Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
est-ce que vous avez déjà eu ça ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 est-ce que vous avez déjà eu ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




est-ce que vous avez déjà eu ça ? Empty
MessageSujet: est-ce que vous avez déjà eu ça ?   est-ce que vous avez déjà eu ça ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:09

Depuis quelques jours, j'ai comme pleins de glaire... Mais je suis pas dans mon ovulation. En fait, je suis en fin de cycle. Mais je ne sais pas exactement quand mon J1 était du fait que je prenais la pilule le mois passé pour pouvoir passer l'hystéroscopie, ce qui fait que j'ai commencé a saigné après l'examen et ç'a continué avec l'arrêt de la pilule. Tout ce que je sais c'est qu'en principe, je suis réglée comme une horloge. Sauf que c'est mon 1er "vrai" cycle depuis la fiv négative et je sais que c'est possible d'avoir des cycles plus long après. Mais ça n'explique pas le genre de glaire et on a pas eu de relation depuis un bon bout... Mettons qu'on n'a pas trop checké l'ovulation non plus, alors j'ai aucune idée quand je serais "due"...

Autre chose, depuis la mi-novembre, je m'entraîne au gym 2 à 3x / semaine et depuis environ 1 semaine, peu importe ce que je fais, j'ai l'impression que quelque chose me draîne toute mon énergie lorsque je fais mon cardio. Seulement, je n'ai pas augmenté mon intensité. Donc, en principe, ça devrait être de plus en plus facile, mais on dirait que ça devient plus difficile avec le même programme... J'ai pas mangé comme une "cochonne" dans le temps des fêtes et je me couche pas plus tard que d'habitude... C'est vrai que mes émotions sont un peu plus présentes, mais pas plus qu'y'a un mois et j'arrivais à faire mon programme.

Je trouve ça Bizarre... avec un gros "B". Est-ce que ça vous est déjà arrivé et qu'est-ce que c'était ?

Je me fais pas trop d'illusion avec moins de 2% de chances de conception naturelle... de jours en jours, je me dis que je testerai dans x jours d'ici et je repousse toujours le x jours d'ici de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

est-ce que vous avez déjà eu ça ? Empty
MessageSujet: salut!   est-ce que vous avez déjà eu ça ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:20

bon matin ma chere! ouin c'est en effet biz ton affaire... ta glaire elle est comment? c'est tu juste plus de perte ou elle est claire comme le blanc d'oeuf? parce que selon son allure tu auras plus de réponses. Pour les jours m'a te dire on le sait jamais dans le sens ou y'a des femmes qui pensent ovuler a un certain moment pis c'est pas pantoute ca. As tu fais un test d'ovulation des fois? sinon peut etre tu peux encore un faire un aujourd.hui. en tout cas a te lire moi je vois que tes hormones te joue des tours ca c'est sur! la fatigue, les pertes qui changent, ce sont tous des signes et si tu viens de recommencer la pilule en plus ca s'peut que ce soit ca qui te débalance un peu mettons.

donne nous des nouvelles

karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce que vous avez déjà eu ça ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous avez déjà eu ça ?   est-ce que vous avez déjà eu ça ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:27

je pensais que j'aurai pu commencé l'année 2009 avec une bonne nouvelle comme par je ne sais quel miracle, mais j'ai commencé à spotter ce matin, alors mon J1 s'en vient... ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous avez déjà eu ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà essayée le MACA? Et si oui quel résultat?
» 2 mois déjà que vous avez rejoint les étoiles mes 2 garçons d'amour
» À celles qui ont déjà vécu des fausses-couches, avez-vous des trucs pour les prévenir?
» j'ai une belle-soeur "gonflable" avez-vous déjà vécu une situation semblable ?
» comment ressentez vous ou avez vous ressenti les mouvements du bébé entre 26 et 29 sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: