Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me sens affreusement moche... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me sens affreusement moche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Je me sens affreusement moche... Empty
MessageSujet: Je me sens affreusement moche...   Je me sens affreusement moche... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:14

Bonjour à toutes,

Bon je m'excuse à l'avance d'être aussi déprimante.

Je me sens TELLEMENT moche.

Je crois que y'a pas une femme plus moche que moi sur Terre.

J'ai été enceinte 22 semaines et pourtant j'ai des vergetures comme si j'avais été enceinte de 5 éléphants...

Sur le ventre au complet, sur les hanches, sur le dessus des cuisses, en dessous des fesses, un peu sur les côtés des seins, sur les côtés du corps, en dessous du genou et what the fuck sur le bras gauche! C'est quoi la blague!?? Je m'attends quasiment à en avoir qui me pousse dans la face!

Et le pire c'est que côté poids, j'ai pas vraiment engraissé beaucoup enceinte. Grossi oui, mais pas beaucoup côté livres. Et disons que depuis que j'ai accouché (il y a 1 mois et 11 jours) j'suis vraiment à chier.

Bon, il me semble qu'on s'en "tappe" après ce que j'ai vécu. Mais quand même. Ça me remonte pas le moral...

J'ai TOUJOURS été complexée, j'me suis toujours trouvé laide. Moche, affreuse et grosse. Le pire c'est que je n'ai jamais été une vraie grosse "toutoune" mais dans une famille où la minceur règne quand t'as le moindrement de forme, oufff t'es classée obèse!

Ma mère après 4 grossesses et à 45 ans, à la shape d'une ado, vous voyez le genre. Vraiment!! Et en plus, elle n'a jamais fait d'exercise sportif quelconque et elle mange comme une vraie cochonne lol. Même chose pour le reste de ma famille. Et du côté de mon père, ceux qui ont été plutôt "pottelé" ce sont jetté dans la "pineaut" (speed ou coke ect...) et aborde maintenant une shape parfaite! Bon disons que je ne suis pas assez tête folle pour scrapper "ma santé" pour ça mais là, je me retrouve comme la grosse poupée boutchou dans une maison de barbie...

Je ne leur en veux pas, bien-sûr! Ce n'est pas de leur faute lol, mais merde... J'ai toujours été celle qui mange le moins chez moi. Je n'ai jamais eu une grosse appétit de plus même dans les moments où j'ai eu envie de manger normalement, je me suis toujours privé. De quoi ça l'air quand t'es grosse pis tu manges?

Aaah...

J'ai le moral à zéro. Zéro.

Je suis affreuse et surtout je n'ai même pas de petit bébé pour me dire que ça a valu la peine.

J'ai peur en plus que mon corps par en-dedans ne ce soit pas replacé normalement. Bon j'espère que je paranoye mais il manquerait plus rien que ça! Qu'ils me disent que mon corps n'est pas correct pis que je pourrai plus avoir d'enfant. Bon j'espère que je délire mais bon c'est que...

Hier quand j'ai pris ma douche, je me suis razé et tout pis là, j'ai regardé avec un miroir pour savoir si j'étais toute razée correcte et j'ai regardé mon vagin pis m'essemble qu'il est pas normal...

Bon c'est peut-être que je l'ai jamais regardé avant avec attention mais je ne sais pas. Moi je pensais que notre vagin c'était juste un trou pis ayouaille dont, mais là quand j'ai regardé, comme quand j'écarte mes lèvres et tout, c'est comme s'il y avait une patente rose qui s'ouvre... Bon je sais que j'ai vraiment l'air épaisse de vous raconter ça, peut-être que ça juste l'air de ça un vagin, mais faut dire qu'à part le mien j'en ai pas vu d'autre dans ma vie.

Est-ce que ça se peut que notre vagin ou quelque chose d'autre aie descendu??

Pourtant, j'ai accouché à 22 semaines, mon bébé pesait 1 livres et quelques alors...

J'attends mon exam gynéco pour le 26 janvier, m'essemble que c'est long...

J'ai tellement peur qu'il me dise: Ah mon Dieu! Quessé ça!! Tu ne pourras plus jamais avoir d'enfants!

Bon je suis sans doute en train de me pêter une psychose mais j'aimerais être rassurée sur ce fait, je sais que vous n'êtes pas gynécologue mais quand même...

Je peux bien essayer d'accepter que je suis rendue aussi laide qu'un monstre mais s'il vous plaît faîtes que tout soit normal dans mon corps! Je veux des bébés moi!

Alors je vous laisse, avec ma très petite connaissance d'anatomie et mes craintes stupides...

Lili, la mamange de Liam qui se sent vraiment stupide, laide et qui ne mérite peut-être même pas de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je me sens affreusement moche... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens affreusement moche...   Je me sens affreusement moche... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:06

Allo Lili,
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral mais je vais te parler un peu de moi. j'ai accouché à 24 semaines et quelques de grossesse et moi aussi j'ai des vergetures et quand je me suis t'apperçu de cela j'ai un peu capoter mais ensuite je me suis dit que c'est mon Théo qui m'a laisser sa marque donc cela ne me dérange plus. Peut-être que je suis un peu folle mais quand je me regarde dans le mirioir, je me flatte et je dis merci Théo car j'aurai toujours un souvenir de toi et rien qu'a moi. J'ai reçu mon résultat de mon accouchement que j'ai fait parvenir de l'hopital mais je ne comprend rien j'ai très hâte de voir mon gyné le 16 janvier. Je suis là si tu as besoin. pendant ce temps fait attention à toi et bonne année malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Je me sens affreusement moche... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens affreusement moche...   Je me sens affreusement moche... Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:21

C'est normal que tu t'inquiéte !!!
Pour ce qui est des vergetures, je n'en ai ai aucune pour mon 1er fils.
Pour NINO, j'en ai eu une sur la cuisse gauche !!!
Dés mon accouchement je me suis dirigée dans une pharmacie pour acheter une créme miracle et m'en suis tartinée ...
Lorsque NINO est mort à 2 mois, tu imagines bien que je n'en avais plus rien à foutre de cette putain de vergeture !!!
Même maintenant avec le temps, je ne fais plus rien pour qu'elle disparaîsse car c'est en quelque sorte une trace de mon trésor ...
Par contre, j'ai effectué ma rééducation du périnée et je vais entamer ma rééducation abdominale ce mois ci...
Pour ce qui est de ton vagin, je ne suis pas gynéco, mais aprés une grossesse, le corps change et c'est normal.
Moi aussi, j'avais déjà trouvé aprés mon 1er accouchement que ce n'était plus comme avant, mais là,aprés le 2éme, je ne reconnais carrément plusmon sexe !!!
Mais mon gynéco n'a rien trouvé de bizarre lors de mes derniers examens et cel ne m'empêche en rien d'avoir ne vie sexuelle alors ....
Parle en à ton gynéco pour te rassurer mais je suis sûre que tout va bien ....
Gros bizoux et dis toi que la beauté est intérieur....
Nous ne sommes qu'une carapace qui ne demande qu'à être comprise pour être aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
tetoune1979

tetoune1979


Nombre de messages : 7
Localisation : granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 2 ans 9 mois
Le : 12 janvier 2004
Date d'inscription : 03/12/2008

Je me sens affreusement moche... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens affreusement moche...   Je me sens affreusement moche... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:19

salut lili

Je comprend ton inquiètude ,c'est pas évident de se voir déformer.Ton bébé avait peut-être juste 22 semaine mais tes hormone était la et le bébé prend quand même de la place.Si tu es petite ton le bébé parrait encore plus .Tout dépend de ton élasticité de ta peau.Chaque personne a une peau différente fait toi en pas une bonne partie vont devenir pale et tu les verra plus beaucoup.Donne toi le temps.

Pour to vagin sa va se replacer,c'est encore le maudit temps qui va corriger ça.C'est sur que je suis pas médecin,un bon examen médical te rassurais surment plus que moi .

Je vais dire comme puce au yeux bleu dit toi que c'est une marque de ton petit liam.Peux importe la grossesse a terme ou pas les vergetures son la .Pas beaucoup personne y échape.

AHHHH!je suis pas trop réconfortante mais je sais pas quoi te dire de plus que d'accepter ton corp il a pas d'autre solution.

Je te fait un gros calin!
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Je me sens affreusement moche... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens affreusement moche...   Je me sens affreusement moche... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:53

Merci les filles pour tout vos bons conseils!

C'est vrai que ces vergetures sont une belle preuve du passage de mon Liam. Et on s'en moque au fond!

Sauf que pour ce qui est du "dedans" de mon corps, j'ai hâte de voir un gynéco pour être rassuré. En effet, peut-être que mon vagin est parfaitement normal! J'espère en tout cas!!

Et puis, j'ai des petites douleurs dans le ventre, sur le côté gauche. Rien de vraiment douloureux et puis c'est intermitant sauf que je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Après mon expérience à l'hôpital, je crois que ça m'a traumatisé et puis... j'ai peur de TOUT!

Je lis des articles sur ci et ça et je paranoye! Je me dis que même si moi c'est de l'incompétence du col et que je devrai être cerclée pour mes prochaines grossesses et bien, y'a un tas de chose qui peut arriver quand même! Je sais que je suis en train de devenir hypocondriaque, mais bon.

Je m'aperçois tellement que la vie c'est fragile et qu'une grossesse c'est pas la belle affaire simple que je m'étais imaginé. Oui, c'est beau, mais ... oufff que d'inquiétudes.

Enfin, merci beaucoup pour vos conseils et au plaisir de vous reparler...

Je crois que j'en ai besoin.

Et SURTOUT d'un bon gynéco qui saura me guider, me conseiller et m'écouter! Pas comme l'autre que j'avais. Le problème c'est que c'est tellement dur avoir un gynéco alors un bon imaginez!

Ouff!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Bisous!

Lili Like a Star @ heaven un tantinet moins déprimée! Y'a de la lumière au fond du tunel, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens affreusement moche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me sens si mal
» je me sens mal!!
» Je me sens boulversée
» je me sens coupable
» je me sens anéantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: