Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Empty
MessageSujet: Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada   Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:10

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2010/05/20100506-122343.html

et

http://www.hc-sc.gc.ca/ahc-asc/media/advisories-avis/_2010/2010_68-fra.php

Il y a aussi un groupe Facebook avec des photos assez troublantes merci... Pauvres bébés Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Smilies_253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Empty
MessageSujet: Re: Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada   Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:13

https://www.facebook.com/group.php?gid=230956705705&ref=mf&v=info
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Empty
MessageSujet: Re: Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada   Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:09

J'avoue que pour le moment je vais continuer les pampers. Est-ce que c'est seulement pour les "cruiser". Moi j'utilise les régulière (paquet vert).

Comparativement à sa grande soeur, Mélodie à toujours eu des belle fesse, je n'ai pas beaucoup mis d'ongant de zinc. Les seules fois c'est lors de ses vaccins pour la grippe (H1n1 et saisonnière). Elle a comme seul effet secondaire d'avoir des selles molles, abondantes et très acide. A ce moment là elle est venu les fesse vraiment magané, rouge vif, boursoufflé à certain endroit. Mais quand ses selles redevenait normal, je reprennais le controle rapidement. Donc je ne pense pas que ce soit les couche.

A suivre lorsque l'enquête sera faite... merci de l'info Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Empty
MessageSujet: Re: Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada   Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:55

Là-dedans, ils ne parlent que des Max Dry. Je crois que ce sont donc les cruisers qui sont comme ça. Probablement qu'il y a un irritant dans le matériau fait pour absorber plus en étant plus mince! Moi qui voulait en acheter un paquet lors de mon prochain achat de couches! Je vais attendre un peu je crois! Alexia a des fesses déjà assez faciles à irriter! Mais je n'ai pas de problème avec les pampers ordinaires!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pampers Dry Max sous enquête par Santé Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points prime je grandis de Pampers
» Points prime je grandis de Pampers
» TLMEP - Écrire à Radio-Canada
» pour les parents de jumeaux au canada...
» Mortinaissances : Pétition au Gouvernement du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: