Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Question cheveux I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Question cheveux

Aller en bas 
+3
isabela70
hathor4
Cyntholuv
7 participants
AuteurMessage
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Question cheveux Empty
MessageSujet: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:36

Question pour vous toutes?
J'ai l'impression que depuis les derniers jours je perds beaucoup de cheveux.
Je savais que pendant une grossesse nos cheveux deviennent plus beau mais est-ce normal d'en perdre après et existe t-il une façon de ralentir ça??
Je ne veux pas finir coco!!! Question cheveux Affraid
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Question cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:41

Euh bah... oui !
J'en ai perdu des tones ! Mais comme j'ai une vrai tignasse (dixit mon mari... hum hum : charmant !)
Après une grossesse c'est normal il parait et comme pour nous le stress s'en mêle et bien pfffff...
Rassure toi cela ne dure qu'un moment...
En attendant soigne les bien : lavage que 2-3 fois max par semaine, après champoing, brossage régulier...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Question cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:45

Allo Cyntholuv, Après avoir accouché c'est normal de perdre beaucoup plus de cheveux..Le temps que les hormones se replacent..Si jamais tu vois que tu les perds par plaques alors là il y aura problème (alopécie qui se manifeste souvent lors d'un gros stress)...Mais sinon t'inquiètes pas cela va se replacer tout seul.. Question cheveux Icon_wink

Question cheveux Icon_flower Isabelle Question cheveux Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Question cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:45

Salut ma belle,

C'est normal! Pendant la grossesse, nos hormones font qu'on garde nos cheveux... et moi j'ai pour mon dire qu'après la grossesse les hormones s'en contrefoutent et on en perd beaucoup! Je crois qu'on perd tous ceux qu'on a pas perdu pendant la grossesse! Ça va durer quelques mois, et ensuite ça va se calmer.

La seule chose que tu peux faire c'est soit les couper un peu pour en avoir des moins longs à ramasser ou encore juste prendre ton mal en patience!!

bonne chance et ne t'inquiète pas!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Question cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:05

Merci pour vos réponses. Au moins, je sais que je ne finirai pas chauve!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Question cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:08

Comme te l'ont dit les filles la baisse hormonale provoque la chute de cheveux il faut faire quelque soins et prend son mal en patience
btendres pensées

emilie
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Question cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:37

effectivement pendant la grossesse la chute des cheveux ralentie grace aux hormones,
donc après l'accouchement on a l'impression d'en perdre des tonnes mais c'est normal, inquiétant mais normal!

moi j'ai fait une cure de cystine B6 pendant trois mois, et ça bien été efficace.
maintenant j'ai plein de petits cheveux qui ont repoussé, tout debout sur la tête, lol,
c'est chiant parce qu'on a l'impression d'en avoir plein de cassés mais en fait ce sont ceux qui repoussent.

voilà, bises
Revenir en haut Aller en bas
BettyLoo

BettyLoo


Nombre de messages : 41
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : 8 mois et demi
Le : 04/02/2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Question cheveux Empty
MessageSujet: Re: Question cheveux   Question cheveux Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:40

Présente ici aussi. Je crois qu'il n'y a qu'à ma première grossesse que je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Depuis c'est la débandade totale côté cheveux quelques semaines après l'accouchement Question cheveux Icon_mad Question cheveux Lol


Moi je fais partie des chanceuses qui se retrouvent avec des trous de "pas d'cheveux" tellement j'en perds, puis quand j'ai vraiment l'air du yable ils recommencent à pousser Razz Plus sérieusement, c'est normal après un accouchement, mais j'imagine qu'après un choc comme celui que tu vis ça ne doit certainement pas aider, mais on ne peut pas y faire grand chose malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
Question cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cheveux de bébé
» Tes cheveux
» Parlons cheveux!
» chute des cheveux...
» La question de l'IMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: