Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aspirine de bb et serophen I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aspirine de bb et serophen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:32

Petite question ....es-ce qu on peu prendre de l aspirine de bb en mm temps que le clomid?
J ai oublier de mentionner a mon doc que j avais presque plus de saignement a mes regle donc je me dis que mon endometre doit pas etre top shape.J ai lu que le clomid pouvait amincir l endometre et que l aspirine pouvait aider a l augmenter .Je tient pas a faire de l auto medication mais si certaine d entre vous prenne les deux medoc en combinaison .Et a partir de quand on prends l aspirine ?
Merci a celles qui peuvent m eclairer.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: Re: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:27

Être toi je consulterais avant car l'aspirine fluidifie le sang donc peut faire, faire des fc aspirine de bb et serophen Icon_neutral tout dépend de ton sang. Dans certains cas ou la coagulation se fait trop les femmes dans leur premier trimestre doivent en prendre mais dans ton cas je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: Re: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:27

pendant 2-3 mois j'ai vraiment tout testé les recettes miracles, j'Ai pris le clomid et l,aspirine en combinaison... je prennais mon clomid au début du mois et l'aspirine de bébé a croqué a l'orange a partir de l'ovulation ... ds mon cas rien de donne de résultats mais si ça peut t'Aidée moi je vois pas d,inconvéniant a prendre les 2 ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: Re: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:03

Moi, perso, je rejoins isacroi, j'irais consulter pour demander, on sait jamais, il ne faut pas faire moins bien ou prendre des risques en pensant faire le contraire.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: Re: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:51

J ai consulter une pharmacienne qui m a dit que l aspirine n etait pas une contre indication avant la grossesse et n a pas d interaction avec le serophen .Par contre il faut l arreter le premier jour du retard des regles voir mm quelque jours avant si on est reguliere.
Je vais voire plus tard si j en prendrais.Pour l instant je vais retenter l huile d onagre pour 1 mois .
Merci cocotte pour les renseignement .J esperes que tu trouveras "la" recette miracle ou que la cigogne passe par chez vous tres tres bientot.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: Re: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:36

Si c'est bien l'aspirine 81 mg, je ne vois pas pourquoi la pharmacienne t'a dit de l'arrêter. Ici, elle m'est prescrite de l'ovu à 12 sa en cas de grossesse pour justement diminuer le risque de fausses couches. J'ai commencé mon premier mois de Clomid et dès que j'ovule, je recommence l'aspirine, le Dr m'a rien dit à propos de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: Re: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:26

C est juste par precaution petite fleur vu que je l ai pas de prescrit et que c est de l auto medication mais effectivement il n y a pas grand risque a moins que j ai deja le sang clair ce qui n ai pas le cas par contre je sais pas si tu savais qu il fallait attendre au moins 2 hre apres pour prendre du jus de canneberge(si tu en bois) parceque ce amplifie l effet anti-coagulant on a interdiction de donner du jus de canneberge au patient anti coaguler mais l aspirine de bb c est pas un tres haut dosage .donc par precaution des que j ai mon plus je vais ou l arreter ou la diminuer a 1 jour sur 2 je vais voir .
Bonne chance dans tes essais ....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aspirine de bb et serophen Empty
MessageSujet: Re: aspirine de bb et serophen   aspirine de bb et serophen Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:45

Je savais pas du tout pour le jus de canneberge !! J'en bois rarement, genre 1-2 verres par année, donc je pense pas que ça l'ait un grand impact, mais c'est toujours bon à savoir !! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
aspirine de bb et serophen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspirine ou tylenol!!
» aspirine 80mg
» aspirine pour enfant enceinte!!!!
» J'ai des saignements et je suis sous aspirine
» Progestérone, aspirine et reprise des essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: