Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
entorse lombaire et grossesse? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 entorse lombaire et grossesse?

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

entorse lombaire et grossesse? Empty
MessageSujet: entorse lombaire et grossesse?   entorse lombaire et grossesse? Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45

Je fais une entorse lombaire mais je sais tellement pas comment j'ai fait mon compte Smile Je me suis fais dire par l'infirmier d'info santé que ça pouvait être du à la grossesse à cause d'une hormone qu'on sécrète pour préparer notre corps. Moi, j'ai trouvé ça drôle car je suis juste à 7 semaines Smile Je me dit que ça va être long 9 mois Smile

En avez-vous déjà fait une ou des entorses lombaires enceinte? et si oui, est-ce que vous en avez fait plusieurs? Et quels sont vos remèdes miracles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entorse lombaire et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: entorse lombaire et grossesse?   entorse lombaire et grossesse? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:33

moi je vais chez l'ostéopathe. Malheureusement c'est le temps qui arrange les choses. J'en ai fait plusieurs et j'ai mal forcer avant que j'arrête de travailler et voilà une autre. Mais là ça va beaucoup mieux. Je savais pas que ça avait un lien avec la grossesse. Et si je me rappelle bien, la dernière j'était enceinte aussi. Vraiment drôle de coincidence.

Je compatie avec toi, ton dos doit te faire souffrir autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entorse lombaire et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: entorse lombaire et grossesse?   entorse lombaire et grossesse? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:33

a joubliais faire de l'activité physique aide beaucoup aussi et de ne pas rester debout trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

entorse lombaire et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: entorse lombaire et grossesse?   entorse lombaire et grossesse? Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:40

Merci de me répondre Smile

Ça durait longtemps tes entorses? Je recommence à travailler dans 2 jours et je suis pas convaincue que je vais être top shape Smile Et je travaille debout! Je vais déjà beaucoup mieux, la dernière fois que j'en ai fais une, j'étais allé chez une kinésiothérapeute et c'était partie tout de suite, c'était génial. Mais là, je me suis fais dire que c'étais pas conseiller les massages dans le 1er trimestre, alors j'ai mis cette solution de côté.

J'espère sincèrement que ça sera ma première et la dernière pendant ma grossesse Smile

merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entorse lombaire et grossesse? Empty
MessageSujet: Re: entorse lombaire et grossesse?   entorse lombaire et grossesse? Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:10

je te le souhaite. ma dernière entorse sa la pris 3 mois d'arrêt de travail, mais c'était une double entorse sévère. Ça dépend pour chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
entorse lombaire et grossesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» donne tests ovu clearblue + tests grossesse précoce + 1 test grossesse clearblue
» 5 eme grossesse
» C'est stressant une grossesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: