers 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_cheers 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_cheers
ah genial!!
je suis bien contente pour toi!tu as bien fait de patienter un peu....

oui au moins si tu fais bien tout les examens tu seras plus ressurer pour ton bébé espoir!
vivement de te voir le mois prochain dans le tableau des essayeuse et j espere que tu auras tres vite ton +++++!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:38

2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_bounce Super bonne nouvelle mamandhugo, Je suis très contente pour toi que les essais de bébé ESPOIR se feront le mois prochain...

Alors embarque vite dans le tableau des essayeuses le mois prochain et je serai là pour t'encourager pour que ton +++ arrive le plus vite possible... 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_cheers

2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_flower Isabelle 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:29

mon retour de couche est bizarre! je ne sais pas si ça vous a fait ça, a vous aussi...

le 30 mars début des saignements, je me dis que c'est le début des règles
le 31 mars plus rien!! 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_mad
aujourd'hui le 1er avril quelques saignements mais je m'attendais a ce que ça soit les chutes du niagara!! pas du tout en fait!

pourquoi mes règles sont si peu abondantes?!

j'espère que c'est vraiment mon retour de couche pour pouvoir programmer l'hystérographie pour le début du cycle prochain soit début mai.

dites moi les filles, comment ça s'est passé pour vous le retour de couche?
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:08

le 30 mars tes saignement etait comment?tres leger?

moi j ai eu mon retour de couche le samedi 20 ce jour la et le dimanche tres abondant d ailleurs dimanche je me suis meme sentie mal,chute de tension..j pense que c etait a cause de ca!!!
et le lundi et mardi normale mercredi plus rien!ca a durer quantre jours comme avant ma grossesse.

mais maintenant je ne sais pas si tu peux prendre mon"temoignage" en compte car comme je l ai deja dis j avais repris ma pillule apres l accouchement..

j aurai plutot tendance a dire que oui c est ton retour de couche mais bon je m y connais pas du tout alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:07

merci pour vos réponses les filles.

Je constate que le retour de couche sans pilule c'est un peu le "n'importe quoi"!! un jour oui, un jour non 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_redface
aujourd'hui + de saignement qu'hier donc je ne m'en fais pas, ca doit etre "normal". meme si chaque retour de couche est différent!

vivement le mois de mai 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:41

Oui, ma belle, un retour de couche sans pilule c'est du n'importe quoi!!
Moi, j'ai eu des signements après l'accouchement pendant près de 3 semaines et demi!!! et puis au bout d'un mois, mon retour de couche, mais du coup, je ne savais pas si c'était mes règles ou toujours des saignements, c'est tellement variable, un coup y'a presque rien et le jour suivant c'est ++++. A rien y comprendre!!
Courage ma belle, en tout cas, je suis super contente qu'il soit enfin arriver, tu vas pouvoir commencer les essais!! Je te souhaite que ce mois passe super vite pour passer cet examen et que tu puisses vite te mettre "au boulot"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:33

mois 1mois 1/2 apres j ai eu un sembla,nt de retour de couche aussi...un peu comme toi ca a saigné puis rien puis 2jours apres encore un peu...du n importe quoi...
et la 1mois et quelques apres cé enfin revenu normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:29

Ca fait plus d'une semaine maintenant que j'ai mes règles! je commence à trouver le temps long et à m'inquiéter aussi je l'avoue!

Je ne sais pas si c'est normal de saigner aussi longtemps 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_question

Je passe l'hystérographie mardi prochain. Déjà que j'ai peur mais alors si j'ai encore mes règles la semaine prochaine, comment je vais faire?

Je suis un peu dépassée par tout ça 2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:31

moi j ai appelé pour faire l hysterograhie mais elle ma dit que c etait trop tard que fallai que je la fasse entre le 5eme et le 10eme jour des regles moi suis a 10jours pile apres le 1er jour des regles donc pas pour ce mois ci...comment ca ce fait que toi tu peut la faire que la semaine pro?
moi j i conprend plus rien dit moi ce qu il ton dit,sil te plai...merci

sinon moi j ai pas mes regles mais j ai tellement malque j ai l impression de toujours les avoirs...

1pens& a nos anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:39

je t'avoue que je ne comprend pas non plus comment ca se fait qu'ils m'ont donné un rdv la semaine prochaine alors que je serais a J15 de mon cycle!!!

j'avais aussi compris que ca devait se faire en début de cycle! alors est-ce que c'est parce que je reprend la pilule et que du coup il n'y aura pas d'ovulation ce mois-ci?

j'ai reçu une convocation hier en me précisant que je devais aller acheter le liquide de contraste, du spasfon et des comprimés antibiotiques a prendre la veille de l'examen puis pendant 5 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

2 mois et 1 jour après mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2 mois et 1 jour après mon accouchement   2 mois et 1 jour après mon accouchement Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:24

Courage les filles,je suis sûre que l'examen va bien se passer.
Je croise tous mes doigts pour que les résultats soient satisfaisants.

Mamandehugo, ne t'inquiète pas, si tu as tes règles, ils en ont vu d'autre et puis de toute manière après l'examen il y aura des saignements. Rassure toi, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois et 1 jour après mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca été la journée un mois jour pour jour après l'évènement
» bientot 8 ans que tu a vu le jour et mort apres 1 mois seulement
» retour de couche à 36 ème jours après l'accouchement
» notre bébé s'est envolé le jour de l'accouchement
» le premier calin apres l accouchement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: