Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mes bébés I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mes bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

mes bébés Empty
MessageSujet: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:03

Un dur matin suite à un appel de ma gynécologue. Je vais la rencontrer ce jeudi 27 mai à 8H00 et l'attente est insupportable. Elle m'a dit qu'il y a fort probablement eu une erreur à l'écographie de la 18ieme semaine. Les pensées tournent encore et encore dans ma tête. Je me demande si mes deux bébés auraient pu être sauvés... Ça ravive ma colère contre le système de santé et mon désespoir face à une situation sur laquelle je n'ai eu aucun pouvoir. Comment faire pour s'en sortir dans ces conditions? Elle m'a aussi dit que, pour le moment, elle ne sait pas encore s'il y aura posibilité d'une autre grossesse pour moi et que si cela est possible il y aurait des interventions à envisager pour que tout se passe le mieux possible. Je ne sais pas comment prendre ces informations... Je me sens tellement mal, coupable.. Je cherche ce que j'aurais pu faire différemment. J'aime tellement mes bébés et je les attendais patiemment. Ils étaient partie entière de ma vie. Rien n'a plus vraiment de but ni de raison sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

mes bébés Empty
MessageSujet: Re: mes bébés   mes bébés Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:39

Je te comprends quand tu dis que tu n'as plus de but ni de raison, moi aussi ma vie me semble sans intérêt. Nous avons vécu pendant plusieurs mois avec la présence d'un bébé (deux pour toi) 24/24, tout était fait en conséquence de ce qui se passait dans notre ventre, difficile de revivre seul après ça.

Je te souhaite d'avoir plus d'informations. Mes pensées sont avec toi et tes bébés. XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 3 bébés
» A nos bébés...
» Mes 2 bébés
» Des bédaines et des bébés...
» Trop de bébés!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: