Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin

Aller en bas 
+23
lyly35
emiliesmile
amour2grenouille
cocci
marie_86
s_chrys
Belette25
Chantal30
mahie
janelle
utopie
ANGELYNE7577
cocotte
babouillette
isableu0
cass1899
isabela70
daryla16
ewi
Mimie
mon anges
hathor4
Sarah.Maude
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:13

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Essaye16
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:46

Bonjour les filles !


Wowww, mon ange, mais quel beau cadeau de tes anges !!!! Merci Bastian pour offrir un aussi beau cadeau a tes parents pour tes 7 mois xxxxxxxxxxxxxxx... Bonne chance ma belle et un beau bébé espoir en santé dans tes bras sous peu xxxxxx

NonnnnTableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Emot1012, Mahie, maudite maladie !!! On va finir par la battre cette maladie du cancer !! Je sais très bien comment tu te sents, tu espères tellement qu'elle aura la chance de connaitre tes enfants, ou d'apprendre du moins que tu es enceinte, je sais comment tu te sents, j'ai vécu la même même chose, cependant ça ne s'est pas terminé comme je l'aurais voulu. Je pense fort a toi et j'espère du fond du coeur que la vie te reservera un meilleur sort que moi. Bizouuu a toi & ta grand-mère.
Un gros bizou vers le ciel pour les 9 mois de petit Olivier Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Lips12


Rados, je comprends ton chum, il devait avoir le sourrire fendu jusqu'aux oreilles !!! hihih !!

isableu, on lache pas !!! Go Go Go, on suit le bonhomme sourrire !!!

Bienvenue parmis les essayeues, Simbala et Daryla16, j'espère du fond du coeur que votre parcours parmis les essayeues sera de courte durée. Daryla16, je joins un fichier pour apprendre un peu plus sur l'ovulation, bizou ma belle

Isabelle, je vais dire comme toi, assez dispendieux le clear blue ansi que tout les autres en pharmacie et a vrai dire les autres tests acheté sur internet font tout autant l'affaire et tu en a plus.. Moi je me suis procurer en pharmacie le kit ''Conceive'', assez cher aussi alors si le mois prochain ca ne fonctionne pas je vais recommencer a acheté sur internet.

Félicitation a toi mon ange !!! Ton parcours fut cours... une belle grossesse ma chere.Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Styled11

Lucie et Mimie, comment va votre vie avec vos nouveaux espoirs ?? Ça pousse Ça Pousse, on veut des photos xxxxxxxx


Cass1899, malheureusement je n'y connais rien pour le moment.

Parfait, emiliesmile, ton nom restera au tableau, tu dois rester positive ma chère, tu l'auras ton plus et tu pourras te dire j'étais positive et je foncais pour avoir la venue de la cigogne.

Ewi, c'est donc bien bizar !!! Tu vas en parler a ta gynéco le 15 ? Sacré corps humain, surtout celui de la femme, je n'y comprends rien..

Cocotte, j'ai eu les larmes au yeux ma belle lorsque je t'ai lu. Si j'avais une baguette magique, tu serais la première que j'irais voir Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin F2020110... Tout comme toi, ça fait maintenant proche 5 ans, et toujours pas d'enfant, alors je te comprends tellement d"être a terre et de regarder tout autour et realiser que nous sommes pas nombreuse a toujours attendre la venue de la cigogne. Je me demande toujours qu'Es-ce qui cloche avec moi... pourquoi moi ?? c'est quoi j'Ai faite, moi qui rêvais d'une grande famille, je crois bien qu'après avoir eu 1 enfant je vais devoir mettre mes rêves de famille de coté, car attendre un autre 5 - 6 ans serait insuportable pour moi, moi qui tombais enceinte des le 1ier mois d'essaies pour mes 5 autres grossesses et la je met 2 ans et demi, proche 3 ans, et toujours 0 enfants.... Alors lorsque j'aurais eu 1 enfant, je n'en demande pas plus, mais seulement 1 enfant je serai la femme la plus comblée, j'aurai accomplie mon devoir, celui de donner naissance .... Woww, on dirais que je retombe dans le trou noir en écrivant cela... Je réalise que tout mes amies proches viennent d'Avoir leur 2ieme enfant et moi bahhh rien .. NADA, je te comprends cocotte, ça devrait être a notre tour la, n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:49

Mes copinautes,

Voici le porte bonheur de la semaine : le scarabé egyptien... Symbole de l'Amour, de la Vie et de la Création : idéal pour mes essayeuses préférées, non ?

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Scarab10

Je vous souhaite donc une semaine pleine d'amour qui vous laissera comme souvenir un beau bibou espoir...

J'pense à vous les filles ! Lachez pas !!!

Bisous bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:53

merci Sarah Maude
c'est clair que notre Bastian nous a fait un beau cadeau pour ces sept mois
je ne pouvais demander mieux
je lui demande bien sure de veiller sur petit espoir en formation avec mes petites étoiles filantes bien sur
je ne l'ai oublis pas

magnifique porte bonheur hathor
qu'il porte chance au maximun d'essayeuse

cocotte je suis désolé

mahie bon neuf mois a petit ange Olivier
et mes pensées pour ta mamy

et a toutes ne lachez pas

gogogogogoggogogogogogogogogo Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 747584
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:39

Janelle, Cocotte et Sarah Maude, je suis tellement triste de vous lire, j'aimerais pouvoir vous apporter ce +. Je croise tous mes doigts pour vous et j'espère vraiment que cette attente cesse pour vous redonner un peu de joie, courage les filles.

Bienvenue aux nouvelles essayeuses je vous souhaite un plus très vite.

Emiliesmile, courage ma belle, on est là, garde le moral, c'est normal que se soit dur en ce moment, une année s'est écoulée et toujours beaucoup de tracas... Je t'embrasse bien fort.

Isabelle, je ne sais pas quoi te conseiller, j'espère que ton coeur a su te guider ma belle, tiens nous au courant!

Eva, je suis aussi si triste pour toi. Je te souhaite que les tests d'ovu t'aident, courage ma belle.

Pour toutes les autres, on lâche pas, on garde le moral, vous allez l'avoir votre+++

Sarah Maude, oui, il grandit bien mon trésor, là c'est un peu dur car il a beaucoup de coliques alors il souffre beaucoup, c'est terrible. Le manque de sommeil n'arrange rien! Mais je n'oserais pas me plaindre, je suis très heureuse et vous souhaite à toutes ce bonheur. Comme tu me l'as demandé je met une photo, si tu veux en voir plus, il y en a dans la section grossesse suivante
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Dsc03311

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Img_0420
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:24

Sarah-Maude, merci pour le tableau !
Et Hélène, ce porte-boheur j'adore ! Alors j'espère qu'il marchera bien !

Merci aussi à vous toutes pour votre soutient...

Avec ces cycles bizarres, il y a surtout une chose qui me préoccupe... Quand ça a commencé à se racourcir, je me suis mis à faire ma courbe de température. Je les tiens sur le site Fertility Friend que je crois être assez fort pour compter. J'ai donc maintenant 2 courbes complètes de faites, et à chaque fois le logiciel m'indique l'ovulation au J14, ou J16 pour mon dernier cycle... Alors vous faites le compte ! Mes règles sont venues après 9 jours et 5 jours seulement après l'ovulation supposée... Si c'est vraiment le cas, la deuxième partie de mon cycle se passe trop rapidement et ne permettrai pas l'implantation de l'oeuf...
C'est dingue, mais c'est comme refaire le schéma de ma grossesse... Au début tout va bien et la fin arrive brutalement beaucoup trop top Sad

Alors je suis vraiment plus que curieuse qu'est-ce que les tests d'ovulation vont m'indiquer... Puis je vois ma psy vendredi, je vais aussi voir quel est son avis à elle et puis la gynéco...

Je vous embrasse toutes très fort et merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:50

merci a toi sarah maude pour m avoir mise dans le tableau... j ai l impression de passer une etape en arrivant dans cette partie du forum...
sarah, je te remercie pour ton fichier. c est vrai que je suis un peu perdue en ce qui concerne mes cycles...
Eva, j espere que cela va s arranger...
malheureusement je ne peux pas trop t aider car je suis vraiment neophyte en la matiere mais je te souhaite que tes cycles redeviennent normaux...
as tu eu mon mail, mon internet delire un peu en ce moment alors je ne sais pas si tu l as recu...
Mimie, j avais pas vu de photos de ton bebe... il est trognon comme tout.... c est vraiment trop mignon de le voir avec toi...
lucie, j espere que petit raphael va bien et que ses petits desagréments sont terminées...
en tous les cas je vous embrasse toutes et bon courage...
je vous souhaite a toutes une pluie de +++++++
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:12

Sarah-maude, merci pour ce magnifique tableau..Je te souhaite que les tests d'ovulation vont t'aider a obtenir ton ++++...

hathor4 encore merci pour ce magnifique porte bonheur j'espère que le scarabé egyptien nous apportera une tonne de +++

Mon ange merci d'être la pour nous.J'espère que tes crises de panique vont diminuer..Moi a ta place je ferais confiance a ton médecin pour le Xanax mais tu peux t'informer d'avantage a ton pharmacien..Moi je le prendrais ce médicament la car je sais ce que c'est de souffrir de crise de panique et je sais très bien dans quel état nous sommes lorsque ses crise arrivent..Courage, je pense très fort a toi.

Ewi, avec les test d'ovulations et une visite chez ton médecin tout ça va t'aider a en savoir d'avantage.Je pense a toi....

Daryla encore une fois bienvenue dans le tableu en espérant que ton passage soit de comem une éclair...


Pour ma part, Aujourd'hui test d'ovulation Nég a jour 15 bizarre car je
suis en ovulation a jour 14 précis d'habitude..Mais j'ai des douleurs
dans le bas du ventre alors je suppose que cela s'en vient...On continue les essais maison en attendant le + du test d'ovulation..J'ai aussi des soucis de famille et je reprends
le travail demain donc le stress est a son combe oh la la... Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Kopfschuettel Rien de tout reposant pour moi en ce moment mais bon..Une chose a la fois..Merci de m'encourager et de me soutenir comme vous le faites très bien..

Isabelle
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:42

salut les filles

sarah maude encore un beau tableau jespere bien que e mois de juin seras le bon...

mimie quoi dire apart wow quelle bo bb

bon plein de +++ la cé lété sa ferais du bien Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_razz

cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:35

Merci Sara-Maude d'avoir mis mon nom dans le tableau

Pour ma part le résultat est dans 11 dodos

Je voulais souhaiter un tas de plus et des bébé espoir pour toute

Simbala mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:33

je souhaite un bon + à vous toutes les filles
j'aime bien ce petit scarabé , j'espère qu'il va faire des miracle !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:55

Salut mes chéries!

Bienvenues à simbala et daryla: j'espère que vous n'attendrez pas longtemps.

Mimie: quel beau bébé d'amour Smile

sarah maude, ton tableau est très beau, il y a du monde oufff allez les filles sortez de ce tableau, un autre vous attend!
Petit Raphael se porte bien, il pousse tellement vite c'est incroyable, il commence a faire ses nuits 23h/6h (mais souvent il se réveille vers 4h). Voici des photos ma belle, comme mimie il y en a beaucoup dans la section grossesse suivante si tu veux voir Wink

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Image380

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Imag1e10

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Image_10



J'espère que le scarabée egyptien d'hathor va vous portez chance à toutes. Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:27

Lucie ton Raphaël aussi est magnifique. Il change énormément, mais est toujours aussi beau!

Darylia, merci pour mon loulou, cela me fait super plaisir de te voir dans ce tableau, je te souhaite vraiment ne pas devoir y rester trop longtemps.

Ewi, j'espère que tes rdv vont t'aider à comprendre. Courage ma belle, ne lâche pas.

Simbala, bienvenue parmi les essayeuses, j'espère que ton passage ici sera de courte durée.

Isabelle, j'espère que tu vas vite voir le petit sourire!! Courage ma belle, ne désespère pas.

Allez les filles, on y croit, on veut plein de plus ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:00

ils sont tout mignon vos tits hommes les filles Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Alien
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:06

bisous ALLEZ LES FILLES ON NE LACHES PAS applaudir

je vous souhaites a toutes un beau plus et bientot un beau bébé dans les bras


comme ça passe vite moi aussi mon bébé espoirs grandit grandit il va sur 10 mois le 17
je vous met une photo

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 28301_10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:07

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Mes20p14les filles !!


Hathor4, tu es vraiment une perle !! Merci de venir nous mettre un beau Scarabé d'Egypte. J'en ai a la maison que je garde dans un coffret qui vient d'égypte également, il est dans ma table de chevet, alors j'espère que le tien et le mien reunis me portera chance pour le mois prochain. Et toi la grossesse, oh la la !! Ça avance !!

Mimie, il est que trop adorable ce petit Axel, ah la la, je suis sur que juste avec ses sourrires tu dois reprendre tes forces et le sommeil. Il a l'air tellement bien dans les bras de maman... Woww.. Félicitation encore ma belle.

Ewi, je ne trouve les mots, seulement que je sais que le corps humain est si compliqué a comprendre, surtout celui de femme, tout chance, tout ce qui est hormonal est bizarement incompris malgré tout la science.. Le meilleur conseille est de consulté un spécialiste, je pense a toi ma belle en espérant que tout redeviennent dans l'ordre et que tu es ton + rapido presto.

Daryla16, et bien ou avais-je la tête, j'étais un peu débordé au boulot alors j'ai oublié de t'ajouter le fichier, je le fait suite a mon mesage. Bizou xxx

Isabella, ouff le retour au travaile ?? ouin, ca ne sera pas évident. Je vais penser a toi de tout mon coeur et j'espère que tout ira bien. Bonne Chance xxxx

Ahhh Lucie, il est tellement, mais tellement mignon Raphael, plus il grandit, plus il est a croqué.. Si je pouvais le serré dans mes bras.. malheureusement je suis trop loin... Alors sert le bien fort dans tes bras... je tembrasse xxxx

Virginie, il grandit trop vite ce Gaulthier.. il a l'Air si tannant sur cette photo, un vrai coquin, dit donc, il doit faire ses nuits maintenant ? Embrasse le pour moi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:15

Avec un peu plus de force, je vous joint la photo de mon nouvelle ami Gustave.Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Dscn0810

Et de ma grande joueuse hockey !
!lollTableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:35

Sarah Maude j'espère aussi que le mois prochain sera le bon pour toi. Cela me ferait un plaisir monstre !

Ta joueuse de hockey est excellente ! Elle a l'air très douce...
Quand à Gustave : je craque. Quelle belle bouille ! Il est trognon avec ses oreilles qui commencent juste à bien retomber.

Comment vas tu, toi ? Pas trop strssée par le grand jour qui approche ?


Dernière édition par hathor4 le Mer 9 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:10

Pour toi ma chère Daryla16,


Tout d'abord tu dois connaître la longueur des tes cycles, ensuite si tu achètes des test d'ovulation, sur le fichier il te disent quand commencer a tester selon la longueur de tes cycles. Il a plusieurs site internet qui t'aideront donc celui-ci ;
http://www.conceivetestkit.com/fr/help_calculators_ovulation.php

Et voici la feuille ;

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Concei10

Bonne chance ma jolie. xxx
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:14

je pense tjs à vous toutes même si j'ai rejoinds le bus des bedaines....

je vous souhaite une pluie de +++++++++++++ ce mois-ci, j'veux plus personne dans les essayeuses ! lol!

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Herz

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Piaf%2520sourire
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:36

Mimie, Lucie et Virginie ils sont trop beau vos loulous, ils sont a croqués, vous pouvez êtes fières de vous vous avez fait du bon boulot.
Sarah-Maude ils sont trop mignons tes chiens.
Hathor merci pour ce porte bonheur, j'espère qu'ils nous porteras à tous la chance d'être dans le bus des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:12

Merci Sarah-Maude pour le tableau, un gros merci pour la pensée... C'est très apprécié...
Sarah-Maude tu as vraiment de beaux petits chiens Smile Merci pour le lien pour l'ovulation !

Mimie
Lucie
Virginie
vos petits bébés sont trop mignons Smile

Isabella, j'espère que ton retour au boulot, n'a pas été trop pénible... J'ai pensé fort à toi !

Hathor, merci pour le porte bonheur... J'espère qu'il marchera pour toutes !!

Les filles... vous êtes beaucoup a être dans l'attende de votre verdict, je vous le souhaite à toutes !!!

Gogo ! Les filles qui sont dans leur période d'essaies !!!

Je pense à vous toutes très fort, même si je viens moins souvent !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal30

Chantal30


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Krystelle
Petit ange
Décédé(e) à : Montréal a l'hôpital Sainte-Justine, d'une mortinaissance (sans respiration) a 23 SA
Montréal in utero, curtage a l'hopital Ste-Marys a 9/5.7 SA
Le : 21 février 2010
6 aout 2010
Date d'inscription : 08/03/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:53

et on recommence

Mois d'essais: 1 mois
Dernières règles: 30 mai
ovulation: je ne sais pas mon cycle est irrégulier
Verdict: ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:24

Allez les filles ont continue.

Vous allez l'avoir votre plus.

Je veux des ++++++++++++++++++++

Je pense à vous souvent même si je viens de moins en moins souvent.

Gros calin virtuel à chacune d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:05

Ouf ! J'ai de la difficulté à suivre le rythme de tout ce qui se passe ici depuis que je suis retournée au travail... Il s'en passe tellement !

Cependant, je pourrai venir vous voir plus souvent à partir d'aujourd'hui, car je suis retombée en congé ! Eh non, les classes ne sont pas encore terminées, mais c'est fini pour moi... car je suis en retrait préventif !!!

Eh oui ! J'ai eu mon + vendredi passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dire que je faisais un test de grossesse pour me convaincre que je n'étais pas enceinte afin que mes règles déclenchent... Quelle surprise quand j'ai vu qu'il était positif. Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_eek Je n'y croyais pas... Je suis allée en acheter un autre, car je le croyais défectueux et j'ai eu un autre + !!!!!!!!!!!!!!!

Alors, je quitte le tableau des essayeuses et je rejoins le bus des bedaines !

*** À toutes celles qui ont des troubles avec leur cycle, je veux vous redonner de l'espoir. Si vous lisez mes posts des mois derniers, vous verrez que j'avais des cycles vraiment étranges et des saignements perpétuels. Eh bien, je suis tombée enceinte quand même. Ne lâchez pas, vous aussi vous y avez droit et vous l'aurez ! Je vous envoie des ondes positives à vous toutes.

*** Certaines d'entre vous me connaissent plus personnellement et/ou connaissent des gens de mon entourage... J'aimerais que vous gardiez le secret encore quelques semaines, car ma famille et celle de mon chum ne sont pas encore au courant. Je vous fais confiance Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_wink .

Que les +++++++++++++ continuent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:04

Belette toutes mes félicitations, c'est super!!! Bonne grossesse, la moins stressante possible et un beau bébé en santé

Chantal, désolée pour ton j1. Courage ma belle tu vas l'avoir ton +

Sarah Maude, ils sont trop beau tes chiens, j'espère vraiment qu'ils vont 'aider à te redonner le sourire. Je croise tous mes doigts que le scarabé d'hathor et le tien t'amène une belle surprise.

Merci à vous toutes les filles pour mon petit Axel
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:20

coucou les filles!!
sarah maud il sont trop mimi t es chien!un molosse et un tout petit kèkè mdr

desolée pour celle qui on eu leur j1 Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_mad Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_mad Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_mad !

daryla et cocotte allez allez vous arrivez au moment ou il va falloir faire bcp de calins Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_wink donc amusez vous bienlol!

aller gogogo les filles plein de ++la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:20

Chantal vraiment désolé pour ce mozusss de jour 1..

Belette, wow que je suis contente pour toi..Un beau bébé ESPOIR dans 8 mois..Prend bien soins de toi et de ti-bébé ESPOIR..

S-Chrys ,double-creme, Mimie, babouillette, merci pour vos encouragements...

mimie, lucie et Virgine, ils sont a croquer vos petits lou d'amour..

cass, simbala et isableu, mahie, cocotte et JAnelle, je croise mes doigts bien fort pour vous..

Sarah-Maude,
ils sont mignons tes toutous

Pour ma part, j'ai repris le boulot hier soir...Dure émotivement, j'ai eu les larmes aux yeux en revoyant mes collègues mais ça s'est relativement bien passé..Aujourd'hui jour 17 de mon cycle, petit bonhomme sourire avec Clear Blue donc ovulation +++ Alors ce soir et demain en ESSAI ... Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_biggrin C'est a suivre ! Il marque sur la boite que quand il y a apparition du sourire que l'ovulation se produira dans les 24 a 36 heures !!! GO GO GO..

A toutes je souhaite que vos essais soit ++++++++++
Isabelle
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:20

J'ai testé ce matin, à 10 DPO, probablement trop tôt, je sais... Et c'était clairement négatif avec un test qui détecte 25 ui. Je pense qu'il y a un peu moins d'espoir et je devrai mettre mon caractère de chien des derniers jours sur le compte des effets secondaires du Clomid...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:18

bonjour

je te remercie beaucoup sarah maud...

felicitation belette prends bien soin de toi

isabela70 as tu eu mon MP?

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

Je viens passer une annonce!!!!

Place disponible dans le bus des bédaines lundi le 7 juin,le bail étant d'une durée de 9 mois!!!!!!

Ma place est à donner dès lundi donc si une d'entre est interressé sa va me faire plaisir de vous la laisser!!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_lol Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_wink Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_biggrin Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_razz Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Alien Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_sunny

On lache pas les filles votre + s'en vient je le sens d'ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:45

Belette 25 : c'est super ! ,je te souhaite une bonne grossesse

Merci les filles (Virginie, Mimie, Lucie) Je suis sure que vos beaux petits espoirs vont nous porter chance !!!

Isabella70: alors ,tu vois ,tu l'a ton " bonhomme sourire "! bon maintenant je te souhaite un + !

courage à toutes les autres mamanges
pour ma part j'attends grrrrrrrrr , c'est long d'attendre le verdict ( vers le 10 ) !
quelques petits signes ,picotements aux seins depuis hier , et un peu de nausées mais bon est ce dans ma tête ??? à voir .....

Bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:51

Isabelle, je croise les doigts pour que ce ne soit pas dans ta tête!!

Isabelle, contente que la reprise se soit pas trop mal passé et puis super heureuse pour toi, enfin un petit sourire!!! Alors go,go,go, à fond sur les câlins!!!!

Petite Fleur, je pense à toi, courage
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:23

Belette, c'est une très bonne nouvelle!!! Youppi!!! Je te souhaite une très belle grossesse et un beau gros bébé en santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:32

Merci beaucoup les filles !

Cocci, si tu vois ma belle-soeur ne lui en parle pas s'il te plait... nous attendons encore quelques semaines avant de l'annoncer. Merci à l'avance !

Qui prendra la place de Marie_86 ???

Isabela70, tu vas voir reprendre le travail, c'est peut-être plate, mais ça fait penser à autre chose... et parfois c'est ce que ça prend pour faire apparaître un +. Je te le souhaite, mais pour ça... CÂLINS, CÂLINS, CÂLINS !!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_wink

Bonne journée !

P.S. Je me révise concernant l'absence de symptômes de grossesse... j'ai vraiment le coeur sur la flotte ce matin... Youppi ! Je n'ai jamais été si contente d'avoir mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:46

Petite-fleur en espérant que tu as testé trop tôt...Je croise mes doigts..

DAryla , merci pour ton MP je viens de te répondre..

Marie86, merci pour ton annonce Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_biggrin , j'aimerais bien prendre ta place mais il est un peu trop tôt alors belette a toi de prendre cette place dans le bus des bedaines.. Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_wink

Isableu, je croise mes doigts bien fort pour toi...

mimie, merci pour les bons mots d'encouragements...

Belette, oui en effet le travail a été un peu difficile mais c'est vrai qu'en travaillant on pense beaucoup moins a se préoccuper en espérant que cela m'aide a avoir un ++++..OUI test d'ovulation +++ hier matin donc CALINS CALINS CALINS même si j'étais épuisée de ma soirée mercredi..Je me suis couché tôt hier soir mais CALINS avant alors on verra bien c'est a suivre.... Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_wink


GO GO GO plusieurs verdicts s'en viennent alors je souhaite que ce soit ++++++


Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:07

Belette, ne tinquiète pas je vais garder le secret. Encore une fois toute mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:34

J1 ce matin et pour une fois je n'ai pas pleurer(du moins pas encore!),je ne peux pax mettre date d'ovulation et réponse car cycle irréguliers,pour ce mois-ci à J32...............pffffffffffffff.
Celles qui sont ds la période câlins,allez-y,faut pas se priver,profitez profitez......
Bonne chance à celles qui attendent............c'est ce qu'il y a de plus long,c'est sur.
Pour celles qui ont eut leur J1,eh ben on recommence , on prned du plaisir avec son chéri!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:25

Coucou les filles cela faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir.J'avais besoin d'une petite pause j'éspère que tout se passe bien pour vous

Je vous envoie pleins d'ondes +++
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:07

amour2grenouille, vraiment désolé pour ce jour 1, Ne lâche pas..Je suis de tout coeur avec toi..

emiliesmile, et puis toi comment vas-tu après cette pause ????

cocci, comment vas-tu ???

Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:51

Daryla et cocotte GO GO GO je souhaite que votre période d'essais se transforment en ++++

WOW plusieurs verdicts s'en viennent !

Je souhaite qu'une tonne de +++++ arrivent...

Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:52

Bon, je pense que c'est foutu, spotting depuis ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:09

Petite-fleur, je pense a toi très fort ..

Isabelle Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:17

bahh pas grave ! J'aime mieux le savoir d'avance que de gâcher ma journée de fête !!! Sushi et Voga à volonté mardi soir !!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Faut bien trouver un côté positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

Isabelle, je vais bien merci de prendre de mes nouvelles. J'ai été pas mal occupé vers la fin de la semaine mais là ça va se calmer un peu. J'espère que tu vas bien toi aussi et que le retour au travail n'est pas trop pénible. Prend bien soins de toi et j'espère qu'un petit bout viendra se loger très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:52

Coucou les filles! Je suis de retour d'une petite escapade dans le sud et je viens prendre de vos nouvelles. J'ai hâte de voir vos résultats de ce mois!

De mon côté tout semble déréglé Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_mad alors on verra ce mois-ci....je reste positive et j'essaie de ne pas devenir trop obsessive mais c'est dur.

Je vous souhaite à toutes pleins de +++++++++++++++++++++ Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:47

Petite fleurs je suis désoler pour ton J1.
Pour moi J1 samedi, avec 5 jours d'avance au moins je n'ai pas étais stresser par l'attente diabolique, mais c'est vrai que j'ai été super déçu et j'ai peur d'avoir de nouveau des cycles perturber, je comprend pas ce qui vas pas chez moi c'est vrai que depuis mars je fais pas mal de crise de panique et je suis devenu très hypocondriaque (avec moi même et mes proches), je prend actuellement un traitement qui semble marcher et j'ai pris rdv avec mon psy, j'espère qu'il pourra m'aidais a aller mieux car j'ai l'impression que mon état s'est détériorer c'est encore pire que l'année passée où j'ai perdu ma fille.
Je me sent tellement mal et personne n'arrive vraiment à me comprendre même moi je ne me comprend pas surtout que je vous voit vous qui me sembler si forte comparer à moi.

Donc J1 le 05 juin, ovu entre le 17 et le 19 et verdict le 2 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:15

étant trop impatiente pour attendre le verdict (le 10 juin ) ,j'ai fais un test de grossesse ce matin et ..........................
J'ai mon +
une petite barre rose toute pale ,mais elle est là !
je suis trop contente , mais je vais refaire un autre test le 10 quand même , gardez -moi dans le tableau encore 3 jrs
Depuis 1 an et demi que je réve d'un autre bébé , ça y est !
merci de m'avoir porter chance en me souhaitant un bref passage (1 mois ) ,merci pour les portes bonheurs, merci aux petits bébés espoirs et à leurs mamans pour leur encouragements
merci mon petit ange Jordan
J'ai une grosse pensée pour vous toutes les mamanges essayeuses , surtout à celle qui ont eu un j1 cette semaine ,je vous souhaite bientôt un beau + du plus profond de mon coeur , ne lachez pas les filles .
Belette ,on fait la route ensemble ??
Isabelle70 tu nous rejoind ,on y croit

biz les filles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:20

Isableu : Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Super : vient vite nous rejoindre dans le poste des bedaines

Pour toutes les essayeuses : courage et patience : le + va arriver. Je pense fort à vous !!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin   Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:58

Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers isabelle, je suis trop contente pour toi! félicitations!!! Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin Icon_cheers

janelle, lâche pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 1 - 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 26 mai - 1 juin
» Tableau des Essayeuses 22 - 28 juin
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Tableau des Essayeuses 9 - 14 juin
» Tableau des Essayeuses 30 mai au 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: