Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Empty
MessageSujet: Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie   Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:31

Ma belle Émilie
Deux ans déjà que tu nous quittait. J'ai l'impression que c'était hier. Je revis chaque moments avec toi depuis la dernière semaine et je trouve ça plus difficile que l'année dernière. Plus le temps avance, plus je me rends vraiment compte de ce que j'ai perdu quand tu nous a quitté. Je vois ta petite soeur espoir-trésor grandir, faire pleins de nouvelles choses, me faire des câlins, me faire des sourires... jamais je n'est pu vivre ça avec toi et comme ça me manque. Je sais que même si tu n'es pas là physiquement, tu es constamment en notre présence et tu veilles sur nous. J'en suis plus que certaine. Ma belle Émilie comme je t'aime. Tu es maintenant une grande fille de deux ans et j'espère que d'où tu es, tu vas bien. Tu sais, depuis ton départ, nous avons appris pleins de choses concernant la maladie génétique de ton papa que tu étais toi même atteinte. Je sais que si tu avais vécu, tu aurais souffert mon bel ange, mais, aussi "drôle" que cela puisse parraître, je te dis un gros merci pour tout ce que tu nous as appris. Et surtout, un gros merci, car je suis certaine que, grâce à toi, Marilou n'a pas la délétion et c'est un très grand soulagement.
Je suis vraiment heureuse d'avoir ta petite soeur à mes côtés(je sais que c'est ton cadeau ce petit espoir-trésor). Je l'aime tellement, mais il me manque ma première grande fille et je veux que tu saches que jamais au grand jamais je ne vais t'oublier. Tu es ma première fille, ma grande fille et je t'aime autant que ta soeur.

Passe une belle journée avec tes amis anges mon bel amour.
Nous pensons à toi très fort...à tous les jours
Nous t'aimons très fort
Bye bye
Maman Annie, Papa Éric et bébé espoir-trésor Marilou déjà 6 mois et demi. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie   Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:49

Douce pensée pour ta belle Emilie petite princesse du ciel. Que je te comprends le temps passe, mais nos anges demeurent dans nos coeurs à jamais. Je te fais un calin virtuel en cette dure journée.
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 17 sem
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie   Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:31

Bon 2 ans petite Émilie, continue de veiller sur ta famille.
Bon courage à toi Annie, et j'espère que le temps a apaisé ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie   Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:49

Salut Annie, ca fait longtemps que je ne t'ai pas écris des mots de réconfort et aujourd hui, pour les deux ans de ta belle Émilie Jolie... je suis la, fidèle au poste comme il y a deux ans.

Il s'en ai passé des choses pas toujours drole, pas toujours facile, des moments ou ont se demandais si tu allais t'en sortir, des moments ou tu étais si triste et vulnérable, fragile qu'on en était inquiète pour toi. Des jours ou on a pleurer, dans les bras l'une de l'autre en se rappellant les précieux moement si court de nos filles partie trop tot. Des moement de joie aussi court, mais quand meme... un beau premier souper des anges organiser en ta compagnie... je croyais que notre rencontre était du solide, mais tout ces difficultées nous a un peu éloigné, mais aujourd hui nous sommes a nouveau réunie pour souligné les deux ans de ta puce dans ta vie, dans nos vie...
J'ai pas de difficulté a croire que tu es très triste et que tous les beaux moments passé avec ton trésor espoir te crée un manque, je suis aussi passé par la le mois dernier... mais tu sais quoi, ca va mieux.
Courage ma belle Annie, j'aurai de belle pensée pour toi demain
Je t'embrasse et te fait une grosse bise
Ton amie
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Émilie2006

Émilie2006


Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 30/12/2006
Date d'inscription : 11/12/2008

Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Empty
MessageSujet: Re: Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie   Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:15

Merci beaucoup les filles. Vos petits mots me touchent vraiment beaucoup. Smile

Ma belle Véro... ce que tu dis est tellement vrai. Maintenant, je vais pas mal mieux qu'il y a deux ans et en partie grâce à des filles sur le site des anges. J'appréhendais beaucoup le 30 décembre, mais ce matin en me réveillant, j'ai pensé à ma fille, j'ai regardé Marilou et je lui ais dit merci à ma belle Émilie. Je me sens plus sereine. Je sais qu'elle sera toujours dans mon coeur et que jamais je ne vais l'oublier. Ma peine est toujours présente, mais je dirais moins envahissante. Jamais je ne vais oublier le 30 décembre 2006, mais maintenant, je suis plus forte et beaucoup plus "lionne" grâce à Émilie. C'est un beau cadeau qu'elle m'a fait et celui de me donner un bébé espoir-trésor aussi. Merci Véro d'être encore là. Ce n'est pas comme il y a deux ans, je ne suis pas aussi à terre, mais j'apprécie vraiment ton support ma belle.

Merci beaucoup les filles encore une fois.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans déjà... comme tu me manques mon amour, mon ange Émilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux ans... déjà mon petit amour.
» Léo 5 ans déjà que tu es parti tu me manques.
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Ma belle Émilie d'amour
» À mes deux filles, mes deux cocottes d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: