Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
hystérographie repoussée I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 hystérographie repoussée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 3:22

Ce matin je devais passer l'hystérosalpingographie... je devais! oui parce que figurez vous qu'arrivée la bas, je leur redis que j'ai des saignements depuis le 30 mars et là le gynéco me dit "ah bah on va pas pouvoir faire l'examen!"

en effet il ne faut pas de saignement pendant l'examen sinon ca fausse les résultats.

J'étais tres énervée et je le suis toujours d'ailleurs!!! samedi soir quand je suis allée aux urgences j'avais demandé a l'interne de médecine si ca posait un probleme les saignements, elle m'avait que non.

alors maintenant il faut que j'attende mon prochain cycle en espérant que je ne saigne pas comme maintenant et que je reprenne rdv pour l'hystérographie! Ils abusent!!! je ne sais pas du tout si je vais le faire, je n'ai pas envie de prendre ma pilule un mois de plus! je veux recommencer les essais bébé!!!


Dernière édition par mamandhugo le Mar 13 Avr - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:56

je pense quil es important faire cette examein,moi aussi j attend avec impatience,ca ma enrager aussi de devoir attendre...mais il esimportant de reglé certaine chose avant de reaissayé...
soit forte je te soutien...suis dans le meme cas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:59

cris: toi aussi tu attend de passer une hystérographie? es-tu sous pilule?

je me dis que peut etre je peux attendre mon prochain cycle mais sans reprendre ma pilule. dans ce cas je prendrais un rdv en tout début de cycle et non a j15 comme cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:28

oui je devais en faire une, 3mois apres avoir accouché donc en avril selon ma gygy. j ai eu mes regles fin mars et quand j ai appelé 10jours apres elle ma dit que c etait trop tard qu il faut le faire entre le 5eme jours et le 10eme jour...donc trop tard .je doit donc attendre le mois prochain et vite appelé des que je lé ai cette fois ci.
par contre je ne prend pas de pillule,j utilise des preservatif ainsi ya pas d histoir de fausse regles ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:58

ok alors on va se suivre dans cette "aventure"! moi aussi j'appellerais dès mes prochaines règles.

Pas envie du tout d'attendre mais de toute façon maintenant y'a que ça a faire!! mais c'est décidé: je commence les essais bébé dès le mois de mai.
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:29

pourquoi vous devez passer ce test ? ça semble être de routine chez vous tandis qu'ici, c'est seulement lorsqu'on a un trouble de fertilité à investiguer. Perso, en suivi de fertilité, je l'ai passé sans prendre la pilule. J'appelais à J1 et on me "bookait" un r-v si disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:33

petite_fleur: mon gynéco m'a conseillé de passer une hystérographie parce que lors de la grossesse de mon ange, il avait l'impression que j'avais une malformation utérine donc maintenant que je ne suis plus enceinte, il voudrait vérifier si c'est bien cela pour pouvoir anticiper pour une éventuelle prochaine grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:15

Je suis si triste pour vous, l'attente est très longue, d'autant plus quand c'est du à une erreur.
Néanmoins, je pense que c'est important de le faire pour être sûr avant une nouvelle grossesse.
Courage les filles, je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:48

mon ange est partit tot et on na pas d explication car mon col cé ouvert completement . ils ne save pas si cé une beance du col ou non , car pour ma 1ere je n ai pas eu de probleme. donc cé pour ca que je vais faire cette exame pour verifié si ya une incompetance de col ou non,si cé le cas ben il me ferobn un cerclage sinon ben ,il nen feron pas...
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:11

cri moi il mon fait une hytéscopie pour savoi si javais un incopétene le teste de la bougie et non un hystérographie bizz

et avec ce teste il on vu que avais une incopetence


Émilie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:17

ca consiste a quoi, le test de la bougie?
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:23

jusyement a savoir si tu a un incopetence du col voir si loe col et mou moi il etsit mou et fragule il on vu avec le test de la bougie


Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeLun 19 Avr - 9:09

oui mais ca consiste a quoi? il te mettent une bougie??
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:45

cri oui il mettre une bougie spécial pour ca toi est tu hytéroscopie tu va avoir et une petite caméra pour voir utéruse ...
il gele ton col
émiliexxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:08

Je crois que tu vas passé ton hystéro prochainement mamandhugo alors vient vite nous redonner des nouvelles par la suite.

Isabelle hystérographie repoussée 889398
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:04

oui donne des nouvelles
moi je le passe mercredi prochain...j ai peur et hate..
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:37

Pour te rassurer Cris, ça fait des crampes dans le bas du ventre comme lors des menstruation c'est de courte durée.Tu peux prendre 2 comprimé d'advil avant de passer l'Examen...Courage je penserai à toi.Vient nous redonner des nouvelles après !

Isabelle hystérographie repoussée 889398
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:01

mais mon stress va tout gaché...va falloire que je me detende...ca va etre dure...
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:34

allo cri tu passe une hystéroscopie ou une hystérographie??? je vais penser a toi mercredi comme dit isabblle prend des advil avant



Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:37

je passe l'hystérographie lundi prochain.
moi aussi j'ai peur mais je me dis que ce sera fait et je serais enfin fixée sur la malformation que j'ai.

cris, moi on m'a prescrit du spasfon a prendre avant l'examen.
je penserais a toi mercredi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:36

Je penserai fort à vous deux Criss(mercredi) et mamandhugo(lundi) tout va bien se passer j'en suis certaine..

Redonnez-nous de vos nouvelles...

Isabelle
hystérographie repoussée 889398
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:39

Courage les filles ça va aller. Je penserai fort à vous. Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:13

merci d avoir pensé a moi..
j ai donc fait mon hysterosalpingographie hier ,ce n etait effectivement pas trop douloureux bon un peu quand meme mais ca dure pas..
j ai pris du paracetamol et du spafon avant. j avais aussi pris (ordo du med) des anxiolitiques la veille et le jour meme,et des antibio pdt 5jours.
bon sinon pour les resultats j ai effectivement une béance cervico hysmique....j ai fait que pleuré hier...
j ai tres peur pour la prochaine grossese..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:22

cris: ne t'inquiète pas, pour la béance du col il y a des solutions. tu auras certainement un cerclage pour ta prochaine grossesse et il n'y aura pas de soucis avec ça.
ton gynéco ne t'a pas expliqué comment ca allait se passer pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:38

ben je lai pas vue ma gygy j ai fait l exam hier, je sais pas si je doit l appelé,tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:46

ah excuse c'est parce que moi, c'est mon gynéco qui m'a fait l'hystérographie donc il m'a dit tout de suite après ce qu'il en pensait.
je pense que tu devrais l'appeler oui, comme ça tu seras fixée et puis tu seras certainement rassurée par ce qu'elle va te dire.
ne reste pas avec tes doutes et tes craintes. hystérographie repoussée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:09

ok je vais le faire l appelé ..merci
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:31

cri et mamanhugo moi jai présentement un cerclage je suis rendu a 22 semaine de grossesse si vous vouler des info sur le cerclage je suis la pour vous les fille


xxxxxÉmiluie maman nage une cocotte amour et bébé espoire en formation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:41

Merci emisoleil, je veux bien que tu nous expliques comment ca se passe le cerclage?
comment ca se met? est-ce qu'on ressent quelque chose pendant la pose et meme apres?
le médecon enlève le cerclage vers la fin de grossesse c'est ça?

merci en tout cas par avance.
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:42

oui donne nous des explication ca nous fera du bien...
je crois qu on nous l enléve a 8mois et en general on accouche peu de temp apres..

maman hugo : j ai tel a ma gygy mais elle ne peut pas me recevoir tout de suite j ai rdv en juillet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:47

quoi?!!! mais c'est dans longtemps ça!!! elle ne pouvait pas te donner des explications par téléphone?
tu ne vas pas attendre jusqu'en juillet pour te relancer dans les essais?!
y'a des fois où je me dis que les médecins n'ont vraiment pas le meme raisonnement que nous!! ils ne s'imaginent pas combien c'est difficile d'attendre tous leur résultats, leur rdv!! grrr je suis énervée hystérographie repoussée Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

hystérographie repoussée Empty
MessageSujet: Re: hystérographie repoussée   hystérographie repoussée Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:22

en faite elle na pas eu les résultat il faut que je lui envoie d'ailleurs je trouve ca hallucinant que le radiologue ne lui communique pas...bref....
ma meilleur amie arrive a terme elle va bientôt accouché donc j en profiterai pour emmené mes résultats...
et je ne sais pas si je vais pas essayé de prendre rdv avec mon ancienne gygy (elle ne peut plus me suivre vue les probleme mais bon..)
cé sure que je ne peut pas resté comme ca...dans l angoisse totale...
le radiologue ma parlé de probable traitement,es ce que quelque cé ce que cé? es ce qu il faut que je l ai prenne avant la conception?
Revenir en haut Aller en bas
 
hystérographie repoussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hystérographie !?!
» hystérographie
» hystérographie et apres?
» hystérographie passée... je ne sais plus quoi penser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: