Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
témoignages I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 témoignages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paula




Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : argenton
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roxane (mon petit bout de nez)
Décédé(e) à : le 28/02/2007
Le : 38 semaines de grossesse
Date d'inscription : 02/01/2010

témoignages Empty
MessageSujet: témoignages   témoignages Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:47

Bonsoir les amies,
C'est Paula, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée, je viens de trouver le courrage de vous écrire ces quelques lignes,
le 28 février 2007, trois ans que ma petite Roxane nous a quitté. Mon mari ne travaillant pas ce week-end là, je ne voulais pas rester à la maison.
Nous sommes allés chez mes beaux-parents à Fouras le samedi 27 au soir.
Nous avons vécu une nuit de cauchemard, l'eau est rentré dans la maison à partir de trois heures du matin, et je me demandais si ça allait s'arrêter.
Heureusement qu'il y a un étage, les pompiers sont venus nous chercher le lendemain matin, (d'en parler j'en ai encore la chair de poule, et les larmes aux yeux).
J'ai vu nos derniers moments arrivés, heureusement, le petit Arthur ne s'est rendu compte de rien. C'était un cauchemar, et ma fille Marine qui habite à La Rochelle paniquait complètement car on ne voyait plus les voitures sur la route ni les abris de bus. A part la rassurer par téléphone, je ne pouvais rien faire d'autre, j'avais qu'une envie c'était d'y aller, mais le vent soufflait à plus de 120Km/H, et elle me répétait sans arrêt qu'elle ne voulait pas mourir, c'est très dur de ne rien pouvoir faire, surtout que notre voiture était dans l'eau.
Tout le monde va bien, à part que mes beaux-parents ont tout perdu au rez-de-chaussée.
Je vous raconterai tout en détail, mais pour l'instant, je revois sans arrêt les images que je n'arrive pas à évacuer.
Encore une catastrophe le 28 FEVRIER!!!!!!!!!!!
Bisous à toutes et à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:26

témoignages 781159 Bon 3 ans petit ange Roxane témoignages 781159 , continue de veiller sur ta maman car elle en a besoin..

Courage pour cette épreuve que vous avez vécu dernièrement...

Pas facile de passer à côté de ses dates qu'on oubliera jamais..

Je suis de tout coeur avec vous..

Prenez soins de vous !

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

témoignages Empty
MessageSujet: Re: témoignages   témoignages Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:16

Petite Roxane veille bien sur ta famille... L'amour d'un ange est toujours utile, même si on préférerait que notre enfant soit dans nos bras, bien vivant, plutôt que bien installé sur son nuage...
Revenir en haut Aller en bas
 
témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignages
» Demande de témoignages
» temoignages d IMG
» Recherches de témoignages
» mon livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: