Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Quand avoir un bébé espoir!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quand avoir un bébé espoir!!

Aller en bas 
+3
raumalou
isacroi
chatonna
7 participants
AuteurMessage
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Quand avoir un bébé espoir!!   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:51

J'ai perdu mon petit ange Alexandre Junior à 39 semaines et 2 jours le 18 avril 2010.
J'ai du mal à croire que je ne pourrai jamais avoir un enfant vivant et ne jamais continuer mon rôle de maman.
J'aimerais savoir entre mamans de petits anges, est-ce mieux d'attendre d'avoir les résultats de l'autopsie, c'est à dire attendre des mois avant de concevoir à nouveau ou bien de tenter sa chance le plus tôt possible après l'accouchement si le coeur nous en donne le courage.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!!   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:29

suit ton coeur.... vas-y a ton rythme... moi j'ai pas attendu les résultats de l'autopsie pour continuer les essais.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!!   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:21

comme le dis si bien isacroi, écoute ton coeur.Toi seule sais quand tu sera prete a avoir un nouveau "locataire" ds ton bedon ma belle. Pour moi ca a pris 9 mois avant que Jasmin arrive .J'ai eu mon + 1 mois apres ma dpa des jumeaux.Mettons que j'ai pris ca comme un beau cadeau du ciel.Mais c toi et toi seule qui sais quand tu es prete xxx
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!!   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:50

tu devrais demander a ton medecin pour ce qui concerne l'autopsie, apres comme ton dit les filles suit ton coeur, quand tu sera prete tu auras le declic!!!
mois j'ai recommencé les essais 2 mois apres l'accouchement...
bisous
Katty
Revenir en haut Aller en bas
angelynans




Nombre de messages : 14
Localisation : doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : evangeline
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 28/04/2010
Date d'inscription : 03/05/2010

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: bebe espoir   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 4:23

J'ai perdu ma petite fille le 28 avril, il y a maintenant deux semaines et c'est dur. j'ai déja envie de refaire un bébé, la sage femme qui me suit m'a conseillé d'attendre ma visite chez le gynécologue et le retour de couches. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de délai, juste que je devais faire ma rééducation du périnée et prendre des vitamines pour rebooster mon corps.
J'ai hâte d'être a mi-juin pour me lancer dans les essais bébé espoir, mais appréhende aussi d'être enceinte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!!   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:48

salut a toutes

je ne sais pas quoi te repondre
le bon sens et la logique voudrait que tu attendes au moins le retour de couches, c est vrai que de savoir aussi les resultats de l autopsie est bien au cas ou ce serait un probleme genetique...
mais sinon c est vrai ce que disent les filles, toi seule sait...
en tous les cas, personne ne te jugera ici et nous te soutiendrons quelle que soit ta decision

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!!   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:13

Bonjour Chatonna, je voulais juste te dire que beaucoup de mamans sont décues du rapport d'autopsie car souvent il est marqué que le bébé allait bien et donc n'apporte pas beaucoup de réponse. Le mieux serait d'en discuter avec ton obstétricien pour qu'il te donne le feux vert ou pas en fonction de ta situation et après toi seule seras si tu te sens prête à retenter l'aventure de la vie.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Quand avoir un bébé espoir!! Empty
MessageSujet: Re: Quand avoir un bébé espoir!!   Quand avoir un bébé espoir!! Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:51

Merci beaucoup de votre soutient, je vois plus clair maintenant.
Je vous donne un gros calin à tous aujourd'hui afin de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand avoir un bébé espoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand bébé espoir est malade
» a quand bébé-espoir numéro 2?
» quand commencer a acheter pour bébé espoir
» question sur les droits quand bébé espoir sera là
» quand et comment se sentir prête pour un bébé espoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: