Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit ange James I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit ange James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Petit ange James   Petit ange James Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:40

Je n'arrive pas encore a réalisé que tu ne sois plus la ... j'ai pas eu le temps de me faire a l'idée que tu devais mourir , même que c'Est pas sa qui étais prévu , au début maman devait être transferer a l'hôpital st- Justine et tu devais être un bébé prématuré et en pleine santé , peu importe tu devais vivre .. j'étais prete a affronter ces mois a l'hôpital... Moi qui toujour voulu avoir mon petit garcon je l'Ai et on me l'enleve pourquoi je sais pas ... papa a eu beaucoup de peine ,a l'hôpital il ta gardé une demi heure dans c'Est bras il ne voulait pas te donner au infirmiere , moi j'étais sur le choque je t'ai vu mais c'Est seulement le lendemain que je t'ai pris .. sa ete un choque aussi lorsque je suis sortis de l'hôpital dhabitude on naccouche et on sen va avec notre poupon mais la je suis partis les mains vide et le coeur gros .. jai marcher jusqua chez moi mais tu étais dans ma tête ... je me sen coupable ... desfois jme dit que le medecin doit savoir tromper je sais pas je me cherche des raisons .. la nuit derniere jai fait un reve, tu etais dans mes bras habiller en blanc et envolper dans une couverture de coton blanc ... je ne voyais pas ton visage seulement le bout de ta tete tu avait des cheveux brun foncer , et ta gran mere etai la je lui est demander de mettre ta creme qui sens bon .. je nai pas compris se reve mais jsais quile me tracasse la tete.. en tk jespere que tu veilles sur moi jespere que tu men veux pas .. moi je taime et meme si je ne realise pas encore tu reste dans mon coeur et sans cesse dans mes pensés dans le coeur de papa aussi meme si il nen parle pas .. je mennuis de toi , je mennuis de tes mouvement le soir quen je me couchai et des nause que tu me donnai le matin ainsin que les rage de lait fouetter.. dailleur jen bois encore sa me fait penser a toi Petit ange James Kopfschuettel jespere que tes bien ou tu es ...... reviens dans mes reves cette nuit stp jai besoin de te voir xxxxxxxxxxxxxx

Maman qui tadore ... Petit ange James Herz Petit ange James Herz Petit ange James Herz Petit ange James Herz
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: ....   Petit ange James Icon_minitimeSam 15 Mai - 1:49

Petit ange James Anges
Je t'envois des anges mon ptit homme pour taccompagner ... je pense fort a toi xxxx maman
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Encore un rêve !!!   Petit ange James Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:44

Cette nuit jai encore rêvé de toi ... c'étais assez bizard comme rêve.. tu etait la a terme dans une pousette comme julie a pour sa fille... et puis on n'étais dans l'hôpiital je devais rentrer chez moi avec toi .. mais on cherchais ton papa dans l'hôpital qui étais introuvable , je sais pas pourquoi mais je roulais tellement vite avec ton carosse que sa tavais meme reveiller et tu t'Es mis a pleurer ... et jignorais tes pleures touc ce que je voulais c'étais trouver ton pere qu'on sorte de cet hopital... mais je n'ai jamais reussi en nen sortir . et je me suis reveiller .. je ne sais pas trop ce que reve insinue .. mais j'Aimerais tant t'avoir avec moi ...
je t'aime mon petit ange xxxxxPetit ange James 285430
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: encore moi   Petit ange James Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:43

Petit ange James 0bola4jvon dirai que je suis accros a ce site .. mais sa me fait tellement du bien de pouvoir te parler... faut dire que ton papa c'Est pas avec lui que je peux parler de sa Petit ange James Kopfschuettel il a beaucoup de misere a s'exprimer ou tous simplement de parler de se sujet... et je ne veux pas tanner les gens a toujour leur repeter la meme chose ou parler de toi... donc je t'ecris sa me libére et puis personne ne peut me chialer apres en me disant de changer de sujet ... sa fait deux jours que jai envie de regarder ta photos mais je n'ose pas je sais pas pourquoi... aujourdhui je suis rester coucher toute la journée , javais pas le gout de voir personne , demain je vais aller chercher le cd de toi a l'hôpital ... nous allons bientot tincinéré .. les demarche sont biens compliquer mais tinquiete pas .. tu va pouvoir partir en paix .... je ne sais plus quoi te dire je voulais juste tecrire un peu ...

JE taime beaucoup .xxxx. ta maman Petit ange James 268523
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: allo ti ange   Petit ange James Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:30

je ne t'aii pas oublier, je sais qu'hier je ne suis pas venu t'écrire, mais maman c'Est lever tres tard et c'Est disputer avec papa donc la journee a ete difficile.... mais la sa va mieux, jai regarder tes photos hier, tu ressemble vraiment a ton papa , et tu ressemble a ta soeur evidament ... je ne sais pas trop quoi te dire aujourd'hui faut dire que mes journee son longue est plate ... je taime beaucoup et ton papa aussi jen suis sur ... au fait les problemes avec le salon funeraire son regler tu va te faire incinerer et mis dans une belle urne que maman a choisi ainsi que dans deux petite colombe pour que lon puisse tavoir avce nous meme ek tu soi enterrer... tu me manque .. prend soin de toi et vieille sur nous xxxx
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: i love you   Petit ange James Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:33

Petit ange James 2681843438_1maman et papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Il se fait tard !!!   Petit ange James Icon_minitimeMar 18 Mai - 4:34

SAlut ti -ange !!!

Il est 4h3o du matin , et comme depuis 1 semaine (depuis ton deces) j'ai beaucoup de misere a dormir , peut-être parce que avant c'étais toi qui m'endormais lorsque tu bougeais dans mon ventre.....
Faut dire que sa va pas tres bien avec ton papa non plus , je crois que je commence a être pas mal tanner, y'a rien qui va , je sais pas ce que je vais faire!!!

Sinon j'ai une entrevue pour un emplois demain a 15h , porte moi chance petit coeur , j'aimerais beaucoup travailler les journees sont trop longue , faut que je m'occupe , sinon je pourrais craquer je crois, je me demande encore comment je fais pour gerer mes emotions !!!

En tk passe une bonne nuit mon petit coeur ,envois moi des beau reve ... sa pourrais me faire du bien .... je t'aime beaucoup xxxxxxxxxxxxxxx tu me manque..... Maman xxxx Petit ange James Herz Petit ange James Herz Petit ange James Herz BISOU Petit ange James 969931
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: aie aie aie !!!   Petit ange James Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:01

Allo toi!!!!

C'est fou quand meme comment on peut passer du positif au negatif...
Aujourd'hui j'avais le moral quand même pas si pire, malgré la fatigue parce que faut dire que je ne dors pas beaucoup,et puis soudainement je me suis a me redemander si le médecin c'étais tromper sur ton cas, c'Est vrai quoi tu étais en santer , tu bougeait sans cesse..... ahhhhhhhhhhh sa me manque tellement , j'ai tellement de la misère a réaliser....
Bientot je vais mettre une photos de toi sur le forum , mais pour linstant je ne me sens pas capable de te voir a chaque jour en sachant que je ne pourrait jamais t'avoir avec moi je trouve sa difficile, ton papa n'aime pas parler de tous sa , je trouve sa dommage j'Aurais voulu en parler avec lui, mais bon les hommes ne sont pas comme les femmes Petit ange James Icon_pale ...

Je T' Petit ange James Herz beaucoup mon petit coeur ... maman reste forte.. ne serais-ce que pour tes soeurs...
vieille sur nous mon ange.. je t'envois pleins de Petit ange James 969931 Ta maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Sans toi   Petit ange James Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:07

Petit ange James 330589222Sans toi ma vie est vide mon ange!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: poeme ecrit par melanie b   Petit ange James Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:20

Ma main nue sur mon ventre
Vide de toute vie

Moi je sens ta présence
Tes sursauts qui me hantent

Qui fêtera alors
Ce triste anniversaire

Tu nous laisses si seuls
Souffler tes bougies froides

Irai-je te mentir
Irai-je te trahir

Est-ce à moi de mourir
Pour ne plus te souffrir

Je ne saurai jamais
Si tu as su la peur

Si tu as pu crier
Si tu as pu pleurer

Si tu as su le froid
Si tu connu le noir

Nous sommes restés sourds
A ta triste agonie

Nous ne le savions pas
Nous ne l’attendions pas

Quel dieu t’ a oublié
Quel ange t’ a gardé

Il reste des espoirs
Suspendus à jamais

Des projets arrêtés
Illusions balayées

Et de l’amour frustré
De n’avoir pu donner

Mes rires sont crispés
De douleur et de vide

Mes mots meurent déjà
Sur mes lèvres si sèches

Quand mon coeur se déchire
De ne penser qu’à toi

Je donnerais mon cœur
Pour entendre le tien

Je t’offrirais mon souffle
Pour ton premier cri

Je cherche ton regard
Dans le bruit du silence

Si pour toi j’avais pu
Si pour moi j’avais su

Si pour nous j’avais cru
Pour tout ça j’aurais dû…

Alors seule je pleure,
Je pleure, je pleure…
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: un ange de plus   Petit ange James Icon_minitimeMer 19 Mai - 2:35

Il y a quelques jours, un nouvel ange est arrivé au paradis.
A son arrivée, on lui remet une chandelle.
La coutume exige que chaque soir les petits anges entrent dans le ciel avec leur chandelle allumée.

Mais, soir après soir, les petits anges entrent, sauf lui, car sa chandelle, juste au moment où il va franchir la porte, s’éteint.
Il doit donc rester en dehors des portes du ciel. Assit sur un petit banc.

Quand un soir, un des petits anges de la procession s’arrête et lui demande :

Pourquoi ne viens-tu nous rejoindre ?
Je ne peux pas, dit-il
Mais pourquoi tous les soirs ta chandelle s’éteint avant que tu entres ?
Je n’y peux rien, ce sont les larmes de ma mère qui l’éteind

Alors maman devrait essayer de sourir .. je taime
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: ...   Petit ange James Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

Coucou ti ange!!!

Aujourdhui je suis aller prendre un cafe avec julie (ta marraine) sa la fait du bien ... a part sa on na envoyer des fotos de toi a la maman de ton papa.. elle a eu beaucoup de peine en te voyant Petit ange James Icon_pale mais elle a dit que tu aurais ete un tres beau petit bohomme.. moi jen doute pas ... je sais pas trop quoi te dire presentement , je suis un peu beaucoup fatiguer mais je pense beaucoup a toi je taime fort et tu me manque .xxxx
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Salut mon ange!!!   Petit ange James Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:17

Comment va tu petit coeur?? moi sa va coussi coussa , jai mes haut et me bats et de voir toutes les mamans avec leur petit bébé c'Est un peu dur , mais bon faut je my fasse je crois bien...sa fait seulement 1 semaine et 5 jours que tu es deceder et pourtant jai limpression que cela fait une eternité , c'Est assez etrange ... en plus c'Est bizar depuis 2 jour j'ai cette obsession de tomber enceinte Sad je me comprend pas .. mais c'Est sur que je tomberais pas enceinte pas maintenant c'est pas le temps ... et puis finalement il ya encore des probleme avec le maudit salon funeraire... je suis vraiment tanner messemble spas compliquer maudite affaire... en tk facon jthabituer ya toujours dequoi qui fai pas .. je te laisse sur sa petit ange .. maman taime fort
Bonne nuit mon ange xxxx
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: ...   Petit ange James Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:25

]Allo ti ange

JE venais justete dire que jai eu ta urne avec tes deux petite colombe... enfin c'Est regler , un stresse de moins ..desoler de pas venir tecrire souvent mais malheureusement on me laisse pas le temps de souffler j'ai un millions de choses a faire de demarche et ton pere ne maide pas du tout ... aparrt paranoyer sur mon cas il fait pas grand chose .. maman et tanner ....
bon jarret de me plaindre je taime fort mon ange prend soin de toi et veille sur nous xxx
[i]
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Allo mon *** ANGE***   Petit ange James Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:35

Comment va tu mon petit coeur ??? Je sais que je pas venu t'écrire souvent c'est temps si,,,, mais je me suis trouver un travail et je fais toute les heures possible de faire... j'étais pas capable de rester a la maison et de penser a tous sa ...
Tu sais aujourdhui je serais rendua 25 semaine de grossesse et je serais surment en train de me faire transfere a montreal... vu que tu devait naitre a 24 25 26 semaine selon les medecin... je vois beaucoup de maman enceinte ces temps si et je trouve sa dificile de plus te sentir bouger dans mon ventre... en plsu de tous sa les proche me streesse et maman a des gros souci a regler dici deux semaine .. Sa va pas bien du tous mais vraiment pas bien ... je compte sur toi mon ange pour veillier sur moi et me donner le sourire ... j'aimerais que tu me fasse signe en reve , j'aimerais beaucoup sa ,,, je t'aime beaucoup et je toublie surtout pas xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Petit ange James 781159 Petit ange James 935604 Petit ange James 935604 Petit ange James 77131 Petit ange James 285430
Revenir en haut Aller en bas
lissa22

lissa22


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jessy , alex, jumeau
et shawn
Décédé(e) à : mes jumeau ,sont decede a 20 semain de grosses,jessy et alex ,
et mon dernier a 23 semain de grosses dernier shawn
Le : jumeau deseder a 20 semain
mon gars a 23 semain
maman vous menque tellement
Date d'inscription : 04/10/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Re: Petit ange James   Petit ange James Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:19

reste fort garde la tete haute tout va bien allee Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Petit ange James Empty
MessageSujet: Re: Petit ange James   Petit ange James Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:29

Merci t fine xxx toi aussi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit James ...
» Où es tu mon petit ange, mon petit pois ?
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort
» Petit Ange, avec texte... hommage a mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: