Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couche sous la pillule Microval? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couche sous la pillule Microval?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

retour de couche sous la pillule Microval? Empty
MessageSujet: retour de couche sous la pillule Microval?   retour de couche sous la pillule Microval? Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:41

Salut les filles,

Je suis un peu perdue, on m'a donné microval comme pilule après l'accouchement (comme j'allaite) et on m'a dit que je n'aurais pas de retour de couche, peut être de léger saignement avec cette pilule. Mais depuis deux jours j'ai vraiment l'impression que c'est le retour de couche, c'est possible? (je ,ne suis même pas en fin de plaquette) est ce que c'est arrivé à quelqu'un? je suis à 6 semaines de l'accouchement... et je suis en train de sevrer bébé. retour de couche sous la pillule Microval? Icon_rolleyes

merci
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

retour de couche sous la pillule Microval? Empty
MessageSujet: Re: retour de couche sous la pillule Microval?   retour de couche sous la pillule Microval? Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:02

je ne saurais te dire ma belle.Moi je ne prends pas la pillule (on utilise le comdom en attendant la vasectomie a Jo) et ca ft 1 mois que j'allaite plus.Je n'a eu aucun retour de couche depuis(mis a part bien sur les saignement apres l'accouchement) xxx
Revenir en haut Aller en bas
madani

madani


Nombre de messages : 306
Age : 51
Localisation : dainville (PAS DE CALAIS)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008
Date d'inscription : 17/12/2008

retour de couche sous la pillule Microval? Empty
MessageSujet: Re: retour de couche sous la pillule Microval?   retour de couche sous la pillule Microval? Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:15

depuis la naissance de maritsa je l'allaite et je n'ai pas pris la pillule tt de suite je pense aussi avoir eu mon retour de couche au mois de janvier puis encore des saignements le mois suivant (février) on m'avait dit que tant qu'on allaitait on n'avait pas de retour de couche !!!! j'ai pris au mois de février cerazette pillule compatible avec l'allaitement et depuis plus rien !!!! j'ai rdv avec le gyné début mai je lui demanderai des explications !!!!!! tu peux peut être tel à une sf ???
un bisoudoux pour ton ptit loulou
bisous rébecca
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

retour de couche sous la pillule Microval? Empty
MessageSujet: Re: retour de couche sous la pillule Microval?   retour de couche sous la pillule Microval? Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:12

Pour ce qui est de la pilule microval, je ne peux te répondre. Par contre, c'est tout à fait possible d'avoir un retour de couche même si on allaite. Certaines femmes auront un retour de couche très tôt et d'autres seulement après la fin de l'allaitement ou lorsqu'il y a diminution du nombre de tétées par jour. Tu vois, j'ai eu mon retour de couche alors que Charlie avait 9 1/2 mois. 2 mois après avoir commencer à lui donner 2 biberons par jour tout en continuant l'allaitement au réveil et avant le dodo de nuit. Alors, si tu a commencé à le sevrer c'est tout à fait possible que cela soit ton retour de couche. En fait, l'allaitement peut repousser le retour de couche sans l'empêcher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche sous la pillule Microval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couche?
» retour de couche ?
» retour de couche !!!
» Retour de couche
» Retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: