Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:06

voilà c'est écrit dans le titre.

Ma solène, la plus petite refuse de manger les petits pots BLEDINA et meme NESTLE.
Elle prefere les biberons .
Elle va avoir 9mois.

Quant à Roxane, sa jumelle, aucun souci, elle mange de tout.

Est ce qu'elle n'est pas prete à cause de sa prématurité ?

Merci de vos conseils

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:40

je ne pense pas que la prematurité y soit pour quelque choses car ma fille mylene prema de 30 s a bien accepter les petits pots

une histoire de gout peut etre ? de facilité ça coule tout seul le lait dans le bib

as tu essayé de mettre un peu de petit pot dans le lait de son bib pour le gout ?

elle est née a combien de semaines deja ???

reessaye de temps en temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:56

Solène est née à 35 Sa, pesait 1kg 990 pour 44 cm.

J'essayerai de mettre une cuillere de légumes en pot dans son biberon.

Tu l'as fait ?

Ca fait une heure, elle n'a pris que la moitié du pot !!!!

je me demande si je la prive de biberon, va t elle comprendre qu'il faudra manger à la cuillère ?

suis un peu perdue, car pr Antoine aucun soucis, il mange de tout, et roxane aussi ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:51

Moi je suis au Québec, et la docteur de mon bébé m'a dit de commencer avec les céréal de riz, ensuite l'orge et l'avoine, pour développer le goût. Il existe (par chez nous du moins) des céréals de riz aux bananes par exemple. Peut-être que tu pourrais commencer par ça ? Moi il est encore trop petit pour les goûts ajoutés Razz Mais bon ! que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_sunny Et sa reste que d'après moi tu ne devrais pas la privé de son biberons, le lait reste l'aliments principal jusqu'à au moins un mois ! que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:53

Un an !! LOL Désolé que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:27

Elle a peut-etre tout simplement un petit appetit...Rose ne voulait rien asvoir des purées ! Je m'y suis acharnée pendant près de 2 mois avant de devoir admettre que ca ne fonctionnait vraiment pas ! Alors vers 10 mois, elle a commencé à manger en morceaux et depuis ce temps, elle s'alimente tres bien. Elle ne mange toujours pas en tres grandes quantités, mais elle mange de tout et n est vraiment pas difficile...J'ai rarement vu un bébé rafoler du poisson, du brocoli et des asperges. C'est pourtant son cas ! Chaque bébé est différent et a des gouts différents. Et peut-etre qu'elle n aime pas beaucoup les purées achetées à l'épicerie. Des fois, une petite purée maison fait l'affaire Wink

Bon courage ! ( Tant qu'elle ne perd pas de poids, je ne crois pas qu'il y ait matière à s'inquièter)
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:42

C'est ca que je voulais suggérer les purée maison. Varié les sortes, fruits, légumes, et as-tu essayer les céréales??
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:01

MErci de vos précieux conseils
j'essayerais des purées maison avec mes utensiles tupperware, hihihi

je vous tiendrais au courant.

bisous à vous toutes

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?   que faire que bébé refuse de manger les petits pots ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:55

Peut-etre aussi qu'elle ne voudra jamais de purée.

Essai avec des petit morceau de carotte bien cuit. Pour la grosseur bien dit toi que son oeusophage est aussi gros que ton petit doigt don morceau plus petit comme ca si elle ne mache pas elle pourra les avaler. Rendu a 9 mois il ne devrais pas y avoir de probleme pour les morceaux.

Est ce que tu lui donne le lait avant ou apres les pueés car la mienne si je lui donne le lait avant elle ne mange pas bon au début je donnais avant car le lait c ce qu'il y a de plus important mais a l'age ou elle est rendu elle peut commencer a diminuer le lait.
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire que bébé refuse de manger les petits pots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé enrhumé et refusé de manger!!
» besoin de conseils, bébé refuse le solide
» petits pots heinz pour bébé à 33 cennes le pot
» Il refuse de manger....
» et puis vos petits pots de colle sont tu encore collant????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: