Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bon ou un mauvais présage? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bon ou un mauvais présage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon ou un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Un bon ou un mauvais présage?   Un bon ou un mauvais présage? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:32

Hier c'était mon party de Noël familial! Et comme à toutes les années nous apportons des cadeaux à environ 1$ et nous faisons des jeux pour gagner ces cadeaux. bounce
Alors je gagne un jeu et je me dirige vers les cadeaux! Il y en a environ 75, tous à la même place, un par dessus l'autre. Puis je vois cette petite boite! Presque cachée en dessous des autres cadeaux! Je me sens tellement attirée vers cette boite que la prends.
Lorsque je l'ouvre devinez ce qu'il y a dedans?? Un petit ange avec un coeur bleu entre les mains! Shocked
Sur le coup je me suis dis: William et Loïk veillent sur moi!!!! I love you Mais par la suite je me suis demandé si ce n'était p-e pas mauvais présage! pale Si ce n'était pas le signe que mon bébé allait devenir un petit ange à son tour? Crying or Very sad
Je sais, je cherche peut être les bibittes! De toute façon ne dit-on pas que la première idée est toujours la meilleure??? Wink

Merci les filles de m'avoir lue, encore une fois!

Katerine, l'angoissée chronique Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillonbleu811

papillonbleu811


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieu+2 étoiles filantes
Décédé(e) à : 24 semaines/12sem/5 sem
Le : 11/08/2007,11/2007,01/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bon ou un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon ou un mauvais présage?   Un bon ou un mauvais présage? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:23

Bonjour Katerine!
Tu sais quand on a perdu des anges on a l'impression parfois de voir des signes négatifs partout face à notre grossesse-espoir...mais bon je crois que c'est bien normal, chat échaudé craint l'eau froide comme on dit. Mais vois-tu moi je prendrais plutôt ce petit ange comme un signe que t'ont envoyé tes 2 anges en plus à Noël...quoi de plus beau que d'avoir un signe du haut du ciel...
Ils veillent sur toi et sur bedon-espoir c'est ça qu'ils veulent te dirent...;-) Like a Star @ heaven
Joyeux Noël santa à toi et ta famille....
Caro,maman de mon bel ange Mathieu+2 Like a Star @ heaven filantes+Tit-homme espoir qui arrive dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bon ou un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon ou un mauvais présage?   Un bon ou un mauvais présage? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:54

Allo Katerine,

Je suis peut-être bien terre à terre mais je crois plus ou moins au signe... Je me dis que ca aurait probablement été ainsi peu importe ce qui s'est passé dans mon passé... Je crois au destin tout simplement.

Je crois que tu dois prendre ce signe le plus positivement possible et même si tu n'y parviens pas, tu crois que ca changera le cours de l'histoire???

Prends soin de toi et de ton petit espoir et continue d'espérer que tout ce passera parfaitement cette fois. Je pense fort à vous et je continue d'espérer que de bonnes nouvelles pour ta 2e grossesse espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Un bon ou un mauvais présage? Empty
MessageSujet: Re: Un bon ou un mauvais présage?   Un bon ou un mauvais présage? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:04

wow !!
J ai vecu une situation similaire il y a quelque semaines.....
J ai trouver un petit ange rose ecrit janvier dessus ,je l ai trouver dans une boite de jouet qui nous a ete donner il y a longtemps ......
Sur le coup j ai litteralement "bad tripper" car c est en janvier qu on doit savoir si notre petit espoir se porte bien .......c est a se moment qu on a decider de passer le prenatest.......Je ne sais pas si c est un bon ou un mauvais presage mais mon petit espoir est bien en vie et selon toute vrai semblance n a pas de signes de t21.....alors nous verrons en janvier........Je penses tres fort a toi et je comprends ce que tu vis .....
douces pensees a tes cocos a plumes ...

Ils veillent sur toi et ton petit espoir....j en suis sure....
Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoirs 15 sa 4 jrs
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon ou un mauvais présage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais rêves
» mauvais rêve
» mauvais jour
» Toujours ce mauvais feeling qui ne cesse de me suivre !
» une semaine et mauvais reve........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: