Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
entorse lombaire et grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 entorse lombaire et grossesse?

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

entorse lombaire et grossesse? Empty
MessageSujet: entorse lombaire et grossesse?   entorse lombaire et grossesse? Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45

Je fais une entorse lombaire mais je sais tellement pas comment j'ai fait mon compte Smile Je me suis fais dire par l'infirmier d'info santé que ça pouvait être du à la grossesse à cause d'une hormone qu'on sécrète pour préparer notre corps. Moi, j'ai trouvé ça drôle car je suis juste à 7 semaines Smile Je me dit que ça va être long 9 mois Smile

En avez-vous déjà fait une ou des entorses lombaires enceinte? et si oui, est-ce que vous en avez fait plusieurs? Et quels sont vos remèdes miracles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entorse lombaire et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: entorse lombaire et grossesse?   entorse lombaire et grossesse? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:33

moi je vais chez l'ostéopathe. Malheureusement c'est le temps qui arrange les choses. J'en ai fait plusieurs et j'ai mal forcer avant que j'arrête de travailler et voilà une autre. Mais là ça va beaucoup mieux. Je savais pas que ça avait un lien avec la grossesse. Et si je me rappelle bien, la dernière j'était enceinte aussi. Vraiment drôle de coincidence.

Je compatie avec toi, ton dos doit te faire souffrir autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entorse lombaire et grossesse? Empty